| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
burbleee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 19:42:50 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
burbleee |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça a l'air sympa =) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça valait la peine de faire un panoramique ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai fait le trail des Glaisins en Off. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Pour une fois que c'est pas toi qui te trompe ! Message édité par pulpipi le 04-06-2017 à 23:44:55 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 23:41:26 ![]() ![]() |
burbleee |
C'est la webcam installée là-bas. J'ai pas eu a sortir mon téléphone de toute la course |
dizzie | Comme ça parlait pas mal du Festatrail il y a pas longtemps voilà la vidéo faite par un gars de mon club. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ | Fait la boucle des 25 bosses à Fontainebleau, ça casse (et ça casse le rythme) tous ces rochers à grimper/sauter/contourner toussa Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-06-2017 à 09:40:18 --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ | Je ne connais pas le tracé mais ça doit pas passer bien loin --------------- [Folio Photos] |
|
_deskira_ | Voici le parcours en 2015 :
|
Naxos \o/ | C'est totalement disjoint donc car à l'ouest de l'A6 : http://www.circuitdes25bosses.fr/c [...] ctive.html Message édité par Naxos le 06-06-2017 à 15:30:54 --------------- [Folio Photos] |
eclaireur | C'est quoi le meilleur plan du web pour acheter des Clif Bar ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 09-06-2017 à 20:25:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-06-2017 à 21:28:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delantera Hail Seitan. |
T'as vu la livraison pour la boîte ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eclaireur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais au bout de 3 barres mon estomac en a ras le bol moi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
la poutance wacca wacca wacca | Sinon, y'avait http://www.runningwarehouse.fr/CLI [...] 1S-FR.html
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur |
|
wintrow |
|
|
delantera Hail Seitan. | Pour du salé vous conseillez quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem | Tuc et jambon sec au ravito. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
delantera Hail Seitan. | Je suis végétarien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem |
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |