| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 18:00:49 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | Je ne vous mets pas mes photos de Gif-sur-Yvette ce serait indécent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Superbe Tyler, je vous envie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 22:47:11 ![]() ![]() |
dizzie | Du 8 au 11 juin je serai à Font-Romeu avec mes petits camarades. Je ne sais pas si j'ai envie qu'il reste autant de neige... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ce WE lors de ma balade au Parmelan il y avait des passages comme ça :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Tiens ça me fait penser avoir lu que pour les 80km du Mt Blanc, comme il semble rester encore pas mal de neige sur le parcours officiel, certains passages seraient a priori shuntés...
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai l'impression qu'il y a bien moins de neige qu'en Isère à la même altitude. A 2300-2400m c'est encore très enneigé, et plus adpté au ski qu'à la course.. Message édité par ak enemy le 31-05-2017 à 08:55:06 |
santroll |
|
Charleston | Les Hautes-Alpes c'est la vie --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ashitaka |
|
burbleee |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Selon les onditions météo, cela peut aller vite, ou pas |
tanguy12 |
|
wintrow | C'est encore la saison du ski, quelle idée de courir en montagne |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu te le tente en trail ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | En théorie oui mais je ne suis pas allé jusque là, j'étais à la bourre. J'irai peut-être voir demain. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ben547 |
|
tanguy12 |
|