t'as vu la boue sur le parcours ? même kiki a de la boue sur son cul, ça a dû déraper plus d'une fois. et ça sera encore pire pour les suivants, les descentes vont être bien lentes.
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-09-2017 à 13:55:16
D'Haene j'avais quand même l'impression qu'il était prêt pour refaire un tour non ?
Cette différence de gabarit, impressionnant que d'Haene soit à un tel niveau
---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
frenegond
Posté le 02-09-2017 à 14:13:31
je fait pas encore du trail mais j'adore la mentalité de ces coureurs on pouvait pas rever plus beau podium D'haene et Kilian surement les deux meilleurs ambassadeurs de cet esprit trail
Je me pose la question de savoir si les américains ne sont pas surcôté du fait de la médiatisation importante du trail aux US ?
Walmsley me rappelle un peu Krupicka qui était venu à l'UTMB en favoris ultra-médiatisé avec son look de yogi hipster et qui s'était ramassé au point de ne plus revenir. Bref, quid des leadsville et hardrock vs UTMB ou Diagonale des fous voir du mont Fuji ?
Je me pose la question de savoir si les américains ne sont pas surcôté du fait de la médiatisation importante du trail aux US ?
Walmsley me rappelle un peu Krupicka qui était venu à l'UTMB en favoris ultra-médiatisé avec son look de yogi hipster et qui s'était ramassé au point de ne plus revenir. Bref, quid des leadsville et hardrock vs UTMB ou Diagonale des fous voir du mont Fuji ?
Hormis les americains, y a vraiment des gens qui croyaient en leurs chances
---------------
More GG, more skill
franzoi
Posté le 02-09-2017 à 14:21:48
Ils sont très loin d'être ridicules. Tollefson va mettre 20h. Walmsley a aussi été impressionnant.
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 02-09-2017 à 14:22:10
Totalement surcotés, forcément c'est des américains En plus de "l'amérique profonde" vu que c'est là qu'il y a les montagnes... donc "MURICA' §§§ FUCK YEah ! BEST IN ZE WORLD "
Si c'est les meilleurs des américains sur les meilleurs courses du monde vu que c'est des courses américaines, forcément c'est les meilleurs du monde
Ils sont meilleurs coureurs, plus rapides, c'est sur, mais sur du "plat" et roulane... Les Alpes c'est quand même pas le même terrain C'est presque pas le même sport en fait
sinon :
Votre vitesse est de 8.94 km/h
Votre allure est de 06:42 (mm:ss)
Votre temps de course est de 19:01:32
Votre distance est de 170.000 km
et tout çà avec 10 000 m de D+ c'est juste enorme
L'année dernière y'avait personne sur l'UTMB et ça se gagne dans un temps pourri Donc le vainqueur de l'année dernière il aurait fait top20 au mieux cette année
Sinon si on rapporte à la population américaine vs la population FR/ES, les américains dominent pas tellement