| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 14:54:27 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
serialfroggie |
|
mister_nice |
|
mister_nice |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
Chaos Intestinal |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il avait fait un bon match hormis ce qu'on sait, j'ai même entendu Lacroix le dire lors du dernier match de l'équipe de France, on peut consulter les différentes statistiques individuelles sur le net d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 03-10-2007 à 15:27:52 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:37:45 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
serialfroggie |
Chaos Intestinal |
|
david42fr | et moins tricheuse? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
phila |
|
Chaos Intestinal |
Ça ira de pair avec une amélioration des performances de l'équipe, et avec la discipline insufflée par Mallett. Message édité par Chaos Intestinal le 03-10-2007 à 18:02:25 |
serialfroggie |
Chaos Intestinal | Ca s'est quand même vachement amélioré chez les italiens |
Ben_34 |
c'est bien ce que je dis, il a été blessé toute la saison, donc il a rien a faire là, personne a trouvé de performances justifiant sa presence en coupe du monde datant de moins de 2 ans Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 03-10-2007 à 20:05:28 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | il a mis pelouse sur la compo ? si oui, putain quelle erreur ...
Message édité par noobzed le 04-10-2007 à 00:22:40 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Chaos Intestinal |
|
phila |
serialfroggie |
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
polionamen Hop |
Brigitte_Lahaie | Imbroglio de maillots
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | sympatiquement anti-jeu, ça, tout de même |
papanebo |
|
NeoDc Born to be a larve | Meredith joue au rugby ? --------------- demain n'existe pas... |
Chaos Intestinal | Le système n'est pas très fin.
|
david42fr | z'ont qu'à jouer en chasubles.... orange et vert ça devrait aller!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Chaos Intestinal | En blanc contre noir, ça aurait été sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |