| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:56:08 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 22-01-2007 à 18:36:03 |
m4u |
|
|
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
m4u |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 22:03:19 ![]() ![]() |
|
m4u |
|
m4u |
|
Edit: grosse faute Message édité par NounourZ le 22-01-2007 à 22:16:42 |
m4u |
|
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jean_charles | C'est officiel je serai en loge samedi pour le duel des stade (h) !! J'espere que le ST explosera les parigos |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon apparement la fédé anglaise ferait machine arrière et serait disposer à discuter avec sa ligue. |
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah nous Poitreneaud est quand meme bien en forme avec 7 essais en Coupe d'Europe, meilleur marqueur pour le moment Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 23-01-2007 à 00:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 00:38:12 ![]()
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je l'espere car il faut etre honnete, il n'y a pas d'arrières français à son niveau actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 23-01-2007 à 09:58:54 |
Chaos Intestinal |
|
polionamen Hop |
|
Chaos Intestinal | Ou faire comme Marconnet contre les Ospreys, et balancer en pleine mêlée "Hey, Jones, ta mère c'est une sacrée chaudasse au pieu!", ce qui a fait dégoupiller le pilier gauche, le pilier droit, un deuxième ligne et un troisième ligne en même temps.
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon sinon enfin une bonne nouvelles pour nous
|
polionamen Hop |
|
Chaos Intestinal |
|
Plam Bear Metal | Je pense que c'est dans la nature des gens |
|
polionamen Hop | Ah mais les avertos ca d'accord.
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba | C'est cool de pouvoir recevoir. J'aurai préféré être avec les Wasps mais bon, on évite Biarritz, c'est sympa (parce que les matches franco-français en h cup, à part en finale, ça fait chier).
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Tant que les Anglais ne gagnent pas moi ça me va |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |