Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5495 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9923997
dem197
Posté le 11-11-2006 à 23:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'accord sur l'ensemble ..par contre milloud je l'ai pas vu comme ca , j'ai vu un gars qui savait pas ou il habitait et qui savait pas quoi faire de la balle ....et personne je pense que ibanez amene toujours un peu de percussion et parfois (pas sur ce match ) plus de liant quand il rentre ....apres tu as l'air d'avoir plus regardé dans les details que moi , un peu degouté du matche pourrave .

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 23:55:28  profilanswer

n°9924000
Spokem@n
Posté le 11-11-2006 à 23:56:01  profilanswer

et puis 5.5 a dominici, soit plus que Jauzion et Fritz, on sent bien que c'est pas tres objectif comme note, vu qu'il a servi a rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spokem@n le 11-11-2006 à 23:56:38
n°9924007
dem197
Posté le 11-11-2006 à 23:56:41  profilanswer

ouais mais au moins dominici fait po de bourdes meme avec le peu de ballons qu'il a ....

n°9924017
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-11-2006 à 23:57:54  profilanswer

Spokem@n a écrit :

"Sébastien Bruno et Benoît August ont peut-être aujourd'hui un avenir qui s'éclaircit."
Il faut plutot envisager le retour de William Servat au talonnage :o.

Je n'ai pas suivi les perfs récentes de Servat, mais je serais le premier à saluer son retour en forme.

Ken a écrit :

Que tu donnes la moyenne ou plus à autant de français est surprenant qd même.  :d

Non, ça reste une note individuelle. Et ça n'enlève pas que leurs vis à vis étaient meilleurs. Parfois tu peux jouer bien, mais te faire défoncer le fion quand même, parce qu'en face d'est tout simplement plus fort.

Citation :

Aurélien Rougerie (ailier du XV de France)
On a payé cash nos erreurs. Les All Blacks ont très bien négocié les ballons de récupération. Cela fait mal au moral. Il va falloir encaisser. Pour le test de samedi prochain, il va falloir corriger nos erreurs. Il faut remettre les choses à leur place et rebâtir.

Non non Aurélien, samedi prochain, tu vas surtout regarder le match à la télévision [:itm]

n°9924025
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 11-11-2006 à 23:58:53  profilanswer

Les reactions (lire celle de Pelous) sur l'Equipe.fr :

Rugby - Tournée : Les réactions du France - NZL  

Graham Henry (entraîneur de la Nouvelle-Zélande) : «L'encadrement est très fier de ce qu'ont fait les gars en l'honneur de tous ceux qui ont perdu la vie ici pendant la guerre. Ce match fait partie de nos meilleures performances. Nous nous sentons bien dans la perspective de la Coupe du monde. Nous jouerons ici, à Lyon, sur ce terrain lors du Mondial donc c'est bien pour nous d'avoir gagné ici. Nous n'avons pas de blessés majeurs après ce match, ce qui est rassurant. (Sur les nombreux changements intervenus pendant le match) Notre seul problème en effet, c'est pour trouver l'équipe-type mais je suis ravi d'avoir ce problème ! On essaie de s'améliorer constamment et ces tests-matches constituent un fabuleux tremplin pour l'an prochain».

Bernard Laporte (entraîneur du XV de France) : «Nous dressons un constat d'impuissance, le même qu'en 2004. Pourtant, on pensait être plus compétitifs. Les joueurs ont bien travaillé, mais les All Blacks sont plus forts. Ils courent le 100 mètres en 10 secondes, nous en 12 secondes. Ils sont supérieurs athlétiquement, et en plus ils sont rapides avec le ballon. Je crois qu'on leur a facilité la tâche. Sur le premier essai, Aurélien (Rougerie) est pris en un contre un, et après avec deux pénalités en plus, cela fait onze points. C'est beaucoup. En plus, on n'avait pas besoin de l'exclusion de Fabien Pelous.

Richie McCaw (capitaine de la Nouvelle-Zélande) : «Chaque match est différent, il est difficile de comparer (avec celui d'il y a deux ans à Paris). Nous sommes si heureux. On n'a pas encaissé d'essais, on a été bon en défense. C'est formidable. On s'est impliqué comme jamais. La même équipe française que nous avons rencontrée ce soir peut tout à fait rebondir la semaine prochaine. Ils ont eu une certaine baisse de régime, qu'ils ont payée très cher. Notre défense a avancé sur eux, ils n'avaient du coup plus de combinaison à jouer, ils étaient frustrés».

Fabien Pelous (capitaine du XV de France): «C'est le remake d'il y a deux ans. On a subi tous les impacts. A partir de là, c'est difficile de gagner un match. On a réussi à tenir le ballon. On est restés beaucoup chez eux mais on a pris des contres. C'est d'autant plus frustrant qu'on avait vraiment envie de se racheter. Pour la semaine prochaine, on va s'accrocher, on va s'accrocher au maximum. Il n'y a pas 30 solutions. Ou on essaye de résister, ou on desserre et on prend pas 40 mais 60 ou 70 points. Il y a la Nouvelle-Zélande et le reste du monde car on rivalise avec le reste des nations, voire on les domine pour la plupart, mais les All Blacks sont supérieurs au reste du monde.»

Pascal Papé (deuxième ligne du XV de France) : «C'est le pire scénario qu'on pouvait imaginer. J'ai la vague impression de revenir deux ans en arrière. On a pêché dans le combat, dans les rucks. Pourtant, c'est là qu'on avait prévu de les mitrailler. Mais c'est eux qui nous ont mitraillés. Face à eux, cela ne pardonne pas. Si on veut les accrocher la semaine prochaine, il faudra bosser là-dessus. C'est rare de prendre une branlée comme ça. Il faut arrêter de se mentir et relever le défi la semaine prochaine. On a une deuxième chance. Il ne faut pas la louper.»

n°9924027
Chaos Inte​stinal
Posté le 11-11-2006 à 23:59:21  profilanswer

Spokem@n a écrit :

et puis 5.5 a dominici, soit plus que Jauzion et Fritz, on sent bien que c'est pas tres objectif comme note, vu qu'il a servi a rien :o

Non, je suis pas objectif. J'ai pas cherché à favoriser qui que ce soit au demeurant, juste que j'ai pas forcément harmonisé les notes, d'où ce genre de petites différences qui peuvent se discuter.

n°9924029
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-11-2006 à 23:59:29  profilanswer

Tu m'expliqueras où tu as vu quelque chose de réussi dans le match de Laharrague.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9924033
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-11-2006 à 00:01:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu m'expliqueras où tu as vu quelque chose de réussi dans le match de Laharrague.

C'est bon c'est pas la peine de pinailler... 2/10 c'est pas suffisamment explicite comme verdict ? [:kiki]

n°9924038
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-11-2006 à 00:02:12  profilanswer

Détends toi, c'est juste que j'ai pas du voir les "quelques bonnes interventions" :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9924039
dem197
Posté le 12-11-2006 à 00:02:19  profilanswer

je comprends pas ils parlent des rucks mais yen a pratiquement pas eu de rucks  :heink:   beaucoup de ballons dans la largeur et en l'air ....ils voulaient le combat mais l'ont eviter par leur maniere de jouer je trouve ...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 00:02:19  profilanswer

n°9924077
picfig
Scoïste
Posté le 12-11-2006 à 00:08:36  profilanswer

EUh je débarque, j'y connais rien, j'ai pas vu le match mais y'a 2-3 ans, on avait un 3/4 centre qui jouait bien puis qui a été suspendu et qu'on a pas revu : Baby.

Il est plus sélectionné ?

n°9924090
Spokem@n
Posté le 12-11-2006 à 00:11:43  profilanswer

picfig a écrit :

EUh je débarque, j'y connais rien, j'ai pas vu le match mais y'a 2-3 ans, on avait un 3/4 centre qui jouait bien puis qui a été suspendu et qu'on a pas revu : Baby.

Il est plus sélectionné ?

Il revient juste d'un an de blessure, faut lui laisser du temps :o

n°9924107
picfig
Scoïste
Posté le 12-11-2006 à 00:14:14  profilanswer

Spokem@n a écrit :

Il revient juste d'un an de blessure, faut lui laisser du temps :o

Woké bah il reste 300 jours  :D  

n°9924205
dem197
Posté le 12-11-2006 à 00:33:19  profilanswer

nurimc21 a écrit :

c est la ou j ai de grands doutes.... :o  
Laporte n est pas un mauvais selectionneur a mon avis mais bon il fait ce qu il peut avec les joueurs qu il a (on est la deuxieme meilleure equipe du monde au classement de l IRB apres tout...c est pas non plus un hasard)

les joueurs pour , les joueurs qu'il a c'est un poil pareil tout ca ^^

Message édité par dem197 le 12-11-2006 à 00:33:31
n°9924276
teahupoo
Posté le 12-11-2006 à 00:47:48  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Moi je veux revoir Betsen ! Lui au moins aurait fait quelques placages.

Ca c'est sûr :jap: . Je suis allé voir les deux derniers match du B.O (Montpellier et Castres) et je confirme que Betsen est ENORME en ce moment :love: ...il revient en grande grande forme et ce depuis le match contre Northampton.

Message édité par teahupoo le 12-11-2006 à 00:55:01
n°9924375
Spokem@n
Posté le 12-11-2006 à 01:11:04  profilanswer

Sylvain Marconnet (pilier du XV de France)
Hormis en touche, je crois qu'ils ont été dominateurs un peu partout. C'est très dur ce soir, ce constat d'échec, de naufrage. Il y a deux ans, on avait pris une secouée un peu similaire. Je croyais que cela avait servi de leçon. On s'est mis au travail, mais je ne sais pas comment ils font. Ils dorment dans les salles de muscu ou courent toute la journée. Je n'insinue rien, j'ai une vision bisounours : tout le monde est beau, tout le monde est propre. On essaye de faire de notre mieux, mais on est à des années-lumière. Je ne sais pas ce qu'ils font. C'est inquiétant quand on est sur le terrain. Il faut assumer ensemble. C'est une déroute collective. Il faut analyser et trouver une solution pour la semaine prochaine. Peut-être sortir les barbelés, je n'en sais rien !

pom pom pom :o

n°9924501
dem197
Posté le 12-11-2006 à 01:35:33  profilanswer

ouais enfin la ya un probleme dans les comentaires d'apres match , les francais n'ont pas ete bon sur ce match donc tirer ce genre de conclusion de ce match la je pense que c'est assez faux ...apres kler que physiquement les neozelandais sont au dessus du lot et qu'on peut se poser la question du temps passé a la muscu du cote francais ^^

des le debut du match ils etaient a la bourre sur les regroupements , yen avait 2 devant et 6 derriere qui arrivaient un poil a la bourre

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 12-11-2006 à 01:36:52
n°9924630
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 12-11-2006 à 02:08:17  profilanswer

nurimc21 a écrit :

en meme temps, les joueurs francais ne semblent pas avoir de problemes a rivaliser physiquement avec les joueurs australiens,sud afs,anglais ou irlandais......par contre ,contre les joueurs NZ ,la ils explosent........c est pourquoi on peut se poser certaines questions  
mais bon de toute facon,les All Blacks sont bien plus qu une equipe basant simplement son jeu sur le physique,ils ont aussi beaucoup de talent ,il faut le reconnaitre

Les Blacks ont déjà joué le week end dernier, ils sortent du tri nation > l'équipe est parfaitement rodée, et vu leur maitrise technique collective et la qualité personnelle à chaque poste, ils n'ont pas besoin d'être dans une forme "suspecte" pour nous surclasser..
Le prochain match aura plus d'intérêt..Ce soir on s'est usé physiquement faute de réflexes entre les joueurs et d'organisation  

...enfin j'éspère  [:anathema]

edit : donc +1  ;)

Message édité par danyboy27 le 12-11-2006 à 02:10:01

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9924769
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-11-2006 à 02:54:29  profilanswer

tekilatex a écrit :

la france est double chmpionne du monde en hand
la france est championne du monde au foot
la france a fait des finale et demi finales au rugby

au basket, mis a part une finale au JO, nada.

ça aide bcp pour l'engoument populaire dans un sport (meme si pour le foot, l'engouement existait avant ;) )

On a fini en demi finale de 3 des 4 derniers championnats d'europe 1999,2003,2005 :o  5ieme au dernier mondiaux, qu'on avait qu'une fois en 40 ans, il y a 20 ans :whistle:
Il manque plus que l'engouement populaire du public pour les pousser au sommet  :whistle:  
Le nombre d'équipes de bon niveau en Rugby est quand même faible. :o

Ce qui aiderait surtout à l'engouement c'est que canal fasse pas sa pute en passant les matchs de l'edf en crypté ou proposant des prix exhorbitants à France 2.
Canal s'en fout de pas faire un audimat de malade tant qu'elle rentre dans ses frais en forçant les gens à s'abonner. C'est la situation tragique du basket  :cry:

Message édité par basketor63 le 12-11-2006 à 02:57:16
n°9925370
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-11-2006 à 11:19:16  profilanswer

Merci de recadrer ce topic sur le rugby.   :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9925401
dark matte​r
Posté le 12-11-2006 à 11:27:08  profilanswer

Betsen et Elhorga rappelés à la place de Dusautoir et Laharrague

n°9925407
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 11:28:09  answer

Je suis seulement content pour Betsen car Elhorga c du niveau de Dusautoir :o

n°9925408
-cornelius​-
Posté le 12-11-2006 à 11:28:14  profilanswer

C'est ton souhait ( comme moi ) ou c'est officiel ???

n°9925409
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-11-2006 à 11:28:15  profilanswer

Au niveau physique, la France a progressé face à toutes les nations, sauf les Blacks. A l'approche de la coupe du Monde, de nombreux joueurs ont allongé leur préparation d'intersaison. Je sais que c'est le cas pour Marconnet, De Villiers, et Dominici (qui a bénéficié d'un mois gratuit par Galthié et Landreau).

Donc la phrase de Marconnet n'est pas anodine. Que la France se fasse latter physiquement en 2004 alors qu'on sait qu'elle n'a pas fait à cette époque les efforts nécessaire, soit. Qu'on reprenne la même alors qu'entretemps on a réussi à rivaliser avec l'Angleterre, l'Australie et les Sudafs, ça devient limite déprimant.

Visez le poids de leur demi de mêlée [:caedes]

PS: le basket on s'en branle :o

n°9925412
dark matte​r
Posté le 12-11-2006 à 11:28:52  profilanswer

-cornelius- a écrit :

C'est ton souhait ( comme moi ) ou c'est officiel ???

officiel  :o  

src : RMC  

n°9925416
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-11-2006 à 11:29:27  profilanswer

A voir au niveau international, mais en tout cas hier contre le SF il a encore fait un gros match, contre Toulouse un gros match, contre Gloucester un gros match... s'il y a un arrière français en forme aujourd'hui c'est lui. Betsen ça fera du bien à tout le monde.
Je regrette que Rougerie soit toujours dans le groupe, ça rime à rien.

n°9925432
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 11:31:38  answer

Chaos Intestinal a écrit :

A voir au niveau international, mais en tout cas hier contre le SF il a encore fait un gros match, contre Toulouse un gros match, contre Gloucester un gros match... s'il y a un arrière français en forme aujourd'hui c'est lui. Betsen ça fera du bien à tout le monde.
Je regrette que Rougerie soit toujours dans le groupe, ça rime à rien.

Je me fie juste a ses dernières sorties internationales n'ayant pas Canal pour voir le Top 14 :/

n°9925436
m4u
Posté le 12-11-2006 à 11:32:13  profilanswer

dark matter a écrit :

Betsen et Elhorga rappelés à la place de Dusautoir et Laharrague

c'est tout? :/

n°9925487
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-11-2006 à 11:42:44  profilanswer

Pour avoir pu comparer son niveau individuel entre ses sorties individuelles et ce qu'il fait actuellement en championnat (toutes proportions gardées), j'ai tendance à dire qu'il est nettement meilleur. Il a du bosser physiquement, parce qu'il a vraiment de très gros appuis, en plus d'être sûr sous le jeu au pied. Très bonne capacité à relancer.

m4u a écrit :

c'est tout? :/

C'est tout :/

n°9925493
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 11:44:05  answer

Et Gelez ca donne quoi cette année ?

n°9925509
m4u
Posté le 12-11-2006 à 11:46:50  profilanswer

Pour avoir pu comparer son niveau individuel entre ses sorties individuelles et ce qu'il fait actuellement en championnat (toutes proportions gardées), j'ai tendance à dire qu'il est nettement meilleur. Il a du bosser physiquement, parce qu'il a vraiment de très gros appuis, en plus d'être sûr sous le jeu au pied. Très bonne capacité à relancer.

C'est tout :/

contre toulouse il a quand même pa été exceptionnel je trouve :o

faut dire qu'avec caucau les défenseurs ont déjà beaucoup de boulot alors forcément ça ouvre des possibilités pour les autres :o

c'est pas laporte qui disait avant le match que le groupe allait beaucoup évoluer au cours de ces trois confrontations? [:dawa]

remplacant :/

n°9925531
-cornelius​-
Posté le 12-11-2006 à 11:50:40  profilanswer

Pelous encore dans le groupe c'est fort quand meme ! Laporte veut lui offrir le plus de cap' meme si ça nous fout dans la merde ! Y a dix ans il était deja en EDF :o

n°9925547
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-11-2006 à 11:53:15  profilanswer

dem197 a écrit :

ouais enfin la ya un probleme dans les comentaires d'apres match , les francais n'ont pas ete bon sur ce match donc tirer ce genre de conclusion de ce match la je pense que c'est assez faux ...apres kler que physiquement les neozelandais sont au dessus du lot et qu'on peut se poser la question du temps passé a la muscu du cote francais ^^

des le debut du match ils etaient a la bourre sur les regroupements , yen avait 2 devant et 6 derriere qui arrivaient un poil a la bourre

bah ca motivera les blacks pour aggraver le score à Paris :o  
Et pendant ce temps là l'Irlande et l'Argentine pettent le feu, j'en connait qui seront bien au chaud pour voir les 1/4  :whistle:

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9925548
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 11:53:15  answer

Ouais Pelous est mort , cramé :/

n°9925552
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-11-2006 à 11:54:23  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Pelous encore dans le groupe c'est fort quand meme ! Laporte veut lui offrir le plus de cap' meme si ça nous fout dans la merde ! Y a dix ans il était deja en EDF :o

[:hotrod]

D'un autre côté, chacune de ces dernières prestations est d'un pathétique que celà en devient rigolo.   :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9925623
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-11-2006 à 12:08:27  profilanswer

Il tourne. Pas mauvais quand il entre en jeu, mais pas de quoi rejoindre l'EDF.

thurfin a écrit :

bah ca motivera les blacks pour aggraver le score à Paris :o  
Et pendant ce temps là l'Irlande et l'Argentine pettent le feu, j'en connait qui seront bien au chaud pour voir les 1/4  :whistle:

Mouais, je me fais pas autant de souçi que ça quelque part. C'est sûr qu'on a un poule difficile, mais c'est entre les Blacks et les autres qu'il y a un monde d'écart. C'est pas la France qui est devenue nulle à chier du jour au lendemain.

n°9925949
LanceurDeP​izzas
Posté le 12-11-2006 à 13:14:04  profilanswer

Pelous n'a plus sa place sur le terrain, par contre dans le staff du ST il est bienvenu :o

Message édité par LanceurDePizzas le 12-11-2006 à 13:14:13
n°9925955
thurfin
Posté le 12-11-2006 à 13:14:57  profilanswer

Il tourne. Pas mauvais quand il entre en jeu, mais pas de quoi rejoindre l'EDF.

Mouais, je me fais pas autant de souçi que ça quelque part. C'est sûr qu'on a un poule difficile, mais c'est entre les Blacks et les autres qu'il y a un monde d'écart. C'est pas la France qui est devenue nulle à chier du jour au lendemain.

on sera fixé après le match face à l'argentine, le plus inquiétant c'est que les blacks n'ont pas forcé, risque d'y avoir de la viande sur les murs à Paris  :(

---------------
n°9925990
LanceurDeP​izzas
Posté le 12-11-2006 à 13:20:39  profilanswer

ben hier c'etait l'equipe B des Blacks .... je n'ose imaginer le match de la semaine prochaine avec les titulaires habituels d'entree [:le kneu]

n°9926008
thurfin
Posté le 12-11-2006 à 13:23:19  profilanswer

les guignoles avaient visé juste vendredi (2 centres hospitaliers, 10 ambulances, 2 hélicos,un hôpital de campagne dans nos 22 et une chapelle ardente derrière la buvette) :d

---------------
n°9926045
m4u
Posté le 12-11-2006 à 13:28:35  profilanswer

nurimc21 a écrit :

a 2 elements pres(Muilaina a l arriere et Jack en deuxiement ligne),c etait probablement la meilleure equipe NZ possible........d ailleurs beaucoup de supporters NZ te le diront.

la première ligne c'est les remplacants

à la mêlée c'est pas le titulaire non plus

au centre non plus, pas plus qu'à l'aile gauche ni en 15 (quoi que en 15 j'ai un doute)  

ça fait un peu plus que deux  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)