Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12862963
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 03-10-2007 à 11:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

clown69 a écrit :

Surtout comment va t-il jouer au pied quand 2 ou 3 tanks qui vont lui foncer dessus ?

rien de mieux pour jauger son supposé potentiel  :jap:  

ce sera peut être le MVP de cette coupe du monde

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 11:52:42  profilanswer

n°12862969
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2007 à 11:53:09  profilanswer

mister_nice a écrit :

on a pas du voir le meme match. Il a apporté enormmément en soutien, en venant dans la ligne et il a déblayé bcp ! après si on joue pas sur son aile...  :sarcastic:  
faut rappeller que c'était le seul à avoir surnagé dans la défaite contre l'Argentine hein  :o  

Clerc a fait de l'esbrouffe contre la Namibie même ma grand mère de 88 ans aurait marquée en bout ligne contre eux à 15 contre 14 faut t'il le rappeller...  :whistle:

Bah écoute perso je l'ai pas trop vu, c'est tout, déblayé...mouais bah comme tu dis, on n'a pas vu le meme match.

---------------
demain n'existe pas...
n°12863046
mister_nic​e
Posté le 03-10-2007 à 11:58:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah écoute perso je l'ai pas trop vu, c'est tout, déblayé...mouais bah comme tu dis, on n'a pas vu le meme match.

C'est parce que tu es un néophyte petit scarabé [:aloy]

n°12863047
serialfrog​gie
Posté le 03-10-2007 à 11:58:20  profilanswer

lichemz a écrit :

On les a déjà battus en CDM, certes. Il n'empêche que depuis on ne les a plus jamais battus.

18 novembre 2000 - Marseille - 42/33 pour nos Bleus  [:thalis]

n°12863064
Brigitte_L​ahaie
Posté le 03-10-2007 à 11:59:52  profilanswer

Pelous à la place de Nallet, c'est porte nawak.

Il me semblait que c'était les hommes en forme qui devait jouer (dixit BL). C'est plus le cas apparemment.
J'ai bien l'impression qu' on se dirige vers un non match des francais. Dès que la france aura le ballon, boum, une belle ogive pour renvoyer les blacks chez eux. Pas d'attaque, que de la défense. Ah il est beau le frenchflair...

ouais, je sais, pessimiste inside :whistle:  

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12863152
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2007 à 12:08:50  profilanswer

mister_nice a écrit :

Peut etre, mais bon ça m'empeche pas de dire que Nallet dans les tribunes non quoi :D  

Et Rougerie avec oui :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°12863163
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 12:09:52  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est quoi le but de cette compo ?  
taper des grand coup de pied pour relancer face aux allblack ?

Occuper le terrain, et trouver des touches dans les 22 mètres NZ.
Collins et McCaw ne sont pas des vrais sauteurs en touche, McCaw éventuellement sur des combinaisons. Avec leurs deux secondes lattes plus So'oialo, ils auront 3 sauteurs. Nous on a toute la troisième ligne plus la deuxième ligne, avec un contreur de très haut niveau (Bonnaire). C'est LE secteur où on part avec un avantage sur le papier. L'idée, c'est qu'à force de jouer des touches chez eux, on leur en pique une. Et là, gros danger.

mister_nice a écrit :

gnagnangna je suis plus intelligent que tout le monde gnagna

Bref une bonne déculotée samedi en perpective.  :sweat:

Prédire une grosse défaite de la France à ce match ? Rholala, quelle prise de risque! Quel visionnaire tu fais!

clown69 a écrit :

Surtout comment va t-il jouer au pied quand 2 ou 3 tanks qui vont lui foncer dessus ?

En se défaussant d'une partie de ses dégagements sur Traille, il va pouvoir éviter une partie des montées de la 3ème ligne Black.
Remember Mike Catt 2003.

lichemz a écrit :

Il ne sert à rien de vitupérer, la sanction tombera samedi soir. Si la victoire est au bout, il y a fort à parier que nombreux sont ceux qui, ici, loueront la clairvoyance et le flair de Laporte. En cas de défaite, les "je vous l'avais bien dit" fuseront et il s'en trouvera pour destiner le sélectionneur au pilori ou à la guillotine.

Moi je me méfie d'une chose : les commentaires du type "rappelez-vous 1999". Les Blacks de 2007 ne sont pas ceux de 99 et il en va de même pour le XV. On les a déjà battus en CDM, certes. Il n'empêche que depuis on ne les a plus jamais battus. Alors se baser sur une victoire vieille de 8 ans pour tenter de se rassurer, je trouve ça un peu fort de café.

Dans le même ordre d'idées, les réflexions du genre "sur un match, la France peut battre n'importe qui". Certes, mais il faudrait aussi ne pas oublier que si nous pouvons le faire, alors les autres aussi. Rappelez-vous les lois de Murphy appliquées à la science militaire : "Si l'ennemi est à portée de fusil, alors vous l'êtes aussi". Il serait à mon avis vain de se reposer sur de prétendues qualités pour espérer vaincre. Le défi reste entier et je pense qu'on peut vaincre mais certainement pas en se référant au passé !

+1 [:bien]

mister_nice a écrit :

Quand on sait pas écrire correctement "Heymans", on vient pas se placer en connaisseur [:aloy]

Brigitte_Lahaie a écrit :

Pas d'attaque, que de la défense. Ah il est beau le frenchflair...

Je te rappelle quand même que la dernière fois qu'on a fait les cakes à attaquer comme des cons devant eux, on a pris 47-3, parce qu'on leur a rendu plein de ballons. Qu'on fait les Argentins face à la France ? Pression, occupation. Notre belle défense n'a servi à rien, et on n'a pratiquement jamais eu de ballons de récup. Et qui a gagné ?

Laporte a fait un plan de jeu qui est partagé par beaucoup de techniciens ou consultats rugby Français. Mentières, Bénézech, Galthié et d'autres, qui estiment à juste titre que la combinaison occupation + pression est potentiellement la plus efficace.
Et moi je trouve ça réaliste, vu ce que la France a montré.

n°12863164
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-10-2007 à 12:09:53  profilanswer

serialfroggie a écrit :

18 novembre 2000 - Marseille - 42/33 pour nos Bleus  [:thalis]

Pas faux, je l'avais oublié celui-là. :jap:
Enfin, ça fait quand même 7 ans ...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12863550
Krapaud
Posté le 03-10-2007 à 13:04:50  profilanswer

nurimc->va pas trop loin dans le ridicule non plus hein, s'il n'est pas le meilleur défenseur, il est très loin de n'être qu'un coup de pied.

n°12863556
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 13:05:17  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Juste un truc: un 10 ca doit faire autre chose que du jeu au pied......et la on est mal barres avec Beauxis parceque pour defendre et pour lancer une ligne d attaque(si possible de facon creative),c est vraiment pas le top. :/

Pour lancer une ligne d'attaque, il a quand même fait énormément de progrès en quelques mois.
La défense reste son vrai point noir.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 13:05:17  profilanswer

n°12863620
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2007 à 13:13:28  profilanswer

Repos aujourd'hui après une charge hier et on me reveille à 9h30 pour m'annoncer la compo, sont sympas mes potes :D

Je sais pas quoi dire, franchement Marty là je comprend pas, ok on met un type avec un coup de pied monstrueux à l'arrire pour pas subir la pression mais vu que les blacks jouent pratiquement toujours balle en main, je sais pas si il va nous servir beaucoup.
Mais Marty :??:, ben les blacks vont savoir où franchir la ligne de défense française quand je le vois et avec Beauxis pareil.

n°12863643
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 13:15:37  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Repos aujourd'hui après une charge hier et on me reveille à 9h30 pour m'annoncer la compo, sont sympas mes potes :D

Je sais pas quoi dire, franchement Marty là je comprend pas, ok on met un type avec un coup de pied monstrueux à l'arrire pour pas subir la pression mais vu que les blacks jouent pratiquement toujours balle en main, je sais pas si il va nous servir beaucoup.
Mais Marty :??:, ben les blacks vont savoir où franchir la ligne de défense française quand je le vois et avec Beauxis pareil.

Euh, ça c'est faux.
Les Blacks jouent énormément au pied.

n°12863658
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-10-2007 à 13:16:40  profilanswer

Comme tout le monde, Pelous > Nallet = [:ulalume]  

Déçu de pas voir Martin, une machine à plaquer solide, Dussautoir est plus fort à l'impact a priori (enfin sur ce qu'on a vu contre les zanglais) donc je comprends sa titularisation, par contre Immanol j'imagine que c'est pour la touche avant tout qu'il prend la place de Martin.

Dominici j'ai adoré le joueur comme tout le monde mais je me demande s'il est vraiment meilleur que Rougerie, peut-être que là Laporte joue sur l'effet psychologique...  

n°12863676
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 13:18:09  profilanswer

Je vais remettre ce que j'ai mis ailleurs, comme explication des choix des sélectionneurs:

Citation :

Les joueurs ont avant tout été choisis pour le plan de jeu. Au lieu de hurler que son joueur préféré n'y est pas, il faut se poser la question du plan de jeu.

Si on regarde de près, on a une EDF qui a rarement été aussi puissante en jeu au pied. Beauxis, Jauzion, Heymans, Traille, plus dans une moindre mesure Elissalde, on est blindés de chez blindés. Les grandes diagonales pourront venir de partout.
Deuxième point, on a une EDF fortement axée sur la touche. 5 sauteurs d'entrée de jeu, dont Bonnaire, plus deux sauteurs sur le banc de touche.

Pourquoi Traille plutôt que Poitrenaud ? Pour le jeu au pied.
Pourquoi Harinordoquy sur le banc ? Pour la touche.
Pourquoi Pelous à la place de Nallet ? Pour la touche.
Pourquoi Beauxis à la place de Michalak ? Pour le jeu au pied.
Pourquoi Clerc et pas Rougerie ? Parce qu'on va jouer au pied dans le dos, en contournement, et que Clerc a un profil plus adapté.

Je veux bien qu'on n'adhère pas au plan de jeu, mais pour une fois je trouve que cette équipe a une ligne directrice cohérente. Et c'est assez rare pour être remarqué.

n°12863750
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2007 à 13:25:55  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Euh, ça c'est faux.

Tu vas voir les contre attaques si ils vont jouer aux pieds les types

n°12863754
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2007 à 13:26:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Comme tout le monde, Pelous > Nallet = [:ulalume]  

Déçu de pas voir Martin, une machine à plaquer solide, Dussautoir est plus fort à l'impact a priori (enfin sur ce qu'on a vu contre les zanglais) donc je comprends sa titularisation, par contre Immanol j'imagine que c'est pour la touche avant tout qu'il prend la place de Martin.

Dominici j'ai adoré le joueur comme tout le monde mais je me demande s'il est vraiment meilleur que Rougerie, peut-être que là Laporte joue sur l'effet psychologique...  

On est Mercredi là ça passera pas

n°12863822
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2007 à 13:35:21  profilanswer

D'un autre coté le type il te dit qu'on prend un joueur juste pour qu'on puisse pas rester tout le temps dans notre camp c'est optimiste :D

n°12863941
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 13:45:17  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tu vas voir les contre attaques si ils vont jouer aux pieds les types

Même en contre, il leur arrive de jouer au pied si le coup n'est pas suffisamment bon pour être joué à la main.
J'aurais tendance à dire que c'est comme tout le monde. J'ai vu beaucoup de matchs des Tri-Nations, et je peux te dire que l'ouvreur NZ il en botte un sacré paquet des dégagements, idem pour l'arrière.

Les Blacks sont bons en relance, merci on sait hein. Mais ils passent pas leur temps à remonter des ballons à la main, ils commencent pas mettre la pression et occuper le terrain. Surtout, en début de match. Alors oui, face à des équipes extraordinaires, géniales, hallucinantes, comme celles de l'Italie ou de la Roumanie, faut pas s'étonner que ça contre dans tous les coins. Mais une équipe française correctement préparée ( = 18 novembre 2006) ne se fera pas atomiser non plus.

Ça me fait marrer les oiseaux de mauvais augure, z'êtes trop courageux dans vos prises de positions les mecs [:grinking]

n°12863947
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 13:46:14  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Faudrait qu on lui dise à Maso que la,on joue les Blacks..... :o

C'est drôle les petites quotes, mais tu mets qui à la place ? Skrela qui est de retour de blessure et probablement pas à 100% ?
Michalak qui rate plusieurs dégagements par match ?

n°12863954
kb10
Posté le 03-10-2007 à 13:47:09  profilanswer

Si vous voulez rigoler et que vous avez 1h à perdre, je vous conseille d'écouter le podcast "d'on refait le match" sur rtl.
Surtout les 15 dernières minutes, où l'en entends des pseudos journalistes parler de rugby.
C'est à la fois édifiant, pitoyable, rageant, à mourir de rire (barrer les mentions inutiles).
Déjà qu'en foot c'est pas terrible mais alors là c'est hallucinant.

n°12864104
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2007 à 13:58:30  profilanswer

Michalak défend bien ceci dit...maintenant Beauxis on l'a pas trop vu dans cette position là, on verra bien.

De toute façon, s'il réussi son match, d'aucun criera aux génis, s'il le rate, d'aucuns lui tomberont dessus avec joie et allégresses...

---------------
demain n'existe pas...
n°12864160
Brigitte_L​ahaie
Posté le 03-10-2007 à 14:02:55  profilanswer

Je viens de trouver ca sur un autre forum :

Australie : 79 millions
France : 102 millions
Angleterre : 163 millions

Argentine : 2.5 millions de dollars  

J'ai pas de confirmation, mais si ces données sont vrais alors  :ouch:

---------------
n°12864168
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2007 à 14:03:33  profilanswer

Ca correspond à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 03-10-2007 à 14:03:52

---------------
demain n'existe pas...
n°12864228
Brigitte_L​ahaie
Posté le 03-10-2007 à 14:08:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ca correspond à quoi ?

j'ai peut etre oublié de le dire :whistle:  

C'est le budget des équipes pour cette coupe du monde.

---------------
n°12864281
kb10
Posté le 03-10-2007 à 14:13:01  profilanswer

79 M pour l'Australie, seulement???!!!!!!
Mais on les mets où nos millions, en Romanet-Conti???

n°12864299
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2007 à 14:14:49  profilanswer

Citation :

"Il faut faire des choix et ça se joue à rien, renchérit Laporte. Fabien aujourd'hui n'est pas moins bien que les autres. Il sera un plus et il est indispensable en tant qu'homme, avant le match. Jérôme (Thion) est notre meilleur seconde ligne à droite. Sébastien (Chabal) a rendu satisfaction à chaque fois qu'il est rentré en jeu.

Laporte s'expliquant sur la présence de Pelous dans le XV...non mais en tant qu'homme il reste sur le banc et il donne des conseils quoi, pas sur le terrain...Nallet méritait mieux sur ce coup là.  

---------------
demain n'existe pas...
n°12864332
mister_nic​e
Posté le 03-10-2007 à 14:17:42  profilanswer

nurimc21 a écrit :

....mais qui lui au moins est capable de creer le desordre dans une defense adverse(et crois moi,ca marque un adversaire de savoir qu en face ,y a un 10 qui peut creer le danger a tout moment)
Et de toute facon,pour les degagement,Traille,Jauzion voire meme Heymans auraient pu le soulager.

Arretes tu te décrédibilise à trop vouloir défendre ton Michalak.

oui Michalak à une bonne vision du jeu, par contre quand il s'agit de trouver les touches ou de défendre la ligne excuse moi mais je tousse un peu... [:azitwaz]

n°12864333
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 14:17:46  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Si encore on avait un pack de malade ,je dirais que l option Beauxis aurait ete la bonne mais le probleme c est que c est pas le cas.
Le probleme pour des 10  comme Beauxis ou Wilkinson,c est qu ils ne sont efficaces que si leur equipe a un gros pack qui domine leurs adversaires.

Justement non, c'est tout le contraire. Des gars comme Wilkinson ou Beauxis ont avant tout une capacité à dégager leur équipe de la pression, même lorsqu'elle est dominée. La plupart des petites équipes de ce tournoi qui se sont pris des branlées ont avant tout eu du mal à quitter leur camp. Michalak a fait ses meilleures prestations en EDF quand le pack le faisait jouer dans un fauteuil. Pour moi ça restera Australie 2004.
Après, Wilkinson brille surtout lorsque son pack domine, parce que là en plus il donne des points, il accentue la pression.

n°12864340
tarbanrael
Posté le 03-10-2007 à 14:18:30  profilanswer

on peut en discuter comme on veut mais on verra bien samedi sur le terrain. Beauxis peut nous surprendre agreablement et puis Michalak, d'apres ce que j'en ai vu pour l'instant est loin d'etre au top de sa forme! Et il faut quand meme bien avouer qu'il peut etre genial mais souvent quand il recoit le ballon on se prend une grosse suee froide en se demandant ce qu'il va en faire...
Pelous, je crois qu'il aurait mieux fait de le garder sur le banc des remplacants. Il est pas en forme et ca s'est vu. Certes il a enormement d'experience mais bon.

n°12864350
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 14:21:01  profilanswer

mister_nice a écrit :

oui Michalak à une bonne vision du jeu, par contre quand il s'agit de trouver les touches ou de défendre la ligne excuse moi mais je tousse un peu... [:azitwaz]

Si tu tousses quand Michalak défend la ligne, ça doit être ton début de cancer du poumon.

n°12864362
Brigitte_L​ahaie
Posté le 03-10-2007 à 14:22:40  profilanswer

tarbanrael a écrit :

Pelous, je crois qu'il aurait mieux fait de le garder sur le banc des remplacants. Il est pas en forme et ca s'est vu. Certes il a enormement d'experience mais bon.

Laporte lui fait un beau cadeau. Faire son jubilé face au black, c'est la classe quand meme. :sol:  

---------------
n°12864434
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 14:29:17  profilanswer

Il va en avoir un ici pour oser prétendre que Nallet est meilleur en touche que Pelous ?

n°12864537
khalys
Anything can happen
Posté le 03-10-2007 à 14:40:21  profilanswer

Je trouve l'analyse de Chaos Intestinal plutôt pertinente : c'est pas avec le jeu à la main qu'on a en ce moment qu'on va percer la défense des blacks. Mettre le paquet sur le jeu au pied et sur les touches, c'est peut-être la bonne solution.

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 03-10-2007 à 14:41:00
n°12864629
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2007 à 14:46:51  profilanswer

Même en contre, il leur arrive de jouer au pied si le coup n'est pas suffisamment bon pour être joué à la main.
J'aurais tendance à dire que c'est comme tout le monde. J'ai vu beaucoup de matchs des Tri-Nations, et je peux te dire que l'ouvreur NZ il en botte un sacré paquet des dégagements, idem pour l'arrière.

Les Blacks sont bons en relance, merci on sait hein. Mais ils passent pas leur temps à remonter des ballons à la main, ils commencent pas mettre la pression et occuper le terrain. Surtout, en début de match. Alors oui, face à des équipes extraordinaires, géniales, hallucinantes, comme celles de l'Italie ou de la Roumanie, faut pas s'étonner que ça contre dans tous les coins. Mais une équipe française correctement préparée ( = 18 novembre 2006) ne se fera pas atomiser non plus.

Ça me fait marrer les oiseaux de mauvais augure, z'êtes trop courageux dans vos prises de positions les mecs [:grinking]

Bah ma prise de position est que compte a faire jouer Trailel derrière pour "assurer" des dégagements ben en centre j'aurais mis Skrela pour la défense car là ça va etre porte ouverte avec Marty.

n°12864668
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2007 à 14:49:41  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je peux pas le sacquer Michalack mais une chose qu'on ne peut lui enlever c'est que c'est un putain de défenseur donc ta critique sur sa défense est non fondée

n°12864678
polionamen
Hop
Posté le 03-10-2007 à 14:50:29  profilanswer

Euh, ça c'est faux.

Korrekt !

Les défenses sont tellement resserrées que jouer au pied est indispensable.  
Ca permet  de déstabiliser une ligne de défense.  

Donc la compo ne me choque pas trop.  
Marty est un bon défenseur.  
Le jeu se fera pas autour de Beauxis, qui sera protégé par Betsen de toutes facons.  

Pelous est il me semble une meilleure assurance en touche et meilleur plaqueur quand il est en forme, donc je vois pas le drame. Au pire, c'est un signe positif, si on jouait que la défense, il aurait mis Chabal a la place.  

Apres Traille a l'arriere, c'est aussi un mec qui arretera Roko sur la ligne, pas comme Pepito qui rebondit dessus ou Poitrenaud, qui qd meme manque de coffre

n°12864683
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 14:50:46  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah ma prise de position est que compte a faire jouer Trailel derrière pour "assurer" des dégagements ben en centre j'aurais mis Skrela pour la défense car là ça va etre porte ouverte avec Marty.

Skrela était peut être trop juste, mais c'est vrai que la titularisation de Marty est la seule qui à mes yeux ne coule pas de source avec la stratégie utilisée.
Parce qu'avec Skrela, ça devenait dantesque le jeu au pied  [:dams86]

n°12864706
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2007 à 14:53:00  profilanswer

khalys a écrit :

Je trouve l'analyse de Chaos Intestinal plutôt pertinente : c'est pas avec le jeu à la main qu'on a en ce moment qu'on va percer la défense des blacks. Mettre le paquet sur le jeu au pied et sur les touches, c'est peut-être la bonne solution.

Euh en touches on leur piquera pas de ballons donc ce qui se passera c'est qu'on leur filera des munitions, plutot que de justement garder la balle.

n°12864717
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 14:53:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Euh en touches on leur piquera pas de ballons donc ce qui se passera c'est qu'on leur filera des munitions, plutot que de justement garder la balle.

Je suis pas certain, c'est pas des lumières non plus en touche. Et si on conteste bien, ils se retrouveront avec des ballons pourris à dégager, qui seront tout benef.

n°12864723
Vags
RUN!
Posté le 03-10-2007 à 14:54:20  profilanswer

Putain, j'ai vraiment hate de le voir ce match! :love:

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°12864725
polionamen
Hop
Posté le 03-10-2007 à 14:54:27  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

j'ai peut etre oublié de le dire :whistle:  

C'est le budget des équipes pour cette coupe du monde.

C'est plutot les budgets des fédérations.  
Parce que 1 miyar de francs pour préparer la EWC, ca fait beaucoup hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)