| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:38:30 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
_deskira_ |
|
dizzie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
perrout BBQs everyday |
EDIT: avantage: pouvoir organiser une 3eme base de vie a Beaufort Message cité 2 fois Message édité par perrout le 22-11-2018 à 17:42:01 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap | Ok parfait j'ai reussi a trouve le Gore Wear R5 a moins de 100 europeens (avec les taxes |
Chou Andy Would you know my nem | Mince tout le monde va vouloir aller sur la TDS... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenGis_K |
Sous vêtements en laine: https://www.devold.com/en-GB/wool-m [...] 20A&c=430A Message édité par GenGis_K le 23-11-2018 à 08:27:44 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 08:26:30 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
_deskira_ |
|
perrout BBQs everyday |
EDIT: et j'avais pas vu le depart a 4h Message cité 1 fois Message édité par perrout le 23-11-2018 à 11:09:05 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_deskira_ |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur itra j'ai mon moi français et canadien du coup les points sont dispersés entre les deux.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Organisons une Ki-utmb en backroom. |
eclaireur |
|
lumi | pour moi ca sera peut etre un 24km 680D+ en fevrier apres mes deux sorties de fin d'année (21km 580d+ et 15km 520d+).
--------------- |
eclaireur |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 29-11-2018 à 08:56:24 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | La carte de la course de prépa pour l'UTMB a dû leur paraître encore plus juteuse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Phenix21 |
_deskira_ | Oui, si il reste des places (typiquement sur la TDS pré 2016 ..) et tu perds ton coef 2 l'année prochaine |
perrout BBQs everyday |
Pour ma part sans doute 2 gros objectifs. X-Traversee en Juillet et CCC fin Aout (coef x2 cette annee
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 29-11-2018 à 11:40:29 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
franzoi |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 29-11-2018 à 13:58:06 |
perrout BBQs everyday |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 14:22:00 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mais où vas-tu chercher cette idée, franchement ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |