Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10294761
m4u
Posté le 04-01-2007 à 15:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

Bah justement si, Skrela est très régulier. Si tu t'arrêtes qu'aux tirs au but, à part SF/Sale où c'était pas fameux, y'a rien à redire, il tourne pratiquement à 80% de réussite, et il a même un meilleur taux de réussite que Beauxis (et accessoirement le même taux de réussite que Brock James, que tout le monde encense pour sa réussite au pied).
Pour ce qui est de sa défense, elle est irréprochable, et son animation offensive a rarement été aussi bonne. Y'a pas grand chose à lui reprocher depuis le début de la saison, ce dont ne peuvent pas se vanter tous les ouvreurs du championnat.

Castaignède, hey ho, fais pas ton grincheux, je te signale quand même qu'il y a Pointrenaud et Floch dans les 40, je vois pas qui tu veux mettre d'autre. Ton idole Laharrague ? Le Brusque qui hante tes nuits ? Traille ? [:opus dei]

skrela de toute façon ça reste une mule dans l'animation offensive, c'est pas nouveau il était déjà mauvais sur ce point quand il jouait à colomiers [:spamafoote]

floch c'est bien hein par contre pwatrenow euh... [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 15:28:16  profilanswer

n°10294783
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 15:30:29  profilanswer

m4u a écrit :

skrela de toute façon ça reste une mule dans l'animation offensive, c'est pas nouveau il était déjà mauvais sur ce point quand il jouait à colomiers [:spamafoote]

T'as du voir beaucoup de matchs de Paris cette saison toi [:moule_bite]

Citation :

Poirenow ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu [:petrus75]

n°10294805
m4u
Posté le 04-01-2007 à 15:31:53  profilanswer

T'as du voir beaucoup de matchs de Paris cette saison toi [:moule_bite]
si et j'ai rien trouvé d'exceptionnel, toujours les mêmes mauvais choix :o

Citation :

Poirenow ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu [:petrus75]
sisi moi je l'ai vu y'a pas longtemps...remarque il a mis 4 essais ce jour là il me semble  [:jofusion]

[:diskobeck]

n°10294844
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 15:34:44  profilanswer

T'as vu quels matchs de Paris ? Parce que la dernière personne qui disait que Skrela était pas bon m'a fait "je les ai presque tous vus" avant de dire que même Fauqué ou Edmond ont fait un meilleur début de saison [:azylum]
Ce qui me conforte dans l'idée que t'as décrété que Skrela était pas bon offensivement et que t'as rien suivi au championnat :o

n°10294891
m4u
Posté le 04-01-2007 à 15:38:27  profilanswer

T'as vu quels matchs de Paris ? Parce que la dernière personne qui disait que Skrela était pas bon m'a fait "je les ai presque tous vus" avant de dire que même Fauqué ou Edmond ont fait un meilleur début de saison [:azylum]
Ce qui me conforte dans l'idée que t'as décrété que Skrela était pas bon offensivement et que t'as rien suivi au championnat :o

oh oui môssieur je_sais_tout  :kaola:  

je sais plus ce que j'ai vu de paris mais j'en ai vu quelques uns, ceux qui sont passés sur canal+ sport en gros  :o  

toute façon une grande saucisse mesurant 1.90 c'est pas un ouvreur, c'est juste une saucisse  [:zaib3k]

n°10294922
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 15:41:11  profilanswer

m4u a écrit :

oh oui môssieur je_sais_tout  :kaola:  

je sais plus ce que j'ai vu de paris mais j'en ai vu quelques uns, ceux qui sont passés sur canal+ sport en gros  :o  

toute façon une grande saucisse mesurant 1.90 c'est pas un ouvreur, c'est juste une saucisse  [:zaib3k]

Ouais bon voilà, t'as vu des matchs mais tu sais plus lesquels, tu sais plus quand, tu sais ptet même plus si Skrela jouait, mais ça te fait quand même pas mal aux burnes d'aller à l'encontre de l'avis unanime de gens qui le suivent régulièrement [:petrus75]
Et non, hein, je sais pas tout. Je vais pas par exemple venir te faire la leçon sur les pilars toulonnais dont je ne sais foutrement rien :o

n°10294965
m4u
Posté le 04-01-2007 à 15:44:16  profilanswer

Ouais bon voilà, t'as vu des matchs mais tu sais plus lesquels, tu sais plus quand, tu sais ptet même plus si Skrela jouait, mais ça te fait quand même pas mal aux burnes d'aller à l'encontre de l'avis unanime de gens qui le suivent régulièrement [:petrus75]
Et non, hein, je sais pas tout. Je vais pas par exemple venir te faire la leçon sur les pilars toulonnais dont je ne sais foutrement rien :o

t'es casse-couilles à te vexer comme une gonzesse à chaque fois que tu vois une critique envers paris  :o  

en ce qui concerne l'avis unanime des supporters du stade français on se doute bien de ce qu'il vaut  [:diskobeck]

n°10295079
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 15:52:26  profilanswer

m4u a écrit :

t'es casse-couilles à te vexer comme une gonzesse à chaque fois que tu vois une critique envers paris  :o

Bin c'est pas une critique envers Paris hein, c'est une critique envers Skrela. Critique largement justifiée les années précédentes, mais qui tombe un peu à l'eau cette année. Mélange pas tout hein, je suis largement capable de supporter la critique sur le SF. Et tu sais très bien que mes avis sont en général assez mesurés vis à vis de la performance de mon club, ...

Citation :

en ce qui concerne l'avis unanime des supporters du stade français on se doute bien de ce qu'il vaut  [:diskobeck]

Où t'as lu que j'avais parlé de l'avis des supporters du SF ? Je parle de gens qui l'ont vu jouer régulièrement, ça fait un peu plus que des supporters du SF. Y'a des supporters d'autres clubs qui suivent un peu ce qui se passe à côté, y'a aussi des supporters du SF, et même certains qui avaient la critique particulièrement acerbe envers Skrela les années précédentes, la plupart des journalistes sportifs qui pourtant voyaient Boyet plus beau en début de saison...

Ca commence à faire du monde.

De toute façon je constate que comme d'habitude, à des faits objectifs (ses passes décisives - à Arias contre Bayonne, à Messina contre Narbonne, sa réussite aux tirs aux but, régulièrement plus de 2 franchissements de la ligne d'avantage par match) t'as que dalle à opposer que "ah bah à Colomiers il était lent". Lolilol [:pingouino]

n°10295266
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:06:40  profilanswer

Bin c'est pas une critique envers Paris hein, c'est une critique envers Skrela. Critique largement justifiée les années précédentes, mais qui tombe un peu à l'eau cette année. Mélange pas tout hein, je suis largement capable de supporter la critique sur le SF. Et tu sais très bien que mes avis sont en général assez mesurés vis à vis de la performance de mon club, ...

Citation :

Où t'as lu que j'avais parlé de l'avis des supporters du SF ? Je parle de gens qui l'ont vu jouer régulièrement, ça fait un peu plus que des supporters du SF. Y'a des supporters d'autres clubs qui suivent un peu ce qui se passe à côté, y'a aussi des supporters du SF, et même certains qui avaient la critique particulièrement acerbe envers Skrela les années précédentes, la plupart des journalistes sportifs qui pourtant voyaient Boyet plus beau en début de saison...

Ca commence à faire du monde.

De toute façon je constate que comme d'habitude, à des faits objectifs (ses passes décisives - à Arias contre Bayonne, à Messina contre Narbonne, sa réussite aux tirs aux but, régulièrement plus de 2 franchissements de la ligne d'avantage par match) t'as que dalle à opposer que "ah bah à Colomiers il était lent". Lolilol [:pingouino]

en même temps je te donne mon avis, je cherche aucunement à te convaincre hein  :)  

edit : sinon si tu veux et pour reprendre tes propres exemples narbonne et bayonne c'est pas exactement du haut niveau, par contre sale c'est un peu autre chose et ça s'est vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 04-01-2007 à 16:07:49
n°10295391
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:16:07  profilanswer

m4u a écrit :

en même temps je te donne mon avis, je cherche aucunement à te convaincre hein  :)  

edit : sinon si tu veux et pour reprendre tes propres exemples narbonne et bayonne c'est pas exactement du haut niveau, par contre sale c'est un peu autre chose et ça s'est vu :o

Effectivement, dans l'animation offensive, ça s'est vu, mais alors un truc de fou [:petrus75]
3 essais dont deux sont à mettre au crédit de la rapidité de la passe dans l'attaque parisienne... et devine qui est au départ des actions ? [:petrus dei]

Heureusement que tu cherches pas à me convaincre, parce qu'avec une argumentation aussi pauvre c'est pas gagné :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 16:16:07  profilanswer

n°10295434
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:19:13  profilanswer

Effectivement, dans l'animation offensive, ça s'est vu, mais alors un truc de fou [:petrus75]
3 essais dont deux sont à mettre au crédit de la rapidité de la passe dans l'attaque parisienne... et devine qui est au départ des actions ? [:petrus dei]

Heureusement que tu cherches pas à me convaincre, parce qu'avec une argumentation aussi pauvre c'est pas gagné :lol:

tu veux aussi faire le décompte du nombre d'essais qu'il vendenge à lui tout seul ou t'as prévu de rester aveuglé toute ta vie? :o

n°10295448
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:20:34  profilanswer

m4u a écrit :

tu veux aussi faire le décompte du nombre d'essais qu'il vendenge à lui tout seul ou t'as prévu de rester aveuglé toute ta vie? :o

Oh bah tu dois bien avoir compté je suppose :o
N'empêche, avec toute la presse sportive, le staff de l'EDF, les entraîneurs parisiens, les supporters parisiens et moi, ça commence à faire beaucoup d'aveugles :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 04-01-2007 à 16:21:05
n°10295467
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:22:23  profilanswer

ouais je vis une véritable passion pour skrela et le sf donc je note des stats détaillées à chaque fois que je les vois à la télé [:tartragnan]

n°10295485
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:23:52  profilanswer

m4u a écrit :

ouais je vis une véritable passion pour skrela et le sf donc je note des stats détaillées à chaque fois que je les vois à la télé [:tartragnan]

C'est bien ce que je me disais [:petrus75]
Tu dois aussi être du genre à savoir à quoi ressemble un dahu toi [:bertie wooster]

n°10295495
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:24:50  profilanswer

N'empêche, avec toute la presse sportive, le staff de l'EDF, les entraîneurs parisiens, les supporters parisiens et moi, ça commence à faire beaucoup d'aveugles :o

la presse? l'équipe, midol... :lol:  

le staff de l'edf...je crois que tu sais déjà ce que j'en pense  [:zaib3k]  

c'est sûr les entraineurs du sf sont vraiment impartiaux  [:diskobeck]  

les supporters...justement ça serait pas des supporters si ils n'étaient pas de mauvaise foi  :o

n°10295503
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:25:38  profilanswer

C'est bien ce que je me disais [:petrus75]
Tu dois aussi être du genre à savoir à quoi ressemble un dahu toi [:bertie wooster]

mais bien sûr, tu m'as toi-même donné le savoir [:itm]

n°10295554
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:29:10  profilanswer

m4u a écrit :

c'est sûr les entraineurs du sf sont vraiment impartiaux  [:diskobeck]

T'as bien raison, avec Fillol, Beauxis et Hernandez dans l'effectif, ils titularisent Skrela juste pour le fun. Je me demande si tu réalises parfois l'énormité des conneries que tu débites [:god]
Le reste du topic en sera témoin note, si ça lurke ils doivent bien se poiler [:god]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 04-01-2007 à 16:29:29
n°10295624
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:33:49  profilanswer

T'as bien raison, avec Fillol, Beauxis et Hernandez dans l'effectif, ils titularisent Skrela juste pour le fun. Je me demande si tu réalises parfois l'énormité des conneries que tu débites [:god

ah parce que galthié (et les autres entraineurs idem, ce n'est pas de l'anti-parisianisme :o ) ne fait que de bons choix basés uniquement sur la qualité individuelle?  :heink:  

n°10295650
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:35:42  profilanswer

m4u a écrit :

ah parce que galthié (et les autres entraineurs idem, ce n'est pas de l'anti-parisianisme :o ) ne fait que de bons choix basés uniquement sur la qualité individuelle?  :heink:

Non, y'a d'autres paramètres qui rentrent en compte. Et Galthié ne fait pas forcément les bons choix. Mais l'effectif assez large du SF permet de faire tourner facilement. Si Skrela avait été aussi moyen que ça, il aurait pas été titularisé aussi souvent, et surtout pas lors de matchs couperets.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 04-01-2007 à 16:36:15
n°10295666
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:36:59  profilanswer

Non, y'a d'autres paramètres qui rentrent en compte. Et Galthié ne fait pas forcément les bons choix. Mais l'effectif assez large du SF permet de faire tourner facilement. Si Skrela avait été aussi moyen que ça, il aurait pas été titularisé aussi souvent, et surtout pas lors de matchs couperets.

en même temps ça fait déjà quelques années qu'il joue régulièrement tout en étant mauvais donc ça veut pas dire grand chose :o

n°10295675
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:37:28  profilanswer

m4u a écrit :

en même temps ça fait déjà quelques années qu'il joue régulièrement tout en étant mauvais donc ça veut pas dire grand chose :o

[:ocube]

n°10295707
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:39:53  profilanswer

ah c'est sûr, ça c'est de l'argument choc devant lequel je ne peux que m'incliner  [:zaib3k]

n°10295749
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:42:36  profilanswer

m4u a écrit :

ah c'est sûr, ça c'est de l'argument choc devant lequel je ne peux que m'incliner  [:zaib3k]

Je pourrais très bien continuer à contre-argumenter, mais vu que tu es de mauvaise foi, je sais très bien que ça serait sans fin, et très honnêtement, j'ai autre chose à foutre :/

n°10295764
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:43:50  profilanswer

Je pourrais très bien continuer à contre-argumenter, mais vu que tu es de mauvaise foi, je sais très bien que ça serait sans fin, et très honnêtement, j'ai autre chose à foutre :/

je suis pas plus de mauvaise foi que toi, ceci dit effectivement ça serait probablement sans fin  [:pithiviers]

n°10295784
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:46:00  profilanswer

m4u a écrit :

je suis pas plus de mauvaise foi que toi, ceci dit effectivement ça serait probablement sans fin  [:pithiviers]

A-hem [:petrus75]

n°10295820
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:48:47  profilanswer

faut vraiment que j'aille m'emmerder à faire un multi quote de 10 pages de long en remontant depuis le début? non parce que ça m'arrange pas trop là  [:zaib3k]

n°10295853
polionamen
Hop
Posté le 04-01-2007 à 16:52:07  profilanswer

Moi je dis M4u s'enfonce :o

n°10295856
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:52:14  profilanswer

m4u a écrit :

faut vraiment que j'aille m'emmerder à faire un multi quote de 10 pages de long en remontant depuis le début? non parce que ça m'arrange pas trop là  [:zaib3k]

Trouve où je suis de mauvaise foi à propos du SF, qu'on rigole ? [:dawa]
Parce que oui j'ai été fréquemment de mauvaise foi sur ce topic, mais à part pour troller sur les gens du sud, je suis relativement soft dans l'analyse. Je dis parfois des trucs faux, mais en toute bonne foi.

Donc je vais surtout pas te retenir pour ton multiquote hein [:dawa]

n°10295881
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:54:50  profilanswer

polionamen a écrit :

Moi je dis M4u s'enfonce :o

si ça peut te faire plaisir :o

Trouve où je suis de mauvaise foi à propos du SF, qu'on rigole ? [:dawa]
Parce que oui j'ai été fréquemment de mauvaise foi sur ce topic, mais à part pour troller sur les gens du sud, je suis relativement soft dans l'analyse. Je dis parfois des trucs faux, mais en toute bonne foi.

Donc je vais surtout pas te retenir pour ton multiquote hein [:dawa]

tu feras sans quand même  :D

n°10295905
m4u
Posté le 04-01-2007 à 16:57:05  profilanswer

et viendez pas me contrarier à 3 jours du départ de dieu tas de moules :sweat:

n°10295923
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:58:37  profilanswer

m4u a écrit :

tu feras sans quand même  :D

Grande gueule quoi [:zaib3k]

n°10295927
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 16:58:48  profilanswer

m4u a écrit :

et viendez pas me contrarier à 3 jours du départ de dieu tas de moules :sweat:

[:haha]

n°10296759
m4u
Posté le 04-01-2007 à 18:16:05  profilanswer

Grande gueule quoi [:zaib3k]

[:rhetorie du disko]  

m'en fous, il reviendra d'ici la fin de saison  [:m4u]  

Spoiler :

enfin j'espère  [:totoz]

n°10296774
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 18:17:34  profilanswer

Celà laisse le Dieu de l'hémisphère nord seul maître de la Pro D2. Prenez garde au LOU :o

n°10298781
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-01-2007 à 22:24:15  profilanswer

Penaud est à Umaga ce que Jésus est à Thor, un dieu de lopette [:m4u]

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 04-01-2007 à 22:24:27
n°10298969
m4u
Posté le 04-01-2007 à 22:49:12  profilanswer

thurfin a écrit :

Penaud est à Umaga ce que Jésus est à Thor, un dieu de lopette [:m4u]

ouais c'est peau de zob parce que penaud a toujours manqué d'une chose, la puissance capillaire  [:pseudoman]

n°10299199
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2007 à 23:29:12  profilanswer

Alain "Abitbol"  Penaud, c'est l'homme le plus classe du monde, alors hein :o

n°10299211
m4u
Posté le 04-01-2007 à 23:31:05  profilanswer

Alain "Abitbol"  Penaud, c'est l'homme le plus classe du monde, alors hein :o

peut-être, mais il n'empêche que sans deradlocks il arrive pas à la cheville d'umaga  :o

n°10305617
polionamen
Hop
Posté le 05-01-2007 à 17:33:56  profilanswer

Bernie nous dit qu'il y a 20 joueurs certains dans la liste des 40 pour la CDM.  

Qui sont-ils? Michalak est-il dedans?

n°10305637
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-01-2007 à 17:35:59  profilanswer

polionamen a écrit :

Bernie nous dit qu'il y a 20 joueurs certains dans la liste des 40 pour la CDM.  

Qui sont-ils? Michalak est-il dedans?

D'après l'Equipe du Jour, les 20 places quasi acquises:
Avants: Marconnet, De Villiers, Milloud, Ibanez, Szarzewski, Pelous, Thion, Martin, Bonnaire
Arrières: Yachvili, Elissalde, Michalak, Fritz, Jauzion, Traille, Dominici, Heymans, Rougerie, Castaignède

n°10305690
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-01-2007 à 17:42:24  profilanswer

dites, le logo de rwc, c'est ce truc pas beau :
http://www.france2007.fr/images/fr/logo_irb.gif ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)