| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:28:35 ![]() ![]() |
LanceurDePizzas |
|
Chaos Intestinal |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les blacks n'ont pas d'équipe B mais 2 équipes A --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LanceurDePizzas | peut etre qu'on pourrait avoir une chance s'ils envoient leurs Espoirs la semaine prochaine |
m4u |
m4u |
Chaos Intestinal |
|
LanceurDePizzas | et si on joue contre les poussins on devrait avoir une chance non |
Chaos Intestinal | Je propose que toutes les équipes du monde décident à l'unanimite de bannir les Blacks du rugby mondial au motif qu'ils sont pas drôles |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 14:01:49 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 15:43:03 ![]() Je ne voudrai pas dire mais ce qui fait une bonne équipe c'est qu'ils n'ont pas besoin de se retrouver longtemps pour faire du beau jeu |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LanceurDePizzas |
LanceurDePizzas |
Message édité par LanceurDePizzas le 12-11-2006 à 17:39:27 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Domi a fait un match correct hier au vu de la prestation d'ensemble de l'EdF. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LanceurDePizzas | Non. Totalement invisible. Dehors les vieillards Pelous et Dominici , place aux jeunes. Message édité par LanceurDePizzas le 12-11-2006 à 17:48:48 |
Chaos Intestinal | Popopo. Dominici c'est même combat que Jauzion et Fritz, si une fois il avait été servi proprement, ça aurait pas été le même topo. Il a jamais rendu un ballon à l'impact, il a été un des rares à pas se trouer en défense toutes les 3 minutes. Si y'avait eu un dominici sur l'autre aile, on aurait ptet fini la partie à 30-10 et pas 47-3 |
LanceurDePizzas | Je comprends meme pas qu'on puisse mettre un rougerie a la place d'un Heymans n'empeche , ca me depasse Message édité par LanceurDePizzas le 12-11-2006 à 17:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 17:50:30 ![]() Con smith |
Chaos Intestinal |
LanceurDePizzas |
Message cité 2 fois Message édité par LanceurDePizzas le 12-11-2006 à 17:53:29 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u |
polionamen Hop | Voilà, ce qu'il faut retenir du match, c'est comme d'habitude :
Message édité par polionamen le 12-11-2006 à 18:11:24 |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
dem197 |
|
Chaos Intestinal | J'enlève Fabien Pelous, je met David Auradou. Au bout de 10 minutes, So'oialo pète un câble et lui met un coup de boule. Carton rouge, les Blacks jouent à 14. |
stadiste | le probleme des 3/4 ne vient pas du 11/12/13 ce sont parmis les meilleurs joueurs du monde à leur poste mais bien du 14 et du 15. Rougerie s'est fait trouer plusieurs fois en 1/1 Larrague,c'est du passé , n'en parlons plus...
|
LanceurDePizzas |
Chaos Intestinal | Traille a pêché (mais il n'est peut être pas seul responsable) dans l'animation offensive à des moments où on était encore dans le match. Nos sorties de mauls par exemple ont été un peu gâchées. J'aurais bien vu des combinaisons où Traille sert Jauzion à hauteur en milieu de terrain après un maul, avec Fritz en soutien immédiat, puis un relais au ras des avants sur une ou deux percussions, avant de tenter le drop ou le jeu au pied rapide vers l'en but après éjection ou directement après regroupement.
|
polionamen Hop |
|
Chaos Intestinal |
dem197 |
|
polionamen Hop |
|
tekilatex Profil à supprimer | je profite de la présence de briviste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |