La chaîne yt FR-UK rugby sous VPN, ça le fait bien
Allez Provence (même si j'ai du mal à y croire...)
Raoul Guinness
Posté le 29-05-2025 à 21:31:19
Enfin !!!!
Après 27' de domination quasi totale, le FCG marque un essai. Grosse dépense d'energie tout de même. Ca va etre difficile de maintenir un tel rythme toute la partie.
Quel surprise, ce non-match de Provence à l'extérieur comme tous les matchs à l'extérieur cette saison Et rien à dire sur Grenoble qui assure bien sûr. 20 points de retard, c'est pas si cher payé finalement.
Pour le moment, Brive passe complètement à côté de son match
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
La vache, chaque fois qu'on pense que Brive reprend la main sur le match, ils enchainent les conneries...
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-05-2025 à 22:28:19
A ce niveau, c'est de l'art, 2 cartons jaunes, 2 cartons jaunes de no-brainer.
---------------
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-05-2025 à 22:40:55
Et Montauban serait-elle la première équipe à enchaîner 2 victoires à l'extérieur depuis la nouvelle formule d'accession de la Pro D2 pour le Top 14 ?
Message édité par mirtouf le 30-05-2025 à 22:41:14
---------------