| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 23:04:30 ![]() ![]() |
goldi | Le SR est donc venu à bout des ogres espoirs toulousains sur cette ultime pénalité ! |
format_c Plouf plouf ... | Elle soet d où la derniere pénalité ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mirtouf Light is right ! | La frousse dans le froc des supporters de la Rochelle. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
titi6940 | Ramos qui aura passer la soiree a decompter de 5 a 0 apres chaque ruck plutot que siffler les putasseries des Rochelais.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Blaq | Encore une victoire de l'UBB, LBB est intenable, c'est tellement plaisant. Content pour la victoire de la Rochelle, ils méritent ! |
Kelchacalcetype | |
iVador | Sans l’arbitre, nos jeunes gagnaient à La Rochelle contre leur équipe 1.
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 06:20:23 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Très grosse blessure au genou pour Ollivon contre le Racing apparemment. Examen aujourd'hui pour le diagnostic. Gros coup dur pour le RCT et l'EDF car il revenait bien.
|
jamere20 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kelchacalcetype | lol |
mirtouf Light is right ! | La mafia cassoulet ne respecte plus rien. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
iVador |
Kelchacalcetype | C'est plus du manque de compréhension et de clairvoyance que de la jalousie. |
k_raf Totally nuts! |
|
phila |
Privilège du champion pour le maillot, lorsque LR gagnera le top 14 ils pourront aussi le faire. Édit : et si le staff LR était moins arrogant je pense qu'on n'aurait pas emmerdé le monde avec les maillots/mon avis perso Pour le turn-over, gueule contre les calendriers et l'inclusion débile des sudafs en coupe d'Europe plutôt que beugler contre le ST Il serait temps que LR perde la mauvaise arrogance d'Ogara, ça vous ne réussit pas bien du tout Et j'ai vu qq vidéos, y'a vraiment eu des sales plaquages.... Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-01-2025 à 14:41:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kelchacalcetype | Donc c'est juste pour baver parce que c'est le ST ? |
papanebo |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!! |
papanebo | En 3 éme ligne, il y a de la marge!!
--------------- |
Kristoff I like China. ex cj27 | À défaut de voir Vannes quitter la dernière place Message cité 3 fois Message édité par Kristoff le 05-01-2025 à 22:58:52 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Kelchacalcetype |
On ne gère pas les points de la même manière quand on est tout en haut ou tout en bas du classement. Le problème du RCV c'est qu'ils sont passés de l'un à l'autre |
david42fr | Finalement, heureusement qu'il y a Vannes, sinon ça ne parlerait que de Toulouse dans ce topic Il y a eu application des nouvelles règles ce weekend? Je n'ai pas vu un match. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-01-2025 à 08:06:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
karaya |
|
Blaq |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Blaq | Parlant de lui, je vous conseille ça, c'est assez sympa |
karaya |
|
papanebo |
--------------- |
Kelchacalcetype | Camille Chat licencié par la RM92 Curieux de savoir où il va rebondir, et si c'est en Top14, ce sera sa dernière chance. |
david42fr |
Merci pour l'info, je pensais que ce serait testé avant les coupes d'Europe de la semaine prochaine.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Blaq |
|
Kelchacalcetype |
Là c'est encore un problème d'alcool. J'avais croisé personnellement Camille Chat lors d'une soirée en ville à Toulouse, il était là aussi complètement alcoolisé, et il avait poussé et fait tomber par terre un de mes amis, juste parce qu'il se trouvait sur son chemin (on était debout en terrasse en train de discuter tranquillement). Mais ça prouve qu'il ne sait pas se tenir avec l'alcool et que c'est un violent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |