| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
autant la saharienne j'ai pris l'habitude et j'aime bien maintenant, autant les kits imposés c'est comme pour l'ut4m : non. Je suis de nature très calme, mais j'avais presque failli en venir aux mains avec un bénévole qui faisait de l'excès de zèle avec ces règlements à la con. Message édité par Atlantis le 30-05-2018 à 17:42:31 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 17:27:55 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
tanguy12 |
|
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi une trousse de secours minimum ? Il y avait une course qui demandait une bande élastique (le 80km du MB non ?), bien que je n'aie pas la moindre idée de comment m'en servir. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-05-2018 à 18:46:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
Message édité par dizzie le 30-05-2018 à 18:56:26 |
Charleston | Je ne peux que plussoyer le strap. Ça sert à tout. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
dizzie |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
On appele ça un Hollandais |
GenGis_K |
C'est quoi le nom du strap peu élastique et qui se déchire avec les doigts du coup? Message édité par GenGis_K le 30-05-2018 à 21:32:57 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 21:30:37 ![]() ![]() |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Crooked Vulture | Chartreuse Terminorum, départ aujourd'hui à 11h11.
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas besoin de monter aussi haut, à 1200 dans les alpes il n'y en a plus (et probablement plus bas encore)
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Foncky |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | A coup sur, tu as le syndrome de l'essuie glace. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Foncky | C'est ce qui vient à l'esprit mais ça m'étonne vu le faible volume d'activité… Et sachant que je n'ai aucun antécédent là-dessus, mais avant je faisais beaucoup de vélos qui muscle les jambes sans aucun traumatisme…
|
Foncky | Merci pour la réf' et les conseils. |
tr3nt |
Depuis novembre je cours sans rien, adapté ma foulée et mes chaussures, et rien à signaler sur des distances ou avant j'aurai souffert (pas couru plus de 21km pour l'instant, mais les douleurs arrivaient vers 6-7km avant) Tout n'est pas perdu |
zendb | Bordel mais toutes les fiottes du groupe running sont ici ??
|
nikos69 | Regarde peut être chez la sportiva, c'est bien typé montagne, des trucs assez rigide mais pas trop. Après pour le chaussant je sais pas trop si c'est étroit ou pas. |
eclaireur | Je suis en train de lire le bouquion de Jornet "Courir ou mourir" (ou l'inverse, je sais plus |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 04-06-2018 à 14:41:12 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Non pas les speedcross, c'est très rigide et très cramponné, bon que pour la bouillasse. Dans les modèles plus légers/polyvalents le topic aime bien les Nike Terra Kiger et les Saucony Peregrine (équivalent des Kinvara en gros).
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2018 à 14:45:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Chez Salomon j'ai des Wings Pro, très bien pour le trail Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-06-2018 à 14:48:31 --------------- [Folio Photos] |
_deskira_ |
|
zendb | ouais sauf qu'autant je peux tester une paire de route, autant là je peux pas... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
zendb | Je fais 70kg et je saute comme un cabris |
santroll |
|
PPPEP |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-06-2018 à 15:18:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |