| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 15:02:58 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
david42fr |
Oui, il y a toujours la différence, avec différence d'obligation médicale aussi.. Un bonheur à gérer!
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 22-08-2025 à 11:47:54 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
david42fr |
Sur le critère, le joueur lui a dit cochez là.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:39:35 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Rugbyrama va diffuser les matchs de Nationale:
Message édité par mirtouf le 22-08-2025 à 16:00:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | ça se fait finalement? j'avais lu dans la semaine que c'était dans une impasse, au grand désespoir des clubs.
webmail-75000 | les américaines prennent cher --------------- |
webmail-75000 | elles auront presque marqué sur chaque maul pénétrant Message édité par webmail-75000 le 22-08-2025 à 22:13:44 --------------- |
louloute_78 | J’espère qu’elles auront le temps de s’améliorer avant la prochaine coupe du monde chez elles |
phila | Nouveau maillot du Stade, ça fleure bon les années 80 https://x.com/StadeToulousain/statu [...] bOI_w&s=19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snatch31560 Au dessus de tous. | Le prix il sent bien 2025 par contre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
greg9229 |
|
greg9229 |
|
iVador |
|
jamere20 | On va battre l'Italie mais attention à leur ligne arrière et à l'activité de leur 3ème ligne. Cela m'avait bien marqué lors du Tournoi.
|
jamere20 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ca donne envie l'amateur en tout cas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
david42fr |
Kelchacalcetype | Et tu n'y vas pas non plus pour regarder des professionnels |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | salut les rugbeux |
le_gribouri ZoNoS |
Trois : --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Les italiennes jouent bien et défendent très bien. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
snatch31560 Au dessus de tous. | PURGE --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Twano | Enfin --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | ET voilà |
revenge Twisted tenderness | c'est laborieux --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Mais un nouvel essai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |