| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 15:02:58 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
david42fr |
Oui, il y a toujours la différence, avec différence d'obligation médicale aussi.. Un bonheur à gérer!
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 22-08-2025 à 11:47:54 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
david42fr |
Sur le critère, le joueur lui a dit cochez là.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:39:35 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Rugbyrama va diffuser les matchs de Nationale:
Message édité par mirtouf le 22-08-2025 à 16:00:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | ça se fait finalement? j'avais lu dans la semaine que c'était dans une impasse, au grand désespoir des clubs.
webmail-75000 | les américaines prennent cher --------------- |
webmail-75000 | elles auront presque marqué sur chaque maul pénétrant Message édité par webmail-75000 le 22-08-2025 à 22:13:44 --------------- |
louloute_78 | J’espère qu’elles auront le temps de s’améliorer avant la prochaine coupe du monde chez elles |
phila | Nouveau maillot du Stade, ça fleure bon les années 80 https://x.com/StadeToulousain/statu [...] bOI_w&s=19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Le prix il sent bien 2025 par contre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
greg9229 |
|
greg9229 |
|
iVador |
|
jamere20 | On va battre l'Italie mais attention à leur ligne arrière et à l'activité de leur 3ème ligne. Cela m'avait bien marqué lors du Tournoi.
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Bon, hier soir premier "entraînement dirigé" même sans imposer la prise de licences, on est parti à 14 joueurs (il y avait un latch amical SA XV - UBB en même temps, et on a quand même des branle la couette ...) Notre entraîneur de 53 ans a rechaussé les crampons pour faire le 15e, l'équipe était de bric et broc, avec moitié de gars de la première, moitié de gars de la réserve, et moitié de mogolos. Par contre, tous les présents se sont sortis les doigts, on a encaissé 2 essais et on en a mis 4. Par contre, en face, c'était la fête aux fautes dans les rucks et placages haut (dans le cadre de l'entraînement, c'était signalé sans arrêt du jeu). Le bière était un peu plate, mais les grillades plutôt bonnes. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jamere20 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca donne envie l'amateur en tout cas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
david42fr |
Kelchacalcetype | Et tu n'y vas pas non plus pour regarder des professionnels |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | si je veux boire des bonnes bières et manger de la bonne chair, je vais dans un bar et/ou un resto, c'est pas ça qui est important --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | salut les rugbeux |
le_gribouri ZoNoS |
Trois : --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Les italiennes jouent bien et défendent très bien. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Snatch31560 Au dessus de tous. | PURGE --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Twano | Enfin --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | ET voilà |
revenge Twisted tenderness | c'est laborieux --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Mais un nouvel essai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |