| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 15:28:16 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 04-01-2007 à 16:07:49 |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:16:07 ![]() ![]() |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
Oh bah tu dois bien avoir compté je suppose Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 04-01-2007 à 16:21:05 |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
T'as bien raison, avec Fillol, Beauxis et Hernandez dans l'effectif, ils titularisent Skrela juste pour le fun. Je me demande si tu réalises parfois l'énormité des conneries que tu débites Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 04-01-2007 à 16:29:29 |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
Non, y'a d'autres paramètres qui rentrent en compte. Et Galthié ne fait pas forcément les bons choix. Mais l'effectif assez large du SF permet de faire tourner facilement. Si Skrela avait été aussi moyen que ça, il aurait pas été titularisé aussi souvent, et surtout pas lors de matchs couperets. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 04-01-2007 à 16:36:15 |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
polionamen Hop |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
m4u |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Celà laisse le Dieu de l'hémisphère nord seul maître de la Pro D2. Prenez garde au LOU |
thurfin la clarté dans la confusion | Penaud est à Umaga ce que Jésus est à Thor, un dieu de lopette Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-01-2007 à 22:24:27 |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
m4u |
|
polionamen Hop | Bernie nous dit qu'il y a 20 joueurs certains dans la liste des 40 pour la CDM. |
Chaos Intestinal |
|
stitch+ fais moi Plop ! | dites, le logo de rwc, c'est ce truc pas beau :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |