| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-06-2018 à 15:18:42 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:13:04 ![]() ![]() |
santroll |
|
zendb | après il y a CAP et trail, entre courir à 15 à l'heure pendant 3h sur du bitume bien plat et courir sur terrain accidenté à une vitesse bien plus légère ... |
tanguy12 |
|
zendb | Avec les 30% running heroes (je vais dépenser mes 30k points comme ça) la gamme nike trail reviens à 85 balles, ça reste correct, le prix des D4 (et puis PPPEP je doute de ses conseils quand même !). Et je cherche pas une paire à rendre, je veux la garder et l'aimer toute ma vie !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-06-2018 à 15:51:07 |
dizzie |
|
la poutance wacca wacca wacca | Wildhorse sans trop hésiter |
santroll |
Message édité par santroll le 04-06-2018 à 16:40:51 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:39:42 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
zephs | Brooks Cascadia? Message édité par zephs le 04-06-2018 à 17:44:35 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zendb | Ils sont cons chez nike ! le code RH fonctionne que sur les articles déjà en promo ! pas sur les articles plein tarif |
tr3nt |
|
PPPEP | https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] our-pROjPk
|
Chou Andy Would you know my nem | Nan prends la même taille ça ira. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ |
tr3nt |
Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 04-06-2018 à 21:50:37 |
dizzie |
|
tr3nt |
clemstone | Hier j'ai lu dans la presse "locale" qu'y avait le Championnat de France de course à pieds en montagne le week-end dernier, vous vous en foutez ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
tr3nt |
Merci pour ton retour, depuis que je suis passé sur Merrell, c'est top niveau poids. Mes plus lourdes sont les trail glove 4 avec 210-230g je crois, et repasser sur du 300g me ferait chier désormais. Je vais regarder tous tes modèles cités |
santroll |
Edit : Bon je viens de voir que les X-Talon 225 n'existent plus sur le site Inov8, remplacées par les Mudclaw 300 apparemment... Message cité 3 fois Message édité par santroll le 05-06-2018 à 08:54:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
|
santroll |
zendb | Vu le temps, la neige de cet hiver, ça va donner quoi la montage en début d'été ? Fin juin, début juillet ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 05-06-2018 à 11:14:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
PPPEP | http://www.leschaletsdelaforetdissaux.com/shop Je fais un peu de pub pour eux, la bouffe est super bonne, fait maison avec des produits locaux et les tarifs sont super intéressants. Les stages de trail je peux pas en parler, on était en moto mais vu l'endroit, je me fais pas trop de soucis pour ça. |
Chou Andy Would you know my nem | T'as pas honte de faire de la moto en montagne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Je roule sur la route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |