| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Là c'est encore un problème d'alcool. J'avais croisé personnellement Camille Chat lors d'une soirée en ville à Toulouse, il était là aussi complètement alcoolisé, et il avait poussé et fait tomber par terre un de mes amis, juste parce qu'il se trouvait sur son chemin (on était debout en terrasse en train de discuter tranquillement). Mais ça prouve qu'il ne sait pas se tenir avec l'alcool et que c'est un violent. |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 11:57:35 ![]() ![]() |
Blaq | Chips Raison de plus de bien se tenir quand tu fais son gabarit |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jamere20 | Qu'attend l'Etat pour lutter sévèrement contre l'alcool ? Vivement que la FFR et la LNR interdisent la vente de bières dans les stades. |
papanebo | Aucun rapport --------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Trop gros, passera pas. --------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 16:00:04 ![]() ![]() |
Blaq |
|
jamere20 | En attendant, tous les récents incidents impliquent la consommation d'alcool. |
Kelchacalcetype |
|
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 06-01-2025 à 21:32:53 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 07-01-2025 à 09:10:50 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jamere20 | C'est quoi le placement licite du lanceur en touche ? je crois que dans le match du SF le talon ne touchait même pas la ligne et était dans le terrain. |
mirtouf Light is right ! | La saison semble finie pour Ollivon avec les ligaments croisés:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicobule Pilou-Pilou |
Et merde. Il etait revenu au top en bleu et au Rct alors que l'an passé c'était pas top... En bleu ya du monde en 3eme latte. Mais il a qd même une sacré polyvalence et la faculté d'être quasi toujours en soutient offensif. Message édité par nicobule le 07-01-2025 à 13:24:12 |
david42fr |
Règle 18.22 World rugby : Le joueur qui lance le ballon se tient sur la marque de la touche, les deux pieds à l’extérieur du champ de jeu. Le lanceur ne doit pas empiéter sur le champ de jeu avant le lancer. La bible : https://passport.world.rugby/fr/les-regles-du-jeu/ Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-01-2025 à 13:29:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicobule Pilou-Pilou |
Je l'ai vu un paquet de fois non sanctionné. |
phila | L'axe du lancer osef à partir de la semaine prochaine --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadicologue What's in the booox!!! |
Blaq |
phila |
Faut profiter, ce sera le seul ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kelchacalcetype |
sadicologue What's in the booox!!! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karaya |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |