| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 20:04:04 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Phenix21 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah, on va peut être avoir une course sur la Hardrock l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-12-2018 à 22:20:26 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nagash87 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Prends les deux et décide toi au dernier moment. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
arylol | Visité le village saintelyon aujourd'hui j'habite a 500 mètres de l'arrivé, après deux ans d'arrêt j'ai été un peu rehypé donc je re |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 23:08:45 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sybaris |
|
eclaireur | L’idole de HFR qui vend ses programmes pour réussir son semi marathon à 300 balles va désormais pouvoir vendre un programme pour terminer la STL en 14h avec assistance externe à 400 euros Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 02-12-2018 à 15:39:25 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi l'histoire de l'assistance exterieure? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-12-2018 à 16:01:30 --------------- ras |
eclaireur |
|
catalan66680 |
Quel est cette idole ? |
eclaireur |
|
nagash87 |
Bien joué ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 08:03:13 ![]() Tu mets un casque aussi ? |
perrout BBQs everyday | Je me permets de faire un peu de pub pour une initiative venant de Belgique et qui part à la conquete de nos amis Francais.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 03-12-2018 à 11:18:15 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça utilise pas strava : aucun intéret pour moi en l'état. Il m'a repéré 3 courses. Alors j'ai fait un gros break certes, mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-12-2018 à 21:13:26 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
lumi | jsuis pas dedans non plus malgré plusieurs dossards cette année --------------- |
eclaireur | Hello,
|
par-hasard | --------------- Achievement HFR unlocked |
|
eclaireur |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Il y a l'out peak 20 chez Salomon qui me fait de l'oeil pour les raids, mais faut lacher un gros billet
--------------- ras |
Millsap |
|
par-hasard |
Chou Andy Would you know my nem | Le gars il fait deux courses en trois ans, deux fois la même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |