Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6629 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°53418475
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-05-2018 à 17:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

perrout a écrit :

J'avais pas vu cette histoire de kit :love:
Perso je boycotte le kit canicule avec la saharienne. No way, ce fashion faux pas

autant la saharienne j'ai pris l'habitude et j'aime bien maintenant, autant les kits imposés c'est comme pour l'ut4m : non. Je suis de nature très calme, mais j'avais presque failli en venir aux mains avec un bénévole qui faisait de l'excès de zèle avec ces règlements à la con.
Edit : là ça va encore, à l'ut4m ces crétins te demandaient (et vérifiaient) d'emporter tous les kits. Y compris donc le kit froid quand les conditions météo etaient caniculaires. Et dans ces conditions de porter leur chasuble dossard par dessus ton tee shirt, histoire d'être sûr que te souvienne de la blague.

Message édité par Atlantis le 30-05-2018 à 17:42:31

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 17:27:55  profilanswer

n°53418628
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-05-2018 à 17:41:25  profilanswer

pulpipi a écrit :

Vous dites UN ou UNE tique ?

Une.  
Un tic c’est autre chose.

n°53418737
tanguy12
Posté le 30-05-2018 à 17:54:32  profilanswer

perrout a écrit :

J'avais pas vu cette histoire de kit  :love:  
Perso je boycotte le kit canicule avec la saharienne. No way, ce fashion faux pas  [:arkin]  

Blague a part, je m'attendrais a ce que des gars qui ont collecte des points sur des courses longues sachent un minimum comment s'equiper.
Que l'on mette les coureurs face a leurs responsabilites (signer une decharge?) au lieu de les tenir par la main.

J'aimerais voir leurs criteres pour activer ces kits...

à la fois vu le reste de mes tenues, la saharienne pour moi c'est plutôt raccord

non mais pour utmb, notre ami a pointé le potentiel souci, absence de haute montagne malgré tous les points collectés

Avoir gagné ses points à l'ultra marin c'est cool mais la neige à 1600m après ça peut surprendre

n°53419043
dizzie
Posté le 30-05-2018 à 18:26:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à la fois vu le reste de mes tenues, la saharienne pour moi c'est plutôt raccord

non mais pour utmb, notre ami a pointé le potentiel souci, absence de haute montagne malgré tous les points collectés

Avoir gagné ses points à l'ultra marin c'est cool mais la neige à 1600m après ça peut surprendre

C'est clair, mais avant même la neige, ça va être la première montée qui va te surprendre.
Et c'est à ce genre de "détails" qu'on voit que leur système de points c'est du n'importe quoi : tu peux avoir fait un ultra dans les Pyrenees, les Alpes (ou n'importe quel massif montagneux d'envergure), voir même fait l'UTMB l'année précédente et ne pas pouvoir t'inscrire pour manque de point alors que tu fais l'ultramarin et l'écotrail de Paris tous les ans et c'est bon pour toi  :lol:  :pt1cable:  

Perso les règlements avec autant de détail sur l'équipement, je trouve ça hyper chiant. Exemple, le bonnet, j'en met à peu près jamais (c'est chiant avec les cheveux longs), je mets des bandeaux et des buffs (même au ski quand je ne mettais pas encore de casque, j'étais avec un bandeau en polaire). La saharienne, je suis vraiment pas fan non plus, j'ai les cheveux longs et ça coupe le peu d'air qui peut me rafraîchir, même à la Réunion j'étais contente que la mienne soit détachable, elle est restée dans le sac. Et le gars black qui a jamais pris un coup de soleil de sa vie, il est quand même obligé de se promener avec de la crème solaire.

Franchement, je suis pour un équipement de base assez simple (couverture de survie, sifflet, veste impermeable respirante à couture soudées - c'est déjà vachement détaillé, de l'eau, à manger, une trousse de secours minimum, de quoi se couvrir les jambes, les mains et la tête) et des recommendations pour le reste (et des messages bien clairs sur l'importance de tel ou tel équipement - et une communication claire de la météo prévue ou probable).
Après, tu colle un tracker gps à tout le monde pour retrouver rapidos tout le monde s'il y a un soucis et repérer ceux qui restent bloqués et tu as de quoi faire.

n°53419086
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2018 à 18:30:03  profilanswer

C'est quoi une trousse de secours minimum ?

Il y avait une course qui demandait une bande élastique (le 80km du MB non ?), bien que je n'aie pas la moindre idée de comment m'en servir.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 30-05-2018 à 18:46:10

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53419332
dizzie
Posté le 30-05-2018 à 18:52:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi une trousse de secours minimum ?

Je dirais 1 bande de strap (je vois pas l'interêt de 2), de quoi la couper, une compresse stérile et une pipette de serum phy.  
Avec ça, je trouve que tu as de quoi administrer les premiers secours dans pas mal de cas (pour faire mieux, je pense qu'il faut des connaissances médicales)

Edit: la bande strap, ça peut entre autre servir à faire un bandage qui tient où il est ou à arrêter une hémorragie. C'est pas le mieux à utiliser mais au milieu de nulle part, je pense que ça permet d'attendre les secours ou rejoindre une zone habité. Sur le Morbihan ça m'avais aussi servi à compresser les muscles des mollets et cuisse quand ils me faisaient trop mal. Les podologues m'ont dit que c'était effectivement la bonne chose à faire, moi j'avais fait ça à l'instinct.

Message édité par dizzie le 30-05-2018 à 18:56:26
n°53419400
Charleston
Posté le 30-05-2018 à 18:59:21  profilanswer

Je ne peux que plussoyer le strap. Ça sert à tout.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°53419529
dizzie
Posté le 30-05-2018 à 19:17:00  profilanswer

Charleston a écrit :

Je ne peux que plussoyer le strap. Ça sert à tout.

C'est un peu comme du ducktape mais en plus élastique et qui se coupe pas avec les doigts  :o

n°53419595
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-05-2018 à 19:24:56  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ah le fameux mec qui s'intercale aussi entre toi et le mec devant car tu laissais 50 cm pour voir où mettre les pieds.... j'imagine le même imbécile que sur autoroute...

On appele ça un Hollandais :)

n°53420648
GenGis_K
Posté le 30-05-2018 à 21:30:37  profilanswer

dizzie a écrit :

C'est un peu comme du ducktape mais en plus élastique et qui se coupe pas avec les doigts :o

C'est quoi le nom du strap peu élastique et qui se déchire avec les doigts du coup? [:transparency]
(ça s'appelle du "sportstape" ici :o)

Message édité par GenGis_K le 30-05-2018 à 21:32:57
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 21:30:37  profilanswer

n°53421543
Charleston
Posté le 30-05-2018 à 23:53:14  profilanswer

dizzie a écrit :

C'est un peu comme du ducktape mais en plus élastique et qui se coupe pas avec les doigts :o

Exactement :o

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°53423485
Atlantis
Posté le 31-05-2018 à 10:33:58  profilanswer

Tiens si il cherche un trail pas trop loin de l'alsace mais avec de l'altitude j'ai reçu de la pub pour le trail des hauts forts : aux portes du soleil, ça devrait le faire.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°53423639
perrout
BBQs everyday
Posté le 31-05-2018 à 10:44:55  profilanswer

Question: une seance type pour bosser l'endurance de force en trail?
Surtout question pour lapoutance qui me semble utiliser ce vocable (et me taper le site de A.Roche, ca me gonfle tellement on dirait un brainstorming ecrit sur une nappe en papier :D )

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°53424009
Crooked Vu​lture
Posté le 31-05-2018 à 11:10:20  profilanswer

Chartreuse Terminorum, départ aujourd'hui à 11h11.

Pour ceux qui veulent suivre:
https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] terminorum

n°53424033
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-05-2018 à 11:12:11  profilanswer

Je dirai en vélo, résistance max, en côte, tpm ~50. Temps d'effort de 1' à 4', 30" de moulinant très vite derrière (120tpm), puis 1'30 à 2'30 (en fonction du temps d'effort) souple.

A pied, tu peux faire la même chose (moins facile pour le moulinage) en très forte pente.
Ou même en version 30-30 pour combiner mal aux cuisses/coeur au taquet, un peu l'esprit d'une DP quoi.
Voire, juste avat ta séance, tu te fait un petit circuit de renforcement des cuissots et t'enchaines derrière :D

(tu peux faire une recherche "endurance de force" sur le groupe "Entrainement sports d'endurance"...c'est toujours écrit comme un jet sans relecture, mais tu t'affranchis de l'aspect netscape composer du site originel :D )

n°53424385
perrout
BBQs everyday
Posté le 31-05-2018 à 11:36:04  profilanswer

la poutance a écrit :

Ou même en version 30-30 pour combiner mal aux cuisses/coeur au taquet, un peu l'esprit d'une DP quoi.

:D  Merci pour l'info. En effet le velo me semble bien indique.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°53425685
ouillou
Posté le 31-05-2018 à 13:21:47  profilanswer

Citation :

courir plus vite, eviter les herbes/ronces (et les orties, mais ça vient viye comme réflexe :o). Ils ne se fixent pas tant que tu cours. Dès que tu t'arrête tu check.

Ben chez moi, elles doivent avoir faim alors, car j'm'arrête pas en plein buisson... et pis éviter les herbes en ce moment en hors route, c'est pas facile...
Vais devoir tracer mes itinéraires au dessus de 1800 d'altitude pour être tranquille. ah non, merde, y a trop de neige sur les versants nord ....Argh que faire....

n°53427093
Atlantis
Posté le 31-05-2018 à 14:54:11  profilanswer

ouillou a écrit :

Citation :

courir plus vite, eviter les herbes/ronces (et les orties, mais ça vient viye comme réflexe :o). Ils ne se fixent pas tant que tu cours. Dès que tu t'arrête tu check.

Vais devoir tracer mes itinéraires au dessus de 1800 d'altitude pour être tranquille. ah non, merde, y a trop de neige sur les versants nord ....Argh que faire....

pas besoin de monter aussi haut, à 1200 dans les alpes il n'y en a plus (et probablement plus bas encore)

la poutance a écrit :

Voire, juste avat ta séance, tu te fait un petit circuit de renforcement des cuissots et t'enchaines derrière :D

:pt1cable: et tu marche en canard pendant deux jours  :lol:

---------------
n°53452204
Foncky
Posté le 03-06-2018 à 12:44:38  profilanswer

:hello:  

Y'a quelques jours, petit footing avec comme d'hab' pas mal de D+, mais sur de la piste forestière tranquille.

A la descente, bim, genou gauche douloureux quasi immédiatement, obligé de finir en marchant. Depuis, même en marchant en descente, j'ai mal jusqu'à devoir boîter.

Ca se diffuse un peu dans le mollet ou la cuisse. C'est la sensation que quelque chose est comme bloqué ou de travers, sur l'extérieur du genou… Mais pas vraiment de souci d'extension totale. Je peux aussi plier. Je vais consulter mais bon, chez moi, les médecins du sport… Z'auriez une idée ? :ange:

Je ne suis pas en surentraînement, je fais surtout de la rando en marchant d'ailleurs. Mais beaucoup de D+ et de D- à chaque fois. Sachant que j'ai repris y'a pas longtemps après une longue coupure et que, le cardio étant plus bon de base, j'ai peut-être tendance à forcer sur le musculaire sans m'en rendre compte.

n°53452264
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-06-2018 à 12:53:23  profilanswer

A coup sur, tu as le syndrome de l'essuie glace.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53452290
Foncky
Posté le 03-06-2018 à 12:57:40  profilanswer

C'est ce qui vient à l'esprit mais ça m'étonne vu le faible volume d'activité… Et sachant que je n'ai aucun antécédent là-dessus, mais avant je faisais beaucoup de vélos qui muscle les jambes sans aucun traumatisme…

Sûrement le D+ qui est disproportionné pour une reprise.

n°53460490
Foncky
Posté le 04-06-2018 à 12:21:48  profilanswer

Merci pour la réf' et les conseils.  

Tu en utilises systématiquement sur les 2 jambes je suppose ?

Je vais de toute façon passer aux genouillères (à titre préventif maintenant que je suis niqué  :o ).

Il est vrai aussi que j'utilise de nouvelles baskets là… (les TR bidule premier prix de D4). Peut-être que des semelles sur-mesure pourraient aider.

Par contre le repos de plusieurs semaines ça va pas être possible, c'est l'été là :cry:

n°53460719
tr3nt
Posté le 04-06-2018 à 12:40:52  profilanswer

Foncky a écrit :

Merci pour la réf' et les conseils.

Tu en utilises systématiquement sur les 2 jambes je suppose ?

Je vais de toute façon passer aux genouillères (à titre préventif maintenant que je suis niqué :o ).

Il est vrai aussi que j'utilise de nouvelles baskets là… (les TR bidule premier prix de D4). Peut-être que des semelles sur-mesure pourraient aider.

Par contre le repos de plusieurs semaines ça va pas être possible, c'est l'été là :cry:

C'est pas parce que t'en as une que tu l'auras à vie, j'en ai eu deux fois des tfl, première fois podologue incompétant qui m'a dégouté de la course et arrêté, deuxième fois avec un bon podologue et semelles qui ont arrêté net la douleur, mais avec semelles.

Depuis novembre je cours sans rien, adapté ma foulée et mes chaussures, et rien à signaler sur des distances ou avant j'aurai souffert (pas couru plus de 21km pour l'instant, mais les douleurs arrivaient vers 6-7km avant)

Tout n'est pas perdu :)

n°53462117
zendb
Posté le 04-06-2018 à 14:21:28  profilanswer

Bordel mais toutes les fiottes du groupe running sont ici ??

Bon j'ai besoin d'un conseil et ça va urger, j'ai besoin d'une paire de pompe pour :
- 1 semaine de trail dans les alpes sur le parcours du marathon du mont blanc (pour situer le terrain)
- 1 semaine de rando/trail (plus rando que trail) à la réunion
- Paire qui pourra me servir comme chaussure de rando par la suite

Je sais que c'est une question très vague, mais j'ai aucuns repères pour les sabots avec crampon. Idéalement je voudrais pouvoir m'en resservir pour faire ma semaine annuelle de rando de parisien.
Rien d'exigeant ou d'ultra spécifique, je vais continuer à faire de la route, juste un bon rapport qualité/prix, valeur sûre sans mettre 150 balles.

n°53462188
nikos69
Posté le 04-06-2018 à 14:25:21  profilanswer

Regarde peut être chez la sportiva, c'est bien typé montagne, des trucs assez rigide mais pas trop. Après pour le chaussant je sais pas trop si c'est étroit ou pas.

n°53462265
eclaireur
Posté le 04-06-2018 à 14:29:10  profilanswer

Je suis en train de lire le bouquion de Jornet "Courir ou mourir" (ou l'inverse, je sais plus :o)

C'est d'un ennui total  [:duck69:2]  : c'est romançé à la façon d'un mauvais journal intime d'une ado en 1ère L, il explique pas grand chose de son cheminement vers le top, les courses sont étalées sur 50 pages comme un (mauvais) épisode filler de DBZ etc...

En comparaison, le bouquin de Scott Jurek lui était excellent :jap:

n°53462368
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2018 à 14:34:02  profilanswer

zendb a écrit :

Bon j'ai besoin d'un conseil et ça va urger, j'ai besoin d'une paire de pompe pour :
- 1 semaine de trail dans les alpes sur le parcours du marathon du mont blanc (pour situer le terrain)

Je sais que c'est une question très vague, mais j'ai aucuns repères pour les sabots avec crampon. Idéalement je voudrais pouvoir m'en resservir pour faire ma semaine annuelle de rando de parisien.
Rien d'exigeant ou d'ultra spécifique, je vais continuer à faire de la route, juste un bon rapport qualité/prix, valeur sûre sans mettre 150 balles.

En tout cas n'oublie pas le maillot de bain pour la piscine et le sauna, ainsi que la boîte de capotes :o

---------------
n°53462460
zendb
Posté le 04-06-2018 à 14:40:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En tout cas n'oublie pas le maillot de bain pour la piscine et le sauna, ainsi que la boîte de capotes :o

Ouais, ça sera le dépucelage, mais bon les chaussures vont servir après aussi hein !
Revenons à nos moutons mes amis.

salomon speedcross ? ça chausse comment salomon ? Je peux me baser sur la même pointure que le running ou il faut 2 tailles au dessus ?

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 04-06-2018 à 14:41:12
n°53462560
perrout
BBQs everyday
Posté le 04-06-2018 à 14:45:14  profilanswer

zendb a écrit :

Une paire qui me vient a l'esprit (parce que achetee a la base pour courir mais finalement je ne la prends plus que pour marcher) ce sont les Salomon XA Pro 3D.
Perso je trouve que ce sont des sabots trop lourds mais y a du crampon et du pare-pierre solide. Si je ne m'abuse elles sont utilisees par F.D'Haene donc il doit etre possible de courir avec :o

---------------
n°53462574
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2018 à 14:45:39  profilanswer

Non pas les speedcross, c'est très rigide et très cramponné, bon que pour la bouillasse.

Dans les modèles plus légers/polyvalents le topic aime bien les Nike Terra Kiger et les Saucony Peregrine (équivalent des Kinvara en gros).
Les Salomon ont aussi des modèles légers (Sense bidule trucmuche).

Après c'est comme sur route, chacun sa chapelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 04-06-2018 à 14:45:58

---------------
n°53462624
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2018 à 14:48:14  profilanswer

Chez Salomon j'ai des Wings Pro, très bien pour le trail
En rando tige basse j'ai les XA Pro 3D GTX, ça va bien (moins pour courir, c'est lourd)
La Réunion fais gaffe si tu vas vers le volcan, roche abrasive+++ ça détruit les pompes rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 04-06-2018 à 14:48:31

---------------
[Folio Photos]
n°53462642
_deskira_
Posté le 04-06-2018 à 14:48:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non pas les speedcross, c'est très rigide et très cramponné, bon que pour la bouillasse.

En même temps, vu la neige encore présente au Col des Posettes et les orages prévus pour la semaine .. :D

n°53462658
zendb
Posté le 04-06-2018 à 14:50:32  profilanswer

ouais sauf qu'autant je peux tester une paire de route, autant là je peux pas...  

et les d4 ?

n°53462676
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-06-2018 à 14:51:40  profilanswer

zendb a écrit :

Ouais, ça sera le dépucelage, mais bon les chaussures vont servir après aussi hein !

salomon speedcross ? ça chausse comment salomon ? Je peux me baser sur la même pointure que le running ou il faut 2 tailles au dessus ?

Ca dépend un peu de ta forme de pied...etc
Je crois que tu es léger..
Chez Salomon, Sense Ride (moelleux, maintien un chouille lache), XA Elevate (mieux maintenu, plus ferme)...et ça reste des chaussures de running qui serviront bien en rando, la stratégie inverse (chaussures de rando pour courir) me semble pas top.
peregrine chez Saucony, Kiger 4 ou Wildhorse (apparemment très très solides) chez Nike...

Mais à mon avis laisse tomber les chaussures de rando.

n°53462741
zendb
Posté le 04-06-2018 à 14:55:23  profilanswer

Je fais 70kg et je saute comme un cabris :o

En fait j'oublie les pompes de rando, mais comme j'essaie de faire de la rando une fois par ans, j'aimerai pouvoir me servir de cette paire de trail pour marcher (et non l'inverse). C'est plus dans le sens où si je peux utiliser cette paire pour marcher c'est top, donc pas forcement une paire ultra taillée pour la course type compétition, je veux pas un modèle très exigeant.

n°53462967
santroll
Posté le 04-06-2018 à 15:09:23  profilanswer

zendb a écrit :

Je crois que j'avais déjà fait cette réponse à un post similaire (c'était peut-être déjà toi d'ailleurs), mais je pense qu'il faut que tu nous dises avec quelles chaussures de route tu coures et quel est ton niveau, pour qu'on propose des équivalents avec des crampons.

zendb a écrit :

Comme déjà répondu au-dessus, les Speedcross c'est rigide, lourd avec monstre drop et gros crampons, bref c'est à peu près nul partout. Le seul avantage c'est d'être dispo en GTX pour l'hiver.

perrout a écrit :

Une paire qui me vient a l'esprit (parce que achetee a la base pour courir mais finalement je ne la prends plus que pour marcher) ce sont les Salomon XA Pro 3D.
Perso je trouve que ce sont des sabots trop lourds mais y a du crampon et du pare-pierre solide. Si je ne m'abuse elles sont utilisees par F.D'Haene donc il doit etre possible de courir avec :o

[:canardeur] C'est comme les Speedcross mais sans les gros crampons, bien uniquement si tu fais que de la rando.

Chou Andy a écrit :

Dans les modèles plus légers/polyvalents le topic aime bien les Nike Terra Kiger et les Saucony Peregrine (équivalent des Kinvara en gros).
Les Salomon ont aussi des modèles légers (Sense bidule trucmuche).

Après c'est comme sur route, chacun sa chapelle.

[:babaji]
Terra Kiger c'est des super pompes mais pas trop adaptées pour la boue et les terrains très rocailleux.
Peregrine sont très polyvalentes, mais les modèles récents sont moins dynamiques qu'avant, ça reste de la bonne chaussure à tout faire.
Dans le même esprit il y a les Asics Fuji-Attack.

n°53462985
PPPEP
Posté le 04-06-2018 à 15:10:10  profilanswer

zendb a écrit :

ouais sauf qu'autant je peux tester une paire de route, autant là je peux pas...  

et les d4 ?

https://www.decathlon.fr/kiprace-tr [...] 87943.html

En essai statique en magasin, ça semblait bien :o

n°53463034
zendb
Posté le 04-06-2018 à 15:13:04  profilanswer

santroll a écrit :

Je crois que j'avais déjà fait cette réponse à un post similaire (c'était peut-être déjà toi d'ailleurs), mais je pense qu'il faut que tu nous dises avec quelles chaussures de route tu coures et quel est ton niveau, pour qu'on propose des équivalents avec des crampons.

Je cours chez adidas : adios et boston, j'aime bien aussi saucony. J'aime pas les semelles rigides de chez asics, j'aime l'amorti mou et dynamique de boost.
Mon niveau : 2h42 sur marathon.
1m85, 70kg, je suis pas un bourrin et pas ultra puissant ... je cherche quelque chose pour m'initier au trail et faire de la rando. Je pense pas faire de compétition dans l'immédiat et je cherche pas quelque chose de technique pour bombarder en descente.

edit : oui c'est certainement moi, mais comme je suis un peu tétu je préfère relancer une discussion

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 04-06-2018 à 15:18:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)