| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:25:34 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
lumi |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Ça va pas les détruire, mais ça risque de te casser les pieds au sens plus ou moins figuré. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 | encore des chinois devant sur l'OCC ce coup ci
|
_deskira_ | Baronian qui bashe à Argentière alors qu'il était 4e |
lumi |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:44:53 ![]() ![]() |
tanguy12 | effectivement la montagne était très belle dimanche matin, mais pour courir ça devait un peu gêner comem non? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | https://www.facebook.com/ChaigneauS [...] 4380023030 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied | C’est très dur je trouve... |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | Tu as entendu quelque chose à propos du format KV-poursuite? Si ça s'est bien passé ou n'importe...
|
Chou Andy Would you know my nem | Je sens bien Jim ou Killian. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca | Bordel ce craquage |
mikimike2 | si kilian gagne, ca serait quand meme un sacré exploit.
|
frenegond |
|
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a un Chinois pas très intelligent qui a pris 10 minutes d'avance sur tout le monde !! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
ben547 | Putain le couple de chinois qui détruit la CCC |
tanguy12 | et la nana qui est espoir...
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Vraiment impressionnant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mikimike2 | ils sont dopés Message édité par mikimike2 le 31-08-2018 à 15:13:46 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Certes, mais c'est tout de même beau. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya JOYEUX-BOUILLON en 11ième place.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | MAIS MERDE PERSONNE NE RÉAGIT !!!!
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | J'ai pas accès au boulot, j'hésite à rentrer chez moi pour voir la course tranquillement |
ben547 | Honnêtement, il est pas dégueu leur suivi live sur FB, bien joué aux cadreurs qui font du frac dans les montées en suivant chaque coureur |
wintrow | https://abonnes.lemonde.fr/sport/ar [...] _3242.html
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Chou Andy Would you know my nem | Apparemment les conditions de dégradent sérieusement pour l'UTMB. Pauvre Jim --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |