| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 22:22:36 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ça me paraît beaucoup pour des chaussures pas adaptées pour. D'où ma question. Il n'y a vraiment que les boucles optionnelles où les trails sont de mise, sinon le teste ça se fait avec les routières sans gros soucis. Et si je ne fais pas ces boucles, on y perd le côté fun, le parcours de base est anodin. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-01-2018 à 22:51:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | J'y ai pensé en plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca | Crampons sans hésiter |
santroll | Mettre des speedcross par-dessus des chaussures de trail j'y avais jamais pensé, par contre doit falloir prendre une ou deux pointures au-dessus du coup |
la poutance wacca wacca wacca |
|
RadjoN Ex Renard1984 | djodei et les lapins runners l'ont fait, je me souviens de leurs videos qu'ils avaient faites --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 18:10:19 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Je ne sais pas pourquoi mais j’étais sûr que tu ne le ferais pas ! |
eclaireur |
|
tr3nt |
|
mr_rouge |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je voulais la faire. Le demi tour de 90km je crois pour commencer.
|
mr_rouge | Après, connaissant la beauté du coin, je pensais qu’on allait passer par des coins plus beau encore. |
tr3nt |
|
dizzie |
|
RadjoN Ex Renard1984 | D'ailleurs djodei aussi on le voit à la fin de sa vidéo sur l'ultra marin, il est mort de chez mort --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tr3nt |
|
wintrow | Chou, t'es pas le seul pro de la logistique |
toutsec | Exactement la même a déjà été faite sur le topic CAP |
la poutance wacca wacca wacca | Ça tombe bien c’est pas le même topic! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | Aucun endroit sûr Message édité par Chou Andy le 02-02-2018 à 13:13:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça sert que pour le coca (et être reglo avec le matos obligatoire) --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dizzie |
|
la poutance wacca wacca wacca | Les trucs seatosummit sont plutôt pas mal dans le genre (doit y avoir une vente privée en ce moment sur privatesportshop ou sportpursuit) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Hello, auriez vous des idées de vestes pluie/ vent légères dans les 100 € max please ? |
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La craft edge weather est top --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |