| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 01:26:55 ![]() ![]() |
achilletalon | 2002 --------------- Galerie Hfr - Flickr |
arthas77 |
|
achilletalon |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 06-10-2007 à 01:51:44 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
achilletalon |
shimay | Alors, notre couleur de maillot pour ce soir? |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 08:35:03 ![]() ![]() |
sidela |
merci qui ?
|
kb10 |
|
grg6 |
Ben_34 | maillot bleu, short et chaussettes blanches pour la france
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je ne pourrai pas voir le match ce soir mais allez les Blacks. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Rockstopper |
barnabe | La nuit, tous les blacks sont gris. |
NeoDc Born to be a larve |
barnabe | L'arbitre aura sans doute un maillot bleu avec des parments gris |
The Grosminet ... | Quelqu'un d'intéressé par des places de rugby pour le 1/4 Argentine - Exosse? Je les cède à prix coutant en cat. bleue |
Hrolf |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah oui j'avais pas vu pour le short blanc, je pensais que c'était juste les chaussettes...bon ça va aller alors. --------------- demain n'existe pas... |
barnabe |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kb10 | tin z'auraient été beau les néo-zelandais avec le maillot du SF, rose à fleur |
crotteDeLapin ©¬® | Moi : "Tu préfères regarder quoi à la télé toi, foot ou rugby ?" Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 06-10-2007 à 12:30:18 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Yoyo64 Y€$ | http://divertissements.fr.msn.com/ [...] V_s38.aspx
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
stadiste | oups --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
impakt42 | AAAALLLLLLLEEEEEZZZZZZ LES BLEUSSSSS !!!!!!!!
--------------- Funtof |
kb10 |
Ma femme refusait il y encore qq mois qu'il se mette au rugby plus tard, maintenant elle serait fière qu'il y joue (bé oui ils sont beau musclé, et il ya l'esprit du jeu), je crosi que j'ai réussi la convertion Message cité 1 fois Message édité par kb10 le 06-10-2007 à 14:35:35 |
stadiste |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est bien gentil vos histoires de famille mais ya un quart de finale qui est le remake de la finale de la dernière coupe du monde qui commence dans 5 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |