Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5186 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°52745909
ben547
Posté le 18-03-2018 à 17:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain trail du ventoux aujourd'hui, ils ont presque fait péter tous mes CRs Strava sur la fin de la montée, sauf qu'eux ils ont couru 45 bornes, et moi 6 :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 17:50:43  profilanswer

n°52746033
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-03-2018 à 18:13:36  profilanswer

ben547 a écrit :

Putain trail du ventoux aujourd'hui, ils ont presque fait péter tous mes CRs Strava sur la fin de la montée, sauf qu'eux ils ont couru 45 bornes, et moi 6 :D

Ah tiens je l'ai fait aussi  :D  

Le 23 hein [:gidoin]  

Je me suis fait doubler dans la descente par le vainqueur suisse Marc, cette fusée ! J'étais au taquet dans la descente, je venais de lâcher un groupe que je suivais depuis un petit moment, super rythme, et là sur le côté je vois un gars qui pilote un drone juste au-dessus de moi et qui dit "allez Marc" je savais que c'était lui, il m'a doublé, je l'ai plus jamais revu forcément.  
Quand tu vois que le 2ème, Pommeret, était sur la Pierra Menta, ils sont pas humains ces types :o

J'avais fait le 15 l'an dernier, augmentation du kilométrage obligatoire cette année :o  

Drap' au passage depuis le temps que je me dis qu'il faut que je suive ce topic  [:michrone]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°52746096
PPPEP
Posté le 18-03-2018 à 18:26:26  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tu me diras ce que tu en penses, mais perso j'en suis fan. Même sur route je les ai trouvées pas trop mal. J'espère qu'ils sortiront une version 2, d'ailleurs... Ou au minimum qu'ils n'enterrent pas ce modèle. Dans la grosse boue je ne me suis jamais senti en danger avec.
Bon par contre 'faut que je me trouve de nouvelles godasses pour les trails en été. :o

C'était overkill pour environ 85% du parcours. Pour les 15% restant j'étais parfois retissant à y aller tellement ça semblait pourri, mais j'ai glissé une seule fois en montée, sur une motte de boue de 10 cm. Accroche parfaite donc :love:
Dans les points négatifs, je trouve qu'on a le pied très haut, quand on est sur des appuis instable la cheville à tendance à partir assez vite. Heureusement je me suis jamais fait mal. C'est sans doute dû aux crampons, mais j'ai pas l'habitude. J'ai aussi remarqué qu'en cas de cailloux ou de branche qui appuit pile au milieu du pied, ça me tire d'un coup sur la voute plantaire. J'ai aussi eu des débuts de frottements sur l'extérieur du gros orteils gauche. J'ai resserré la chaussure, j'ai pas eu d'ampoule.

Sur route c'est pas ultra confort, mais ça tape pas trop et ça permet de courir relativement vite et de manière plutôt stable.

Pour l'été les sense pro j'aime bien, j'aimerais un poil moins de drop, mais je pinaille.

la poutance a écrit :

Ben ent out cas, j’ai doublé des dossards bleus qui marchaient. Peut-être la marche nordique et pas le trail de 18? Parce que les mecs qui marchent sur les quais avec les bâtons.....
Ou alors les dossards étaient violets et c’était le 30?

Si c'était les quais c'était du 30, le 18 sort pas sur les quais. Ça me paraît déjà bien plus probable vu ta vitesse de course :D

la poutance a écrit :

Perso j’aime toujours beaucoup leur prédécesseurs (ça se féminise pas ce mot?) , les fellraiser. Elles doivent être quasi identiques. Vachement plus confortables que les speedcross, et finalement assez moelleuses si tu passes par un peu de goudron.

J'ai jamais testé les fellraiser, mais j'ai bien aimé les speedtrak, c'est ma deuxième sortie avec. Le seul problème c'est que c'est pas du tout adapté à mon terrain de jeu, faut beaucoup plus de boue ou de terre meuble.

Message édité par PPPEP le 18-03-2018 à 18:27:23
n°52746117
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-03-2018 à 18:29:16  profilanswer

[:gnel42] CR Le Dernier Homme Debout (???km, ???D+)
(ouaw le teaser deja dans le titre  :love: )

Rappel du concept : départ toutes les heures pour une boucle de 7.3km/280D+. Autorisé de partir en retard mais pas d’arrivée tardive sinon c’est l’élimination. Ravito à chaque tour et accès a son sac. Assistance autorisée après le 6eme tour.

Je ne vais pas trainer sur ma course, j’expliquerai quelques points spécifiques à ce type d’épreuve ensuite.
Ma course : je me pointe avec un sentiment de ne pas avoir digéré ni dormi de la nuit. Je n’ai rien avalé du matin.  [:canard rouge:4]  Je prends mes quartiers sur un tiers de banc réservé a mon sac avec l’appui d’un ami venu m’encourager. A côté débarque le futur vainqueur de l’épreuve, il a carrément une petite armoire avec tout un garde-manger. [:aaaaze:2]  Je compte courir avec seulement sur moi une flipbelt avec 2 gels et une flask de 250ml, comptant me ravitailler à chaque tour (ça s’avèrera viable pour ma course)

La première boucle pourra se faire en 1h10 pour éviter les contestations de bouchons (279 partants). Je pars relativement vite pour ne pas me laisser piéger. En effet la boucle passant par des terrains privés, on ne pouvait pas faire de reconnaissance complète avant.
En gros le parcours c’est 1.5km de plat, une longue côte gentille, descente boueuse, méchante côte (avec cordes…) et descente facile/sèche. Je termine en 49:04 (62eme temps, je sens que j’ai été trop vite). J’ai 20min à attendre pour le départ de la 2eme.

Evidemment, en ressortant, on a froid (transpiration et zéro degrés). Je me modère mais je sens que je ne suis pas en super forme (50:43, 100eme). 3eme boucle je mets la veste et sors le mp3 (52:06, 111eme). A la 4eme, super coup de mou, je marche beaucoup. Je sens que je ne vais plus durer longtemps. Mais à la fin, ma petite fille vient me rendre visite (56:34, 172eme… +4:30 par rapport à la précédente  [:henri gaud-macias:3]). Le ravito devient court et le repos n’existe plus. La 5eme j’essaie de ne pas réfléchir en ne regardant pas trop la montre, je vois que je suis très juste (57:48, 140eme)  et j’ai le moral dans les chaussettes parce que je n’ai pas chômé.

Cette fois c’est tout un kop qui me soutient avec famille et amis. Je leur dis que je suis mort mais ils me disent que je le regretterai si j’arrête maintenant. Oui car la 6eme boucle donne droit à un t-shirt bleu ET 1 point ITRA !  [:monsieur double jay:1]   Donc, ni une ni deux je reprends le départ en me disant que ce sera la dernière et que je donnerai tout. Je prends le bon wagon sur le plat et ensuite je relance quand je le peux. Je regarde mes quelques repères temporels et me dis que ça va passer. Et ça passe (57:14, 94eme). On se dit que je pourrais repartir, mais non j’ai couru comme si c’était la dernière. Impossible de me dire autre chose mentalement. Et la vision de devoir repartir tout de suite, refaire 7km dans le froid pour se voir éliminer au temps ne me tente pas trop.

Donc voilà, au final 44.7km 1733 D+, ça me fait 107eme/279, mieux que ce que j’aurais espéré au départ. Ca démontre bien aussi la difficulté du truc ou 197 coureurs (70%) sont déjà éliminés ou ont abandonné à cette 6eme boucle…. [:somberlainvi:3]  
Je ferai un petit post plus général sur mon ressenti spécifique de ce format ensuite …

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°52746409
tanguy12
Posté le 18-03-2018 à 19:23:54  profilanswer

jerem faut arrêter ça en devient gênant pour nous :D

n°52747141
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-03-2018 à 20:55:53  profilanswer

Bijour,

Officiellement traileur depuis Hier (EcoTrail de Paris : 18Km)  avec des perf formidable et exceptionnelles :O

je vais suivre ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 18-03-2018 à 20:56:02

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52747182
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-03-2018 à 20:59:30  profilanswer

peter mc callaway a écrit :

J'ai fait 1h27 sur le 18k. Je me classe 67 mais chut ce n'était pas mon doss :D ard  
J'ai choppé la pluie sur les 20 dernières minutes et je crois qu'on a bien labouré le terrain comme il faut  [:gwen 2976]  

Je plains ceux sur le 80 et qui sont partis en slip  :sweat:

[:stancw]  
2 fois moins vite pour moi 2h43, j'ai laché l'affaire quand il a commencé à pleuvoir et quej'ai eu des crampes aux mollet et aux cuisses :fou:

---------------
n°52747242
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 18-03-2018 à 21:04:47  profilanswer

Perrout, C'est un format que tu tenteras de nouveau un de ces quatre, ou tu n'as pas accroché ? En tout cas ça a l'air marrant comme ça... Cela me donnerait envie de tenter le truc si l'occasion se présentait.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°52747244
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-03-2018 à 21:04:52  profilanswer

la poutance a écrit :

C’est le moment de les baptiser oui :D

Les personnes du 18 ou 30 que je doublais sur la fin faisaient parti de la queue de peloton, et tentaient d’éviter les flaques (ça servait à rien, yen avait partout). C’est le meilleur moyen de glisser en plus.  
Du coup, esprit trail tout ça je filai droit dedans tel un marcassin en les éclaboussant gaiement :D
Ça a fait marrer la plupart cela dit :D

ha c'était toi :fou:

j'ai vu une nana à 800m du depart qui a perdu sa chaussure dans 20cm de boue, elle errait en chaussette en fouillant pour récupérer sa shoes , elle faisait pitié :/

---------------
n°52747251
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-03-2018 à 21:05:16  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bah quand tu vois qu’un mec du forum a mis 3h !

[:emonkey] des noms !!

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 21:05:16  profilanswer

n°52747259
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 18-03-2018 à 21:05:56  profilanswer

StanCW a écrit :

ha c'était toi :fou:

j'ai vu une nana à 800m du depart qui a perdu sa chaussure dans 20cm de boue, elle errait en chaussette en fouillant pour récupérer sa shoes , elle faisait pitié :/

J'imagine que tu as tout fait pour ne pas l'aider.  :D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°52747271
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-03-2018 à 21:07:33  profilanswer

Je l'ai vu chercher en chausette, jene pouvais rien pour elle et je suis sur qu'elle m'a rattrapé et depassé plus tard :/

---------------
n°52747333
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-03-2018 à 21:13:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Bijour,

Officiellement traileur depuis Hier (EcoTrail de Paris : 18Km).

:non:  
18km ce n’en est pas un trail mais une course nature :o

---------------
More GG, more skill
n°52747359
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-03-2018 à 21:15:11  profilanswer

Et 2h43 c'est de la marche active  :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°52747401
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-03-2018 à 21:18:57  profilanswer

A propos de trail je vais sans doute prendre un dossard pour le Lyon Urban Trail dans 2 semaines :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52747923
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-03-2018 à 21:50:04  profilanswer

Comme prévu : quelques réflexions sur cette course en boucle et a élimination.

Premièrement je ne savais pas comment l’aborder : faire x fois une course de 7km ou bien partir comme si je faisais un trail de 50 km ? N’ayant aucune idée de ma capacité dans ce format j’ai opté pour la première option en comptant sur un ravitaillement tous les 7km et un équipement de course léger. [:rober_le_perver:4]  Si on a un objectif précis la seconde est peut être plus judicieuse, avec un sac plus conséquent pour minimiser l’arrêt et enchainer les boucles.

Les ravitaillements étaient toutes les heures (ou moins…), donc pas forcément très diffèrent d’une course normale. L’avantage c’est qu’on n’est pas surpris du contenu ni de la quantité. Par contre l’accès a son sac est un vrai confort (vêtements, ravito perso, téléphone). A ce propos : pas de matos obligatoire  [:hpfan]  (hormis une frontale après 19h je crois)

Pour les plus rapides, la gestion des pauses forcées (entre l’arrivée et le départ toutes les heures) peut être un vrai challenge. J’ai pu l’expérimenter durant la première boucle ou je suis resté 20min au chaud… le retour dans le froid avec transpiration fut très difficile. Heureusement que j’avais mon pote pour tailler une bavette à l’intérieur.

Ça c’est pour la logistique. Pour la course maintenant…

Déjà on avait une puce chrono avec des checkpoints tous les 500m : impossible de tricher.

On peut jauger de sa forme en prenant des repères (je visais un temps au-dessus de chaque côté… ça déclinait de plus en plus [:tinostar]). Personnellement, je courais toujours avec le stress du chrono et ça n’est pas forcement bon. Mais quand on commence à courir en 55min, difficile de ne pas y penser.

Mentalement la répétition des boucles est dure. Moi qui n’aime pas les parcours chiants et a fortiori les trails belges dans les bois, j’en ai eu ma dose. Le passage répété des coureurs n’est pas négligeable : le terrain évolue et pas pour le mieux.

Le truc auquel je n’avais pas pensé : chaque heure est un nouveau départ… et donc un peloton regroupé. Dans les premières boucles, le peloton ne se décante jamais, on se retrouve toujours en troupeau (avec des mini bouchons négligeables). Il faut toujours (se faire) doubler, je n’ai pu prendre mes aises en descente que lors de mes 2 dernières boucles (et encore…)

Le problème de la dernière boucle : vaut-il mieux abandonner au risque de le regretter ou repartir au risque de se faire éliminer (et faire 7km dans la douleur pour rien). Les concurrents ont fait leur choix : 84 éliminations au temps contre 194 abandons choisis. Cela prouve bien que c’est le mental qui dirige. Même chez les meilleurs : sur les 13 encore course à la 11eme boucle, un seul a été éliminé au temps.

Je ne l’ai pas dit mais ca se gagne en 18 tours. Au 17eme, le second a abandonné. Le seul en course a donc du terminer une 18eme boucle, seul à 6h du mat, en 55min et ainsi devenir le seul et dernier homme debout ! Ce mental. [:guilletit:4]

Evidemment je ne pouvais pas terminer sans quelques graphiques  [:dileste:4]  :

http://reho.st/https://i.imgur.com/vYJz88S.png

Sur ce graphe des coureurs en course, on voit que le peloton se maintient 2 tours et c’est ensuite la bérézina. En 4 tours, 118 (42%) sont dehors et 198 (71%) en 6 tours. On voit des petits pics d’abandons aux 6 et 10 car il s’agissait d’objectifs pour des t-shirts/points ITRA. [:talen:2]

Enfin voilà l’évolution de mes temps et ceux du vainqueur. Même les meilleurs sont humains et voient leurs performances décliner. Mais il devait encore en avoir dans les pattes puisque sa dernière boucle en compétition (la 17eme donc) se fait en 52:30.

http://reho.st/https://i.imgur.com/6Vdbvoq.png

Au final, un format original, intéressant et riche d’enseignements. Je pense que tout se joue au mental et qu’il est vraiment difficile (surtout sur une première édition) de se fixer des objectifs.

Après un certain temps, l’abandon est une question qui se pose à chaque boucle. C’est l’effet pervers d’avoir une porte de sortie facile toute les heures : un coup de mou et on sort. On n’a pas le temps (littéralement) d’attendre un coup de mieux.

Même si je ne le referai sans doute pas, je recommande pour la curiosité…

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 18-03-2018 à 21:54:50

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°52747959
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-03-2018 à 21:52:58  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Perrout, C'est un format que tu tenteras de nouveau un de ces quatre, ou tu n'as pas accroché ? En tout cas ça a l'air marrant comme ça... Cela me donnerait envie de tenter le truc si l'occasion se présentait.

Reponse ci-dessus  :whistle:  
Clairement, le lendemain de la course, je te dis non  :D  Peut etre sur un autre format? Un pur 12h ou 24h, sans pression de temps. Une boucle plus courte aussi ca peut etre interessant (car repartir pour 50-60min ca me semble long). Ou en equipe aussi (equipe HFR il va sans dire :o)...

---------------
n°52748248
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-03-2018 à 22:12:53  profilanswer

Les graphiques [:henri gaud-macias:4]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°52749405
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-03-2018 à 23:06:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:non:  
18km ce n’en est pas un trail mais une course nature :o

pulpipi a écrit :

Et 2h43 c'est de la marche active  :o

Ok  [:clooney16]

---------------
n°52749750
tanguy12
Posté le 18-03-2018 à 23:34:36  profilanswer

Et l'eco truc de paris c'est une course sur route, de distance légèrement inférieure au semi-marathon

n°52750133
ben547
Posté le 19-03-2018 à 00:08:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

A propos de trail je vais sans doute prendre un dossard pour le Lyon Urban Trail dans 2 semaines :o

tu vas sur le long hein  [:nazztazz]  je veux pas perdre une place :o

n°52750174
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-03-2018 à 00:18:15  profilanswer

Plutôt le 23 je pense. Je le fais en SL de toute façon :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52750497
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-03-2018 à 07:14:13  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Et l'eco truc de paris c'est une course sur route, de distance légèrement inférieure au semi-marathon

Oui ben je ne suis pas chez moi, je fais avec ce que j'ai :o

---------------
n°52750550
tanguy12
Posté le 19-03-2018 à 07:34:44  profilanswer

Et tu retournes quand sur le topic running route?

n°52750560
ben547
Posté le 19-03-2018 à 07:38:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Plutôt le 23 je pense. Je le fais en SL de toute façon :o

Même en SL tu seras bien devant :D D’ailleurs une SL de 23 bornes c’est petite bite, vaut mieux viser le 35 :o

Message édité par ben547 le 19-03-2018 à 07:39:25
n°52750660
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-03-2018 à 08:09:14  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Et tu retournes quand sur le topic running route?

Pas tant que tu restes ici :o

Message édité par StanCW le 19-03-2018 à 08:10:54

---------------
n°52750783
ViMx
Posté le 19-03-2018 à 08:40:00  profilanswer

Plop,

Premier vrai trail pour moi hier (Ecotrail 30 km). (Je suis locataire du topic d'à côté d'habitue :o ) Bonne expérience, l'ambiance était vraiment cool, les conditions vraiment pourries :o (La température n'a fait que baisser entre le début et la fin de la course :mouais:)

Mais relativement content de ma course compte tenu de mon faible niveau de préparation (Je vous laisse voir ce que j'ai couru sur les 2 derniers mois :o )

Je referai :jap:

https://www.strava.com/activities/1457303304/overview

Quelqu'un saurait corriger mon gpx avec cette putain de coupure au moment du ravito ? :/ Il manque quasiment 2,5 km et 10 minutes...

n°52750810
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-03-2018 à 08:44:26  profilanswer

Pouto, jusqu’où iras tu ?  :love:  
Et GG perrout, solide mental vu les conditions météo :D

Message édité par GenyaB le 19-03-2018 à 08:45:06
n°52751456
tanguy12
Posté le 19-03-2018 à 10:06:29  profilanswer

ViMx a écrit :

Plop,

Premier vrai trail pour moi hier (Ecotrail 30 km). (Je suis locataire du topic d'à côté d'habitue :o ) Bonne expérience, l'ambiance était vraiment cool, les conditions vraiment pourries :o (La température n'a fait que baisser entre le début et la fin de la course :mouais:)

Mais relativement content de ma course compte tenu de mon faible niveau de préparation (Je vous laisse voir ce que j'ai couru sur les 2 derniers mois :o )

Je referai :jap:

https://www.strava.com/activities/1457303304/overview

Quelqu'un saurait corriger mon gpx avec cette putain de coupure au moment du ravito ? :/ Il manque quasiment 2,5 km et 10 minutes...

:fou:

n°52751647
mikimike2
Posté le 19-03-2018 à 10:22:43  profilanswer

de mémoire sur l'écotrail, il y a 10 km de quai de seine à la fin
Donc sur le 18 km, il n'y a que 8km de parcours "nature"?

n°52751733
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-03-2018 à 10:29:09  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Le 18km s'arrête au parc de Saint Cloud, donc il est au contraire presque plus nature que les autres :D

n°52751737
mikimike2
Posté le 19-03-2018 à 10:29:30  profilanswer

Je suis en tête du classement du groupe strava la semaine dernière.
Je vais faire une capture d'écran et l'encadrer, ça n'arrivera pas très souvent  :o

Message édité par mikimike2 le 19-03-2018 à 10:29:47
n°52752035
franzoi
Posté le 19-03-2018 à 10:54:19  profilanswer

GG Poutance, ViMX et perrout (tu aurais du mettre l'ordonnée du 2e graphique à 0:00:00, il aurait été moins cruel pour toi  [:fdiedler] )

n°52753892
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-03-2018 à 13:38:58  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Le parcours à complètement changé par rapport à l'année passée si je m'en réfère aux description de celui ci sur différent blog/ topic.

Cette année à tout casser il y'avait 300m de bitume et 3 passages piéton le reste c'était de la forêt et de là boue :D.

Franchement, j'ai été surpris du parcours je suppose qu'il doit être très agréable quand il est sec, à refaire dans de meilleures conditions météo.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 19-03-2018 à 13:39:35

---------------
n°52754573
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-03-2018 à 14:35:37  profilanswer

perrout a écrit :

[:gnel42] CR Le Dernier Homme Debout (???km, ???D+)
 …

perrout a écrit :

Comme prévu : quelques réflexions sur cette course en boucle et a élimination.

D'abord, bravo perrout!
Merci pour le CR et les réflexions :)
En fait j'aime beaucoup le principe, et ça doit être assez proche des 6-12-24h sur des boucles de 1.3km (y'en a un qui se fait dans le patelin voisin du mien tous les ans si jamais :o ) en terme de "ressort psychologiques".

StanCW a écrit :

Le parcours à complètement changé par rapport à l'année passée si je m'en réfère aux description de celui ci sur différent blog/ topic.

Cette année à tout casser il y'avait 300m de bitume et 3 passages piéton le reste c'était de la forêt et de là boue :D.

Franchement, j'ai été surpris du parcours je suppose qu'il doit être très agréable quand il est sec, à refaire dans de meilleures conditions météo.

Ben en fait, sur le 18km, tu shuntes tous les quais de Paris (le samedi en milieu d'après-midi c'est bonheur  [:tinostar] ) qui sont vraiment le passage de merde des différents parcours.
Le reste, comme tu le dis, c'ets que de la forêt. Certes t'en prends pas plein les yeux hein, ça reste de la forêt d'IdF, mais bon, quand c'est pas la boue-cherie que c'est actuellement, ça fait une coursette nature très sympa.
Y'a beaucoup + de bitume sur la Saintexpress par exemple (comparaison de qualité, je sais).
Ils ont juste la décence de faire ça de nuit :o

n°52754665
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-03-2018 à 14:43:16  profilanswer

la poutance a écrit :

D'abord, bravo perrout!
Merci pour le CR et les réflexions :)
En fait j'aime beaucoup le principe, et ça doit être assez proche des 6-12-24h sur des boucles de 1.3km (y'en a un qui se fait dans le patelin voisin du mien tous les ans si jamais :o ) en terme de "ressort psychologiques".

Merci et bravo pour ta perf phenomenale de ce week-end  :jap:  
Je pensais a toi car le vainqueur de ce dernier homme debout a une cote ITRA semblable a la tienne. Si tu es tente pour l'annee prochaine je veux bien faire l'assistance  :D

---------------
n°52755227
mikimike2
Posté le 19-03-2018 à 15:30:05  profilanswer

En parlant de course sur 24h, quelqu'un sait pourquoi notre ami JP a disparu d'HFR?

n°52756456
Rhum
Posté le 19-03-2018 à 17:11:34  profilanswer

Equipe de France non  ? Cela doit manger pas mal de temps ...

---------------
Des Stats de Running
n°52756497
PPPEP
Posté le 19-03-2018 à 17:15:06  profilanswer

Blessure et grosse coupure il me semble.

Il a repris sur strava y'a pas longtemps

n°52756928
wintrow
Posté le 19-03-2018 à 17:59:20  profilanswer

Il n'avait pas le niveau pour HFR :o

n°52756982
tanguy12
Posté le 19-03-2018 à 18:06:32  profilanswer

il a profité des mondiaux pour passer à l'Ouest

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)