| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 20:53:21 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Besoule NiCo.Hs | A voté Menoncello, énorme sur le tournoi --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-03-2025 à 01:13:29 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
k_raf Totally nuts! |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 18-03-2025 à 10:12:20 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 10:22:23 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Errare perseverare diabolicum |
|
le_gribouri ZoNoS |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
AH oui les portugais et géorgiens vont aider à peser dans les instances contre les irlandais Et sinon vraiment pas fan sportivement, là ce qui est bien c'est que tout le monde joue tout le monde, y a pas d'avantage de tableau ou d'éviter des grosse équipes, chaque vainqueur est aussi légitime que les précédents. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-03-2025 à 16:09:14 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
le_gribouri ZoNoS |
En quoi ça répond à ce que j'ai dit Dans tous les cas tout le monde ne jouerait pas tout le monde, ce qui est le cas actuellement Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-03-2025 à 16:18:49 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Athel |
Ça fait un match de plus pour les finalistes... |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Non mais déjà, pourquoi vouloir augmenter le nombre de participants ? Je comprends pas cette volonté de changement, le tournoi actuel est très bien, on avait des raisons de se poser la question de changer quand l’Italie prenait branlée sur branlée, mais la ils sont compétitifs, ne sont plus derniers avec cuillère de bois année après année, avec des joueurs de classe mondiale dont certains sont élus meilleur joueur du tournoi, je trouve la formule actuelle très bien. Les changements "innovants" ces dernières années dans les compétitions de rugby ça a plus amené de merde que de progrès, comme l'inclusion des équipes sud-af en Champions cup Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 18-03-2025 à 16:45:46 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
le_gribouri ZoNoS |
jesustutor | Moefana pas dans le quartet pour le titre de meilleur joueur du tournois ? |
le_gribouri ZoNoS | la selection de l'anglais est une blague quand même. (par rapport aux 3 autres) Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 18-03-2025 à 17:11:00 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
le_gribouri ZoNoS |
Athel |
En effet je ne sais pas compter. |
gravity eyelids |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le C.A.Brive n'a pas l'air de vouloir rester en prod2 --------------- RIP YOKO |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 19-03-2025 à 08:55:20 |
mirtouf Light is right ! | Le XV du 6 nations selon Rugbyrama a de la gueule:
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 19-03-2025 à 09:47:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS |
webmail-75000 |
glun En route pour la Super Glun! |
Besoule NiCo.Hs |
le_gribouri ZoNoS |
k_raf Totally nuts! |
Dernière info en date, il sortirait avec une miss France/ miss Univers. |
glun En route pour la Super Glun! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |