| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 18:56:50 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
kuartin |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
franzoi |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
duckjerry | Belle arrivée chez les femmes ! Et superbe remontée d'andrea huser sur la fin, elle galopait ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 20:28:34 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Sage Canaday dans les 2 derniers km, il a bien du en chier |
franzoi | Presque dans le même temps que Jason Schlarb |
|
|
la poutance wacca wacca wacca | Trop d'inscrits |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
_deskira_ |
|
PPPEP | Faudrait regarder si on corrèle le nombre de points itra avec une heure d'arriver |
Ah oui effectivement c'est large. Message édité par Sebwap le 02-09-2017 à 21:44:28 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Rappelons que l'écotrail c'est 4 points UTMB hein (Suffit de regarder les résultats de Manu Gault pour comprendre en fait Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 02-09-2017 à 22:14:26 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
boue = pas possible de courir dans les descentes quand les premiers sont passés. après tu dois cravacher à la montée et bien courir dès que t'as une portion un peu plate. Au début de course ça se voit pas encore dans les chiffres parce que tout le monde est frais, mais c'est reculer pour mieux sauter ... THE leçon que la maxirace m'a apprise (seule fois où j'ai lutté avec les BH, expérience à vivre). |
GenyaB Shit fucking game. |
dizzie |
|
mucky bear Shot with... | C'est quoi le volume d'entraînement typique d'un mec qui fait un top 100 à l'UTMB? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca revient à moins de 150 balles par mois pour une activité qui prend 10 à 20h par semaine... cay pas bien cher Message édité par EvilTyler le 03-09-2017 à 14:20:55 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
duckjerry | kiki et walmsley ont mis leurs traces strava, ça part quand même au taquet --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wintrow |
Je vais sûrement retenter le tirage TDS pour tester une durée intermédiaire. Question matos : D'Haene avait un carquois pour batons, quelqu'un a déjà testé? |
Chou Andy Would you know my nem |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui poutou --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | j'ai entendu psoas pendant le live il me semble --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |