| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 10:28:45 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
dizzie |
+1 pour le cuissard Edit :
Et tu as essayé le cuissard sans short pour éviter les sur-épaisseurs qui frottent ? Message édité par dizzie le 01-06-2017 à 12:19:58 |
eclaireur | La Nok ou équivalent, on peut pas s'en tartiner la ou ça va faire mal ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:17:09 ![]()
|
Au début tu seras un peu réticent à te salir les doigts et tout, mais au fil des kilomètres, ce genre de considérations s'estompe et tu termines en bouffant tes morceaux de fromage plein de vaseline sans sourciller. Bon on dira ce qu'on voudra, mais il avait la classe à l'époque: https://www.facebook.com/UTMBMontBl [...] 285320112/ Message édité par la poutance le 01-06-2017 à 14:31:42 |
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Personne au Trail Urbain de Montelimar dimanche ?! |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 16:18:22 ![]() ![]() |
eclaireur | Et les shorts avec le slip intégré? |
kaillou38 mouton à numéro | nickel! --------------- ras |
peter mc callaway |
|
dizzie |
|
peter mc callaway | Oui, je connaissais déjà un peu Meudon.
|
Chou Andy Would you know my nem | Sinon tu peux regarder les parcours du trail du muguet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
|
delantera Hail Seitan. | Je crois que Killian s'entraîne sur mars --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
182gollum Team Rampant | Forcément en revenant de l'Everest directement au niveau de la mer il envoi du gros, d'ailleurs étonnant que tous ses globules rouges aient pas pétés des veines Message édité par 182gollum le 02-06-2017 à 13:16:26 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ca donne envie de s'acheter une Suunto tout ca |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dites, je cherche un collant long de trail à la fois léger, résistante au fesse et confortable (mi-saison + été). Vous avez ça dans vos placard (si possible sans devoir prendre un crédit sur 5 ans) ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tanguy12 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
santroll |
Message édité par santroll le 02-06-2017 à 17:16:55 |
Naxos \o/ | Le Forclaz 900 était bien mais il fait plus que les 360g qui paraissent déjà trop --------------- [Folio Photos] |
tanguy12 | paske pour randonner je dirais un truc comme ça...
|
wintrow |
Tyler |
tanguy12 | ouais mais c'est pas une station de trail, du coup je vois pas trop l'intérêt d'y aller en fait |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tanguy12 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Sur la dernière photo le chalet qu'on voit sur la gauche tout au fond est aussi sympa pour aller manger un bout --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tyler | Merci pour les infos! Bon j'ai pas précisé mais on habite sur place, enfin sauf le mec au sac bleu qui lui habite dans le Colorado, mais il trouve ça pas mal ici aussi... |
tanguy12 | tiens je disais une bêtise l'autre jour: y a bien transju et juracime le même week end |
burbleee | Petit retour sur la Trans-ju Trail 36km.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |