| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 22:43:42 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Fortunel valide le ticket de Montauban. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Raoul Guinness | Je viens de regarder les budget de prod d2. Effectivement, Brive est largement devant. Message édité par Raoul Guinness le 30-05-2025 à 22:49:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mirtouf Light is right ! | N'empêche que la travance XXXL de Brive fera date. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
mirtouf Light is right ! | La mêlée de Brive qui se fait enfoncer sur la dernière action, tout un symbole. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS |
greg9229 | Ça risque d'être rude pour Montauban face à Grenoble. |
Black_Jack Bo_Jack | Montauban un pied en fédérale l’an dernier, aux portes du top14 (mais loin loin d’être fait). Bravo quand même --------------- Horse_man |
mirtouf Light is right ! | D'autant que Montauban a pris la place de Béziers pour une histoire de total de points inscrits plus élevé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 23:18:06 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Sapiac en Top14 ce serait exceptionnel |
le_gribouri ZoNoS |
Kelchacalcetype |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
le_gribouri ZoNoS |
ManuLM |
Pour le coup la discussion portait plutôt sur notre palmares au 6 nations. |
sadicologue What's in the booox!!! | N'oubliez pas la finale des féminines à 16h45 aujourd'hui. Diffusé sur canal + 360 et France 4.
|
Kelchacalcetype |
jamere20 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
jamere20 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
jamere20 | La chance de Grenoble est peut-être la chute du football dans le Grand Rhône. |
PetitJean peau pis | Clermont fausse la descente --------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! | Ils perdent surtout toutes chances de participer aux phases finales |
louloute_78 | Allez Clermont! Laisse une chance aux vannetais Message édité par louloute_78 le 31-05-2025 à 15:55:59 |
greg9229 |
|
louloute_78 | Vous remarquerez que c’est juste après mon allez Clermont qu’ils se sont réveillés |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gravity eyelids | J'ai peur qu'Aldritt rejoigne la liste des internationaux qui se sont faits les croisés cette année. |
mirtouf Light is right ! | C'est surtout que le SF s'arrête de jouer dès que les remplaçants rentrent... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
louloute_78 | Allez Vannes!! (Au cas où…) |
sadicologue What's in the booox!!! | YEEEEEAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
|
sadicologue What's in the booox!!! | Le triplé pour le Stade Bordelais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |