| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 16:35:48 ![]() ![]() |
par-hasard |
En plus c'est exactement ça. Pas souvenir d'avoir refait une course même sur route depuis. Mais le parcours a changé --------------- Achievement HFR unlocked |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais d'ailleurs je me demandais si il avait changé pour le mieux ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 10-12-2018 à 20:37:18 |
ashitaka |
|
par-hasard |
Ascension du mont joly dès le début de la course, jusqu'au sommet, donc la course se fera dans l'autre sens. Je pense qu'ils ont peur de perdre des coureurs fatigués en fin de course là bas. Ça va bien toi ? Ça Fiat longtemps que je t'avais pas vu poster (c'est vrai que je ne viens plus aussi --------------- Achievement HFR unlocked |
ashitaka |
|
arylol |
|
PPPEP |
Ça c'est un nom de course qui me vends du rêve Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-12-2018 à 22:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 17:46:49 ![]() |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 17:46:49 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Millsap | Des Ciele |
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nicoevo02 |
|
simseb |
Message cité 1 fois Message édité par simseb le 15-12-2018 à 10:59:45 |
toutsec | Le gang des lyonnais je pense. Chou devrait t'en dire plus. |
Ayuget R.oger | Bonjour !
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur mon S-lab 5L je mets 3 flasks derrière sans problème.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ayuget R.oger |
|
burbleee |
J'ai fait le 100, c'était tip top. Il reste dans ma tête pour le refaire mais pas cette année malheureusement |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 20:55:29 ![]()
|
simseb |
|
NicoE |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 09:53:34 ![]() La grande tombola commence demain ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:40:10 ![]() D'ailleurs pour une premiere inscription, quelles sont les chances d'etre tire au sort pour l'UTMB ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:42:32 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
perrout BBQs everyday |
Donc sur l'UTMB c'est un peu moins de 1 chance sur 2. Je ne sais pas comment influent les coefficient 2 + les repris automatiquement la dedans. Donc sans doute autour de 1 chance sur 3 au doigt mouillé Message cité 1 fois Message édité par perrout le 17-12-2018 à 11:41:20 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 12:09:06 ![]()
Ca donne environ 21% de chance au premier tirage. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 12:12:20 |
eclaireur |
Ayuget R.oger |
|
eclaireur |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_deskira_ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 09:40:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |