| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:38:15 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Olivier Merle tant qu'on y'est, et pis Obelix en 2eme ligne, Amélie Mauresmo en 3eme ligne... --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 13-11-2006 à 18:52:33 |
m4u |
m4u | à propos de la polémique de certains joueurs accusant les blacks de dopage : bande de p'tites bites |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
-cornelius- |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:22:49 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
polionamen Hop |
Chaos Intestinal |
|
polionamen Hop | Richard Dourthe au lieu de Marsh. |
Chaos Intestinal |
|
dem197 |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Pour la HCup ça dépend grandement. Le niveau de certaines rencontres est vraiment élevé. Je suis sans doute casse-couilles, mais SF-Ospreys s'est joué sur un rythme international avec 40 minutes de temps de jeu effectif et 180 placages tentés pour le seul SF.
|
Chaos Intestinal |
|
dark matter | L'équipe pour samedi : Elhorga - Rougerie - Fritz - Jauzion - Heymans - Traille - Elissalde - Vermeulen - Martin - Bonnaire - Pape - Nallet - De Villiers - Ibanez (cap) - Milloud
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 15-11-2006 à 11:03:01 |
polionamen Hop | Sur l'équipe.fr, ils disent Heymans préféré a rougerie. |
m4u |
Message édité par m4u le 15-11-2006 à 11:15:24 |
Chaos Intestinal | Pas grave, il sait qu'il est attendu, il sait où il a merdé, et il sait qu'il aura pas deux chances, vu le réservoir au poste d'ailier. |
osannha afrosamba | Et puis on peut concevoir, après avoir vu Domi rebondir sur Sivivatu que Rougerie a aussi quelques arguments (notamment quand il balance un des ailiers en touche, je vois pas comment Domi ferait ça)...
|
Chaos Intestinal | Sur l'essai de McCaw, en faisant abstraction de la faute de So'oialo dans l'alignement juste avant, c'est pas tant Bonnaire qui est en cause que le placement défensif français. |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal | 5 espoirs sur la feuille de match du SF pour demain soir |
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon ca chauffe à coujouxland, Tim Lane pourrait être débarqué au soir du match face à Toulouse. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
-cornelius- | D'apres le merdol, F.GELEZ et P.ELHORGA à Toulouse en 2007
Message cité 2 fois Message édité par -cornelius- le 17-11-2006 à 14:49:41 |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | l'edf aura un maillot spécial pour le centenaire samedi, il a l'air bien classe pour changer, s'il pouvait le garder pour la coupe du monde ca serait bien, ca changerait de cette m**** de combinaison de véliplanchiste. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |