| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Les quoi? |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 11:30:49 ![]() ![]() |
Cu Chulainn | L'essai de Nakarawa est quand même dingue. Ce que fait Andreu au début, il est intenable en ce moment.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 11:40:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 11:40:26 |
tourtour | Bonne recrue pour le RCT, ce jeune Andreu.
|
___alt |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 03-04-2018 à 12:43:44 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt | https://www.rugbyrama.fr/rugby/fest [...] tory.shtml
jamere | C'est un grand plaisir de lire les critiques des rageux sur le RM92. Clubs de friqués, bodybuidés, etc. Alors que leurs clubs ont exactement le même profil. |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 14:44:33 ![]() ![]() |
___alt | Je sais pas où t'as vu ces critiques, mais je vois mal en quoi elles sont représentatives. Des rageux qui balancent sur le net y'en a plein et ils ne sont pas pertinents. Le Racing, c'est un club dont : Ajoute à ça un stade neuf mais sans âme où on accueille l'équipe visiteuse dans un placard et un style de jeu qui est longtemps resté chiant comme la mort, un demi de mêlée qui a tendance à charger ses coéquipiers en interview quand il perd et une image de "bourgeois parisiens" et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'aller récurer les commentaires de rugbyrama ou les bas-fonds de Twitter pour y trouver la source des sentiments "anti" Racing Ah oui, et la coke. Des tonnes de coke. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 03-04-2018 à 15:27:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 03-04-2018 à 15:31:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere |
pascom |
--------------- ... |
phila |
y'avait longtemps ... Message édité par phila le 03-04-2018 à 15:34:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cu Chulainn |
|
___alt |
david42fr |
Message édité par david42fr le 03-04-2018 à 15:54:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 03-04-2018 à 15:56:36 |
archergrincheux |
|
david42fr | Par contre, dimanche tout le monde disait que l'ASM était en vacances, mais mathématiquement, ils ne sont pas sauvés si (20 points à distribuer et seulement 14 point d'avance sur le 13ème)? Message édité par david42fr le 03-04-2018 à 16:09:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
___alt |
archergrincheux | POIN POIN POIN |
scramamoeb |
|
___alt |
Attention, j'ai pas dit qu'on avait des mecs charismatiques chez nous non plus hein (bon y'a Hugh Pyle, mais ça c'est perso) Message édité par ___alt le 03-04-2018 à 17:02:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pascom | Envie de rire avec Mourad dans le topic création images?
Message édité par pascom le 04-04-2018 à 07:13:57 --------------- ... |
Raoul Guinness | Les valeurs, encore et toujours --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jamere |
___alt |
phila | un texto de N.ovès que jamère a reçu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour |
___alt |
archergrincheux | SF-Brive
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |