| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 19:32:40 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 00:47:26 ![]() Des gens qui étaient au trail de l’Archange ce samedi ? |
dizzie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
Je suis en train de me hyper pour un des "petits" formats du GRP pour l'année prochaine Message édité par Naxos le 30-05-2018 à 09:15:25 --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
Je devais avoir plus de boue hier que sur un cross du sud, c'est pas une référence |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 10:15:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 30-05-2018 à 10:25:52 |
perrout BBQs everyday |
Et bien sur que tu tentes la loterie UTMB ! Message cité 2 fois Message édité par perrout le 30-05-2018 à 11:36:43 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est vraiment gratos les points UTMB --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais t'as les points, tu le tentes ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
|
tanguy12 |
|
santroll |
|
tanguy12 | on les qualifie de tricheurs |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
|
Naxos \o/ |
perrout BBQs everyday |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
dizzie |
Moi, même si j'avais encore les points cette année (et donc je serais tirée au sort d'office puisque 2 refus), et bien je ne m'inscrirais pas. Il est hors de question que je fasse une course où on me dit que mes chaussures ne sont pas adaptées. Si aucune de mes paire minimaliste ne peut convenir (alors que j'en ai même en néoprène que je ne peux mettre que quand les temperatures sont négatives tellement elles sont chaudes), c'est que de toute manière je ne pourrais pas courir. Ca fait 5 ans que je cours uniquement en minimaliste, même en plein hiver dans la neige ou le gel et je suis à peu près sure que je serai bloquée par d'autres problèmes liés au froid avant de l'être par mes pieds. Du coup, puisque je boycott leur kit hivernal de merde, je boycott aussi leur course https://www.journaldutrail.com/materiel-utmb.html
Message cité 2 fois Message édité par dizzie le 30-05-2018 à 15:08:15 |
tanguy12 |
dizzie |
|
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
parait qu'ils forcent aussi sur les distances/horaires avec le temps, perdent l'esprit convivial au profil de la perf sportive et pas avoir trop de finisher. Une nana avec qui j'avais discuté lors de l'ut4m avait fait les 12 premières editions et ne pensait plus retourner.
vosges nord ça peut etre jouable qd mm. T'as des courses pas mal pour se mettre en jambes. Je me souviens de l'état de mes quadris après la première journée de 75k, quand je faisais pas de renforcement ...
courir plus vite, eviter les herbes/ronces (et les orties, mais ça vient viye comme réflexe --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
autant la saharienne j'ai pris l'habitude et j'aime bien maintenant, autant les kits imposés c'est comme pour l'ut4m : non. Je suis de nature très calme, mais j'avais presque failli en venir aux mains avec un bénévole qui faisait de l'excès de zèle avec ces règlements à la con. Message édité par Atlantis le 30-05-2018 à 17:42:31 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |