| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 16:53:54 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 31-08-2018 à 16:58:56 |
|
tanguy12 | en vrai chuis un peu déçu je pense que c'est la seule année où j'aurais pu (/voulu) aller à l'OCC, il a fait une météo idéale... bontanpi |
tanguy12 | ce diable de^2 gasperi qui revient comme une balle |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 18:08:34 ![]() ![]() |
PPPEP | Le peloton reprend l’échappé |
wintrow | Ugo ferrari est joueur Les conditions ont l'air degeu. |
RadjoN Ex Renard1984 | la cadence de jim c'est du 155/160 non ? c'est roulant l'utmb Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-08-2018 à 18:24:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
perrout BBQs everyday | Les mecs qui arrivent aux Houches en 30min --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
RadjoN Ex Renard1984 | et dire que la fin de peloton va mettre 2 heures --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | ça fait rêver quand même, je la ferais bien un jour, avec djodei et les lapins runner en queue de peloton Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-08-2018 à 18:40:52 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | Ça fait un peu rêvé malgré tout.
|
Chou Andy Would you know my nem | Evans et Qi passent en même temps à la Flégère, le sprint final va être épique ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca | Comme quoi |
wintrow | Il est vexé parce que point de côté a dit qu'il avait des gros mollets |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C’est ici qu’on prend les paris pour l’UTMB ? Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 31-08-2018 à 22:52:47 |
PPPEP |
De retour ? Je vois bien Lanne en forme moi, si y'a des défaillances devant, pourquoi pas. Zach Miller c'est l'inconnu pour moi, nspp Message édité par PPPEP le 31-08-2018 à 22:53:57 |
_deskira_ |
PPPEP |
J'avais bien suivi ça, mais il me semble que c'est la technique que Jim a utilisé l'année dernière, mais le résultat est mitigé Comme je connais pas assez le bonhomme pour savoir si il tient des courses complètes à ces vitesses là, je dis rien. Le tric truc cool pour moi c'est que je vais pouvoir suivre la partie de nuit de la course. |
_deskira_ | Jim qui craque dans la montée au Col de la Seigne .. ça fait 10 minutes que Zach et Kilian sont passés et toujours pas de trace de Jim |
PPPEP |
T'as loupé la partie où ça parlait de comment faire caca en forêt de conifères et s'essuyer quand on a rien prévu |
PPPEP | Thevenard qui reprend 3' entre le col de seigne et le lac combal, et qui passe devant Jim au passage |
kuartin | Peut être qu'il souffre vraiment du froid. C'est le seul à avoir un pantalon dans le top 10. |
PPPEP | Jim perds encore du temps, Zach a pris un peu d'avance avant d'arriver à Courmayeur.
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Jim |
frenegond | Jim fidèle à lui même dans les Alpes! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP | Presque 5' d'avance pour Zach, solide |
PPPEP | Thévenard devant Jornet au refuge bonatti!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |