| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 08:58:40 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est ou que l'on sait si on a les points ou pas ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'suis KO
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A mon avis tu pourrais presque partir a poil et profiter des ravito.
tck-lt | Il y a juste un ravito de flotte au 8ème. Je sais que sur semi, je prenais à boire tous les 5kms. --------------- War Roak Gwengamp |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 10:50:46 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Faudrait que je fasse la Saintélyon moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
24km/h entre Courmayeur et Arnuvaz, sans pointer a Bertone/Bonatti. Il faudrait veiller a ne pas prendre les gens pour des cons Message édité par perrout le 04-09-2017 à 11:01:49 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | 2h30 pour faire champex vallorcine aussi !
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 04-09-2017 à 11:02:26 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | Zapper des points de passage, je ne sais pas comment on peut imaginer que ça peut passer inaperçu... --------------- [Folio Photos] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
mikimike2 | il est non classé, il a du se passer quelque chose |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà ! Il est non classé.
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 04-09-2017 à 11:20:14 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The North Face passionner #marchefort |
La tristesse quand même de tricher comme ça Message édité par The North Face le 04-09-2017 à 11:24:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
tck-lt | Je suis le seul débutant en trail sur ce topic où il y en a d'autres ?
--------------- War Roak Gwengamp |
PPPEP | C'est normal tu fais pas de trail, tu fais des courses natures |
mikimike2 |
|
mikimike2 | Il y a du monde sur le topic qui s'aligne sur l'infernal trail dans les Vosges? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
mikimike2 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vu ton volume ca va passer tranquillou |
Foncky |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franzoi |
|
wintrow |
_deskira_ |
|
franzoi | De mémoire, environ 150 de trop. Un pote a été recalé Message édité par franzoi le 04-09-2017 à 13:59:34 |
la poutance wacca wacca wacca | UTMB itou, je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |