| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:52:45 ![]() ![]() |
papanebo | C est pas vraiment le sujet mais n'hésites pas a nous mettre des gif. --------------- |
k_raf Totally nuts! | Reprise du rugby à 7 ce weekend à Dubaï. Sans les Irlandais donc. Premier match : NZL-FRA à 7h58 samedi, j'imagine toujours sur rugby pass (et peut-être L'équipe21 ?). |
papanebo | Il est l'élu :
--------------- |
greg9229 |
|
mirtouf Light is right ! | A ce qu'il parait, on pourrait revoir --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
krimat |
--------------- Je donne des jeux ICI |
papanebo |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:52:01 ![]() ![]() |
david42fr |
Clairement mais ça ne semble pas vraiment en route --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
papanebo | Pour rappel le championnat Anglais, n'est pas pro, ni le Canadien(finaliste CDM) seul 4 équipes de 28 joueuses en NZ sont pro(demi finaliste CDM).
--------------- |
papanebo | Pourquoi l’attaque des Bleus ne ressemble plus à celle d’avant ?
--------------- |
snatch31560 Au dessus de tous. | Parce que y a pas Dupont, question répondue. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jamere20 |
|
santiago10 se tapit.... | Dax-Mont de Marsan en cours. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
k_raf Totally nuts! | La nouvelle formule du Sevens cette saison
|
gattinho38 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Je me demande a quel niveau il va revenir. Ca a l air de dire qu il est au meme niveau qu avant sa blessure. Je trouverai ca fou. Mais quand on voit a quel niveau est revenu Olivon (et d autres joueurs avant lui recemment) je me dis que la prise en charge de ses blessures a passe un serieux cap. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack | Après c’est le mental qui joue. --------------- Horse_man |
k_raf Totally nuts! | Pas trop de surprises. Les Bleues battues par les championnes 2025, les Bleus par les champions 2025 (respectivement NZ et Afrique du Sud). |
k_raf Totally nuts! | Alors que voilà la 8e défaite d'affilée pour les Françaises... |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce début de match |
sadicologue What's in the booox!!! | Oh le méga fail de Uberti |
alien64 you touch my tralala | et ça joue bien côté MHR... j'aurais bien aimé voir Nouchi avec l'EDF Message édité par alien64 le 29-11-2025 à 14:55:23 |
sadicologue What's in the booox!!! | ouai il fait un énorme match pour l'instant |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain Jalib c'est des glaçons qu'il a dans les veines |
sadicologue What's in the booox!!! | Ça va jaser dur sur l'arbitrage |
mirtouf Light is right ! | Je ne suis pas sûr que l'arbitre soit le bienvenu à Montpellier. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Montpellier gagne et c'est sans doute mieux ainsi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pas de fin de la malédiction pour le stade français au Michelin. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite | GG Clermont --------------- oui |
goldi |
|
gravity eyelids |
nicobule Pilou-Pilou | Punaise les Gallois |
Kelchacalcetype | Merkler et Meafou qui partent liés vers l'en-but, ce semi-remorque |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 29-11-2025 à 21:51:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
titi6940 | Le talonneur du racing qui brille par son intelligence ... |
mirtouf Light is right ! | No-brainer/20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yardbirds Comte d'Armagnac | Putain complètement idiot le geste du talonneur du racing metro 92 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
titi6940 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |