Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°9935612
m4u
Posté le 13-11-2006 à 18:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

la bonne blague du jour est dans midol :
Bernie envisagerait de se lancer en politique :d

il es fait déjà depuis quelques années en edf et c'est bien le problème d'ailleurs  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 18:38:15  profilanswer

n°9935687
polionamen
Hop
Posté le 13-11-2006 à 18:46:58  profilanswer

Je plussoie le choix de David Auradou.  
On se doit de refaire un Nantes 1986. Hop, sélection de Magne, rappel exceptionnel de Richard Dourthe (a la condition qu'il nous la joue teigneux) et on aligne Baby - alias je file des coups de boules sous les yeux de l'arbitre

La je pense que s'ils font pas dans leurs frocs, c'est fini pour la CDM.  

Laporte (qui devrait la prendre, CQFD) nous change a nouveau le XV de départ, je pense qu'un statisticien en mal de sensations chez France TV pourrait nous sortir que l'équipe de samedi sera la 178e différente de l'ere Laporte.  
Un peu comme chez l'Albion (qui reste perfide, faut-il le repréciser), qui bouscule toute l'équipe a chaque match.
Et apres on nous parle de cohésion...

Jesper que le match de samedi sera meilleur car il m'est déja difficile de venir voir l'EDF jouer sans Dieu, alors si c'est pour une déculottée...

Qqn suggérait ailleurs que les joueurs devraient moins poser dans des calendriers. Je corrobore. Meme l'immense Alain Penaud a posé pour les Dieux du Stade, visiblement on lui aura menti sur le contenu dudit Calendrier qui ne devait porter que sur lui (le Dieu du Stade) - bref passons.  
Bref, pour peu que cela paresse fou fou (voire fou dans ce fameux college), je trouve que les playboys sont un peu a la ramasse cet automne.  

Voila, ct un poste completement destructuré
Conseil pour les dissertations : faites un plan!

n°9935701
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2006 à 18:49:31  profilanswer

Olivier Merle tant qu'on y'est, et pis Obelix en 2eme ligne, Amélie Mauresmo en 3eme ligne... :o

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9935723
polionamen
Hop
Posté le 13-11-2006 à 18:52:03  profilanswer

thurfin a écrit :

Olivier Merle tant qu'on y'est, et pis Obelix en 2eme ligne, Amélie Mauresmo en 3eme ligne... :o

Obelix serait talonneur, mais faudrait un alignement au-dela des 15m du coup [:aloy]

Message édité par polionamen le 13-11-2006 à 18:52:33
n°9935786
polionamen
Hop
Posté le 13-11-2006 à 19:01:00  profilanswer

Les personnes recommandant Beauxis sont folles.  

Pas contre le bonhomme mais l'idée.
En 2003, Michalak fut intronisé a la derniere minute.  
3 ans plus tard, meme probleme : Traille fait a peine l'affaire, Michalak reviendra probablement plus au niveau pour la coupe du monde.  
Que faire?

Il faut hélas persévérer avec Traille. Quitte a voir des matchs indécents. Il est trop tard pour tout changer.  

C'est la meme chose pour la troisieme ligne. va falloir que Bernard se décide. Il peut pas faire des expérimentations a chaque tournoi/tournée.  

n°9936049
m4u
Posté le 13-11-2006 à 19:33:41  profilanswer

n°9936066
m4u
Posté le 13-11-2006 à 19:35:30  profilanswer

à propos de la polémique de certains joueurs accusant les blacks de dopage : bande de p'tites bites  :kaola:

n°9936135
thurfin
Posté le 13-11-2006 à 19:45:42  profilanswer

m4u a écrit :

à propos de la polémique de certains joueurs accusant les blacks de dopage : bande de p'tites bites  :kaola:

c'est donc pour ca qu'ils montrent que leur cul sur le calendrier  :whistle:

---------------
n°9936146
-cornelius​-
Posté le 13-11-2006 à 19:46:46  profilanswer

On l'a piqué au club de MILLAU !!!! Ca prouve son niveau  :D  

Sinon Toulon est 4 eme pour les affluences Top 14 et Pro D2 confondus, et il faut noter que nous avons trois journées de moins que le Top 14. Toujours dans les mauvais sur le terrain, mais jamais dans les tribunes  :lol:

n°9936428
m4u
Posté le 13-11-2006 à 20:22:49  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est donc pour ca qu'ils montrent que leur cul sur le calendrier  :whistle:

:lol:  

-cornelius- a écrit :

On l'a piqué au club de MILLAU !!!! Ca prouve son niveau  :D  

Sinon Toulon est 4 eme pour les affluences Top 14 et Pro D2 confondus, et il faut noter que nous avons trois journées de moins que le Top 14. Toujours dans les mauvais sur le terrain, mais jamais dans les tribunes  :lol:

c'est déjà ça :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 20:22:49  profilanswer

n°9936780
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-11-2006 à 20:59:37  profilanswer

Tain j'ai commencé à lire la fin, j'ai commencé à flipper [:totoz]

n°9941259
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-11-2006 à 13:56:55  profilanswer

Bon à votre, avis quelle tactique contre les Blacks ?
Je pense qu'il faut réexploiter les mauls tout en soignant la sortie de balle. L'utiliser avec Jauzion lancé plein fer au centre, Fritz au soutien immédiat avec un 3ème ligne qui viendra dans un second temps
- soit soutenir le porteur de balle s'il est toujours debout
- soit venir au déblayage si les blacks sont en surnombre dans le ruck
- soit faire un pick and go au près

Va falloit pilonner cette défense, avec un peu de profondeur. Pour ça, il faut avoir des ballons rapides, qu'on peut obtenir sur les mauls - que contrairement aux rucks les blacks ne peuvent pas quitter quand ça leur chante sous peine de prendre la marée - mais aussi sur les rucks à condition d'y être présent plus qualitativement que quantitativement contrairement à samedi.

Les empêcher de densifier le premier rideau avec un combat sanglant au près et des sorties de balles rapides. L'objectif est posé. Le plus dur sera de le faire.

Et vous, ça serait quoi votre recette ?

n°9941278
polionamen
Hop
Posté le 14-11-2006 à 13:58:30  profilanswer

avec des marrons  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 14-11-2006 à 13:58:45
n°9941347
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-11-2006 à 14:07:36  profilanswer

polionamen a écrit :

avec des marrons  [:aloy]

Ah avec des marrons ?
Alors voyons un peu cette compo, un petit mix de truqueurs, de bagarreurs et de grosses brutes

1- Marconnet
2- August
3- Crenca (bon il était pas droitier, mais le but c'est de pousser en travers donc on s'en branle)
4- Auradou
5- Couzinet
6- Chabal
7- Martin
8- Vermeulen
9- Yachvili (pour tirer les cheveux)
10- Liebenberg
11- Dominici (pour mettre des croche-pattes)
12- Marsh
13- Lacroix (Thibault, joue aussi 3ème ligne)
14- Rougerie
15- Traille

Voilà une bien belle équipe (de voyous), taillée pour la finesse (de la fourchette), le mouvement perpétuel (du crampon dans la gueule), capable de plaquer (à retardement) aussi bien que de tenir (illégalement un joueur sans) le ballon.

Et hop :D

n°9941519
polionamen
Hop
Posté le 14-11-2006 à 14:26:47  profilanswer

Richard Dourthe au lieu de Marsh.  
Marsh, il a plus de couilles, c'est une fillette

n°9941594
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-11-2006 à 14:35:21  profilanswer

polionamen a écrit :

Ah mais oui bien sûr, Dourthe!
Le prototype du petit teigneux. Yachvili digne héritier. Le prochain derby basque sera rigolo.
Je regrette quand même qu'on soit obligés de se passer d'artistes comme Brennan ou Hines juste sous prétexte qu'ils sont pas français.

Mais je suis fier de notre deuxième ligne, franchement, Auradou/Couzinet c'est du beau.
Après on peut trouver mieux. Contre les équipes qui aiment les mauls, faut mettre la deuxième ligne de Montauban. Un qui fait opposition sous le nez de l'arbitre, et l'autre qui écroule discrètement de l'autre côté... :D

n°9942615
dem197
Posté le 14-11-2006 à 16:41:52  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ah avec des marrons ?
Alors voyons un peu cette compo, un petit mix de truqueurs, de bagarreurs et de grosses brutes

1- Marconnet
2- August
3- Crenca (bon il était pas droitier, mais le but c'est de pousser en travers donc on s'en branle)
4- Auradou
5- Couzinet
6- Chabal
7- Martin
8- Vermeulen
9- Yachvili (pour tirer les cheveux)
10- Liebenberg
11- Dominici (pour mettre des croche-pattes)
12- Marsh
13- Lacroix (Thibault, joue aussi 3ème ligne)
14- Rougerie
15- Traille

Voilà une bien belle équipe (de voyous), taillée pour la finesse (de la fourchette), le mouvement perpétuel (du crampon dans la gueule), capable de plaquer (à retardement) aussi bien que de tenir (illégalement un joueur sans) le ballon.

Et hop :D

sinon on peut refaire revenir certains anciens comme carminati  :o  la au moins on fait po dans la dentelle  :D  

n°9942807
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-11-2006 à 17:07:27  profilanswer

Et là, je lui casse 3 doigts dans le ruck,
                                                                                                         il libère pas, pénalité pour nous [:petrus75]
                                                                                                                                    /
   Ah tiens elle est pas mal celle là,                                                                             /
  Je la ferai à Botha au prochain Tri-Nations,                                                             /
             J'aime pas sa gueule :o                                                                              /
                         \                                                                                                     /   Moi non plus :o
                          \                                                                                                   /          /
                           \                                                                                                 /          /
http://www.stade.fr/docmulti/information/image/image-grand/mccaw_auradou061114_b.jpg

Message édité par Chaos Intestinal le 14-11-2006 à 17:08:58
n°9943022
thurfin
Posté le 14-11-2006 à 17:32:36  profilanswer

polionamen a écrit :

plus qu'une courge à rayure en tous cas  :o

---------------
n°9943047
m4u
Posté le 14-11-2006 à 17:35:44  profilanswer

Citation :

Nlle-Zélande: Graham Henry fait tourner
14/11/2006 - 16:06

Le sélectionneur des All Blacks a décidé de changer cinq joueurs par rapport à l'équipe de samedi dernier qui a écrasé les Bleus à Gerland (47-3). Le talonneur Mealamu, le deuxième-ligne Jack, le demi de mêlée Kelleher et les trois-quarts centre Nonu et Muliaina font leur entrée dans l'équipe qui affrontera le quinze tricolore samedi à 21 heures au Stade de France.
Le quinze new-zélandais: McDonald - Rokocoko, Muliaina, Nonu, Sivivatu - Carter, Kelleher - McCaw (cap), So'oialo, Collins - Williams, Jack - Hayman, Mealamu, Woodcock. Remplaçants: Hore, Tialata, Eaton, Masoe, Ellis, Evans, McAlister.

[:jofusion]

n°9943069
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-11-2006 à 17:38:16  profilanswer

Tu sais que samedi on vous
   recolle une branlée de 50 ?  [:petrus dei]                
                     \                                                                                  Oh tu sais je m'en fous,  
                      \                                                                                          j'y suis plus  [:kbchris]
                       \                                                                                               /
http://www.stade.fr/docmulti/information/image/image-grand/mccaw_auradou061114_b.jpg

n°9944814
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-11-2006 à 20:46:09  profilanswer

Pour la HCup ça dépend grandement. Le niveau de certaines rencontres est vraiment élevé. Je suis sans doute casse-couilles, mais SF-Ospreys s'est joué sur un rythme international avec 40 minutes de temps de jeu effectif et 180 placages tentés pour le seul SF.

Ceci étant, le constat reste entier, le niveau global est oppositions est faible.

n°9944960
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-11-2006 à 20:58:16  profilanswer

nurimc21 a écrit :

oui enfin meme au  niveau international , t as encore plusieurs niveaux comme on a pu le constater samedi dernier  :o  
disons que oui c etait une bonne rencontre de niveau international......en ce qui concerne l hemisphere nord. CQFD

L'écart est pas si large que ça. Le problème, c'est que des rencontres de club de ce niveau, y'en a pratiquement jamais.
L'hémisphère Nord n'a pas tant à rougir que ça. L'Irlande, le Pays de Galles ont accroché les Blacks.

n°9948033
dark matte​r
Posté le 15-11-2006 à 10:52:04  profilanswer

L'équipe pour samedi : Elhorga - Rougerie - Fritz - Jauzion - Heymans - Traille - Elissalde - Vermeulen - Martin - Bonnaire - Pape - Nallet - De Villiers - Ibanez (cap) - Milloud

Rougerie confirmé, Dominici sur le banc  :heink:  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9948084
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 11:02:14  profilanswer

nurimc21 a écrit :

c est pas que les rencontres de clubs.
par exemple,malgre le fait qu on l ait gagne,il faut reconnaitre que le niveau de jeu general lors du dernier tournoi   etait proprement abominable(multitudes d en avants,de jeu au pied abusif ,etc....)

Ah y'a aussi des rencontres du Tri Nations qui ressemblent à rien ;)
Très honnêtement, je sais pas si on doit complexer tant que ça. Y'a un match Boks/Blacks où Joël Jutge a pàu acquérir la parfaite prononciation du mot "knock-on" :lol: Une véritable litanie de "knock-on black, scrum green", "knock-on green, advantage black", et autres....

Message édité par Chaos Intestinal le 15-11-2006 à 11:03:01
n°9948156
polionamen
Hop
Posté le 15-11-2006 à 11:12:39  profilanswer

Sur l'équipe.fr, ils disent Heymans préféré a rougerie.  
Ca serait plus logique : de la vitesse

n°9948170
m4u
Posté le 15-11-2006 à 11:15:04  profilanswer

polionamen a écrit :

Sur l'équipe.fr, ils disent Heymans préféré a rougerie.  
Ca serait plus logique : de la vitesse

ils disent ça mais dans la compo (en bas de la page) y'a quand même rougerie titulaire  [:jofusion]

Message édité par m4u le 15-11-2006 à 11:15:24
n°9948177
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 11:16:23  profilanswer

Pas grave, il sait qu'il est attendu, il sait où il a merdé, et il sait qu'il aura pas deux chances, vu le réservoir au poste d'ailier.

n°9948221
osannha
afrosamba
Posté le 15-11-2006 à 11:24:20  profilanswer

Et puis on peut concevoir, après avoir vu Domi rebondir sur Sivivatu que Rougerie a aussi quelques arguments (notamment quand il balance un des ailiers en touche, je vois pas comment Domi ferait ça)...
Mais bon, Domi offre quand même plus de solutions offensives.
En revanche, je suis aussi surpris de voir betsen sur le banc. Il a pour moi exactement le genre de profil qu'il faut pour ce match.
Bonnaire a été bon, mais pas transcendant non plus (sur l'essai de McCaw, il est en "un contre un", et se fait renverser comme un culbuto...).

n°9948248
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 11:28:53  profilanswer

Sur l'essai de McCaw, en faisant abstraction de la faute de So'oialo dans l'alignement juste avant, c'est pas tant Bonnaire qui est en cause que le placement défensif français.  

Pour défendre dans le fermé, Bonnaire (!), Dominici (!!), et Yachvili (!!!).
Quand on joue contre une équipe qui a des joueurs extrèmement toniques comme Collins ou Mealamu, on fout pas 3 brindilles dans le fermé, merde... On met un seconde latte, au minimum...

n°9948319
osannha
afrosamba
Posté le 15-11-2006 à 11:39:24  profilanswer

Sur l'essai de McCaw, en faisant abstraction de la faute de So'oialo dans l'alignement juste avant, c'est pas tant Bonnaire qui est en cause que le placement défensif français.  

Certes y'a faute à la base, et j'apprécie beaucoup Bonnaire par ailleurs. Simplement sur le regroupement qui suit, McCaw sort sans soutient, vient percuter Bonnaire, et passe.
Pour un trosième ligne, on pourrait espérer un peu plus de Bonnaire, mais McCaw est aussi un des meilleurs donc bon...  

Ensuite, on peut remettre en cause la défense, et je suis d'accord que de toute façon, c'est stupide de se braquer sur un joueur (surtout Bonnaire qui est bon), simplement, il est loin d'avoir sorti le match de sa vie quoi (mais aucun ne l'a fait, simplement, beaucoup d'observateurs louent sa prestation. Il foire aussi un placage sur l'essai en contre après la bourde de Szarzewski sur le 2è ligne qui récupère le ballon).

En tout cas, je préferai voir Betsen sur le terrain, à la place de Bonnaire ou de Martin, au choix.

n°9959626
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 17:03:33  profilanswer

5 espoirs sur la feuille de match du SF pour demain soir [:dawa]
3ème défaite de la saison inc!

Absents sur sélection: Szarzewski, Marconnet, De Villiers, Martin, Dominici, Hernandez, Corleto, Pichot, Parisse, Mi. Bergamasco, Ma. Bergamasco
Absents sur blessure: Roncero, Borges, Liebenberg, Kayser, Fillol, Beauxis, Du Plooy, Sowerby, Marchois, Viljoen, Burban

Ca fait juste 22 absents, mais comme le SF a 9 équipes complètes de même valeur, c'est pas gênant [:dawa]

n°9960729
m4u
Posté le 16-11-2006 à 19:25:15  profilanswer

Citation :

Toulouse: Cascade d'absences à l'arrière
16/11/2006 - 19:11

Les lignes arrières du Stade toulousain seront particulièrement démunies pour affronter Brive samedi dans le cadre de la 14e journée du Top 14. En plus des absences de Thomas, Elissalde, Heymans, Fritz, Jauzion, tous sélectionnés, le staff de Guy Novès devra composer sans Michalak, Dubois, Poitrenaud et peut-être Baby, incertain du fait d'une douleur aux ischio-jambiers. A priori, c'est Current qui devrait conserver son rôle de demi d'ouverture, avec à ses côtés Clerc, Delpech et Huget, tous deux internationaux espoirs, qui seront titularisés pour la première fois de leur carrière.

y'a pas qu'à paris qu'il manque du monde hein :o

n°9962631
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 16-11-2006 à 22:41:03  profilanswer

Absents sur sélection: Szarzewski, Marconnet, De Villiers, Martin, Dominici, Hernandez, Corleto, Pichot, Parisse, Mi. Bergamasco, Ma. Bergamasco
Absents sur blessure: Roncero, Borges, Liebenberg, Kayser, Fillol, Beauxis, Du Plooy, Sowerby, Marchois, Viljoen, Burban

Ca fait juste 22 absents, mais comme le SF a 9 équipes complètes de même valeur, c'est pas gênant [:dawa]

[:ddr555]  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9966920
thurfin
Posté le 17-11-2006 à 13:56:43  profilanswer

sinon ca chauffe à coujouxland, Tim Lane pourrait être débarqué au soir du match face à Toulouse.

---------------
n°9967435
-cornelius​-
Posté le 17-11-2006 à 14:47:23  profilanswer

D'apres le merdol, F.GELEZ et P.ELHORGA à Toulouse en 2007

A prendre avec des pincettes vu la source  :o

Message cité 2 fois
Message édité par -cornelius- le 17-11-2006 à 14:49:41
n°9967451
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-11-2006 à 14:49:05  profilanswer

-cornelius- a écrit :

D'apres le merdol, F.GELEZ et P.ELHORGA a Toulouse en 2007

S'ils rasent le crâne de Gelez, je maudis le ST sur 37 générations [:natas]

n°9972029
thurfin
Posté le 17-11-2006 à 22:57:01  profilanswer

ben en fait nan c'est pas passé  :D

---------------
n°9972191
thurfin
Posté le 17-11-2006 à 23:09:19  profilanswer

l'edf aura un maillot spécial pour le centenaire samedi, il a l'air bien classe pour changer, s'il pouvait le garder pour la coupe du monde ca serait bien, ca changerait de cette m**** de combinaison de véliplanchiste.

---------------
n°9972295
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-11-2006 à 23:18:17  profilanswer

thurfin a écrit :

ben en fait nan c'est pas passé  :D

Logique.  [:spamafote]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°9972339
m4u
Posté le 17-11-2006 à 23:21:30  profilanswer

-cornelius- a écrit :

D'apres le merdol, F.GELEZ et P.ELHORGA à Toulouse en 2007

A prendre avec des pincettes vu la source  :o

depuis que le mec en charge du recrutement à toulouse est mort ils n'ont plus jamais fait signer un seul joueur digne de ce nom  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)