| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-01-2018 à 16:58:39 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 16:57:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la dernière option me parait pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 19-01-2018 à 16:59:21 |
PPPEP |
|
Charleston | Sinon tu prends une carte et tu cherches un sentier ? Sauf si neige récente les gens se promènent quand même à la montagne ya des sentiers tracés ... --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
santroll |
|
tanguy12 |
|
PPPEP |
Les sentiers pour moi ça se pratique en raquette, pas trop en chaussures de cap/trail, mais je suis parisien moi, j'y connais rien à la montagne
Ils payent pas grand chose de plus que moi pour tourner sur la boucle de 5km
Je savais même pas que ça existait, et google me dit qu'il y en a pas aux arcs, c'est réglé Pour les reste du post, je commente pas, je demande justement parce que je sais pas, pas besoin de sortir des coups de bâton et autres connard Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 19-01-2018 à 17:50:42 |
tanguy12 |
|
santroll |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | PPPEP tu vas finir comme ça le long d'une piste. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 18:00:56 ![]() ![]() |
ben547 |
|
tanguy12 | ceci dit en relisant, santroll n'a jamais qualifié ppp de connard.... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mr_rouge |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tanguy12 |
vaul | Tiens pour ceux qui se cherchent des trails en fin de saison, j'organise un trail en sud ardèche le 8 septembre : |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Les rando course c'est toutes les petites côtes où il faut marcher ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça s’appellerait de la course course si il fallait courir tout le temps --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
verseb |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Perso au bout de 12-15 km je commence à en avoir marre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 20-01-2018 à 19:16:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
verseb |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
yipi |
burbleee |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
eclaireur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |