| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 12:10:27 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | Si je roule pas sur la route en moto ici je fais me faire pourrir parce que je détruit les chemins |
zendb | T'as vraiment rien pour toi mon pauvre PPPEP |
tanguy12 | zendb une bonne source pour savoir où ça en est vers cham
|
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
tanguy12 | ah pis j'oubliais tu fais des trous dans les pistes de fond de santroll |
zendb |
Merci, en gros c'est chaud cette année pour le TMB, je me rend pas compte si d'ici 1 mois ça peut s'améliorer grandement |
tanguy12 | oui ça s'améliorera |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 14:11:39 ![]() ![]() |
dizzie |
|
the_blob |
|
tanguy12 | c'est clair je profite ici avant l'invasion (ils sont partout...) |
PPPEP |
Du coup si j'alerte sur ce post...
|
the_blob |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
the_blob |
la poutance wacca wacca wacca |
|
the_blob |
|
PPPEP |
T'oublies la fille qui gagne un trail de 300m de d+ sur ce topic |
tanguy12 |
|
dizzie |
|
tanguy12 |
|
PPPEP |
Celui avec les trous pour éviter les frottements des tétons? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-06-2018 à 19:31:48 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 05-06-2018 à 20:19:39 |
Charleston |
pour des femmes on dit couramment seins Si tes tétons sont fragiles à priori il y a une solution --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Boucher-a-pied |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 06-06-2018 à 07:08:45 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai pas vu les modèles trail, mais au vu des modele route/ville je déconseille aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 06-06-2018 à 08:40:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dizzie |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Et ton programme est pas dégueu! Message édité par la poutance le 06-06-2018 à 10:00:42 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pour rappel
Message édité par ak enemy le 06-06-2018 à 13:29:52 |
wintrow |
|
santroll |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |