| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 22:25:54 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Maiiiis quoiii c'était ce soir la 1ere demi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
david42fr | Match pas terrible ce soir pour qui ne supporte aucune équipe --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Jeune supporter de l'arbitre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
goldi |
|
Kelchacalcetype |
|
sadicologue What's in the booox!!! | La pena baiona à fond alors que l'équipe a perdu |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 22:58:06 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
alien64 you touch my tralala | Le petit poucet qui passe in-extremis face à l'armada Basque grâce à un arbitrage à sens unique de Ramos, mais qui affrontera l'ogre Bordelo-Toulonnais en finale.
|
sKiLLs_viNyLs | Ô TLS. |
Athel |
C'était juste une vaine tentative de contrer les supporter Toulousain. On vous connaît vous qui supportez cette petite équipe de top14 à chaque fois archi outsider. Edit:
Voilà Message édité par Athel le 21-06-2025 à 09:00:20 |
MrGnou Serengeti Warrior | "Prestation médiocre" ... qu est ce qu il faut pas lire. Le ST a fait un match tres solide contre un Bayonne qui n a pas a rougir du tt. Chiant devant, belle occupation au pied et quelques beau lancement de jeu. Le ST n a pas ete tueur et a eu quelques scories mais ca n en fait pas un match médiocre. J hesite entre arrogance, de pas trouver normal de ne pas mettre 60 pts a tt le monde, ou bien fausse modestie. Dans tous les cas, vous vous voyez trop beau. Kinghorn a ete choisi pour le bon match. Defaite des Lions a domicile face aux pumas Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-06-2025 à 09:02:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
david42fr | Tant de fausse modestie, c'est moche quand même (et un peu usant à lire aussi). Tout le monde sait que Toulouse sera champion au bout ! Même avec un match moyen hier, ils n'ont jamais vraiment été inquiétés.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k_raf Totally nuts! | Un peu usant, oui. J'aime les running gags, mais faut savoir doser |
paco fpg | J'espère aussi que le stade pourra enfin accrocher un titre après une longue période de disette. Cela ferait du bien à toute une région durement touchée par le marasme économique ambiant |
goldi |
Là tu fais pile l'inverse Voilà par exemple les côtes parionssport (en cas de finale UBB Toulouse, probable) Toulouse 1,80 Plutôt serré ! 1.8 si c'est sûr faut mettre bcp
Message édité par goldi le 21-06-2025 à 11:52:48 |
iVador |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Au stade hier. Toulouse mérite la victoire, mais pas avec une marge si énorme. On a su bien les emmerder dans les rucks, ce qui a probablement aidé à provoquer les fautes qui nous ont laissé dans le match. Un Joris retrouvé face aux perches et habile dans le jeu. Par contre de la fébrilité au début du match, avec 2 essais trop faciles et l'impression que dès que Toulouse réussissait à accélérer ça allait au bout. Du mieux au retour des vestiaires, mais c'est la conquête qui a péché, avec notamment cette touche perdue à 5m. Je pense que l'on commençait à accuser le coup physiquement, d'où d' ailleurs un coaching excessivement tôt à mes yeux de simple supporter. Même si le match ne se joue pas là dessus, j'en veux à l'arbitre pour le carton de Lopez, la touche est jouée devant l'endroit donc forcément le hors jeu est plus facile, surtout pour papi Don Camilo On dira que c'est le prestige du champion. À nous de confirmer l'année prochaine et de changer de dimension aux yeux du corps arbitral. Idem pour la passe sur le premier essai, tellement au cordeau que si c'était Bayonne qui m'avait mis je pense qu'il aurait été refusé à la vidéo Pour finir, cette dernière peña à la 78ème était tout simplement magique RDV l'année prochaine, en n'espérant ne pas faire une Stade Français --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
nicobule Pilou-Pilou |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sadicologue What's in the booox!!! | Cet attentat |
tim-timmy | le coup de la corde à linge .. un fail de toute beauté (rouge logique, mais que 20 minutes d'infériorité, règle quand même étrange) Message édité par tim-timmy le 21-06-2025 à 17:00:48 |
sadicologue What's in the booox!!! | Oui mais rouge de 20mn, c'est lunaire |
tim-timmy | ce cadeau |
MrGnou Serengeti Warrior | Je comprends plus aux arbitrages VAR. Le geste de Woki plus grave que l'attentat de waboso --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
david42fr | ET hop, idem dans l'autre sens... Match franchement bof mais c'était assez prévisible. Garbage time depuis 10 minutes côté français. Le côté positif est que ça permet de faire une revue d'effectif dans la profondeur du banc! Message édité par david42fr le 21-06-2025 à 17:55:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Victoire sur le fil. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MrGnou Serengeti Warrior | Quel horrible match de notre part et on finit par gagner à twickenham Pas grand chose à tirer du match. Les remplaçants plutot bon et le triangle arrière cataclysmique. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-06-2025 à 18:23:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
david42fr |
En même temps, je ne vois pas à quoi on pouvait s'attendre d'autre?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iVador | Allez Toulon !!!! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |