| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 18:45:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 18:48:14 ![]()
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah tiens Michalack sur TF1 pour se montrer Message cité 2 fois Message édité par fred-eric2 le 20-01-2007 à 21:35:53 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Il est blessé |
phila |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 10:09:33 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Sinon, on va à Leicester |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Brennan est monté dans les tribunes pour taper un supporter de l'Ulster, des propos racistes aurait été proferés en son encontre selon France 3, et ce meme de la part de certains joueurs de l'Ulster.
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 21-01-2007 à 19:30:40 |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Raison de plus pour insulter l'Erc vu qu'on fait pas la prochaine coupe d'Europe |
j-e-r-o-m-e | On va boycotter la coupe d'europe....
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ils pourront enfin faire leur petite coupe d'europe entre eux sans être embêtés par de vilains français qui squattent la finale chaque année |
porcherie66 | quelques photos sympas (en espérant ne pas faire un doublon |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Je crois que l'an proch...euh pardon dans 5-6 ans, ils devront raser les murs à ernest-wallon ou même boycotter la HCUP s'ils se retrouvent dans la poule du Stade |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je viens de voir les images, j'enrage de pas y etre aller je crois que je me serais jetté sur ces connards pour en taper quelques uns.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et Dussautoir qui se fait marcher sur la gueule sans que l'arbitre dise rien. |
Chaos Intestinal |
osannha afrosamba |
|
m4u | sur la planète toulon : doucet viré pour faute grave
|
osannha afrosamba |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | http://jt.france3.fr/regions/popup [...] _1214part1
|
phila |
m4u |
osannha afrosamba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |