| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 04:38:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pas mal, je la note dans mon carnet d'excuses. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond | terrassé par une piqûre d'abeille Kiki --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Problème de bâtons. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mr_rouge |
frenegond | c'est réglé a champex
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Plouf02 Opencloud addict! |
Oui. Zach dans le mal Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 01-09-2018 à 08:45:25 |
mr_rouge |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 08:51:58 ![]() ![]() |
campesinos | Ce calvaire pour Miller. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Abandon de la française probable. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RadjoN Ex Renard1984 | jim 43eme, il finit la course en randonnée --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 01-09-2018 à 09:14:49 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
campesinos | Oui superbe regroupement pour les places d'honneur.
|
_deskira_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Jim c'est un coureur de demi fond, rien de plus. |
ben547 | ce live du craquage omg |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
jeme suis demandé si ils mettaient les copeaux de bois avant l'entrée dans le ravito pour cela --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry | Il y a un paquet d'abandon devant on dirait ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils aiment pas le froid les ricains. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Aucun canadien non plus, au demeurant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry | Hardrock (presque --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | J'ai encore loupé le plus intéressant |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elle a craqué la Poletti sur la ligne d'arrivé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ayuget R.oger | Thevenard |
Parinou Lyonnais de Paris | 3eme UTMB |
GenyaB Shit fucking game. | Thevenard la machine |
frenegond | "3 victoire c'est plutôt cool" --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
_deskira_ |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 2000 euros pour le premier. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
ben547 | J'avais pas vu la liste des "ITRA Favorites", c'est quand même un sport de tantouzes: sur 30, 16 abandons, 5 DNS |
wintrow | Francesca canepa en tête. Première victoire de la team Blablacar? |
PPPEP | Du coup l'année prochaine y'a Kilian, François et Xavier qui s'affrontent pour être le premier à 4 victoires ? Avec les américains qui animent le début de course puis explose à partir de 100km |
ben547 |
Le premier à abandonner? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |