Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4861  4862  4863  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°52883269
morb
Posté le 03-04-2018 à 11:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoda34 a écrit :

Atta tu parles à un type qui joue 1ère ligne, les passes il sait pas ce que c'est :o

Les quoi? :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 11:30:49  profilanswer

n°52883276
Cu Chulain​n
Posté le 03-04-2018 à 11:31:12  profilanswer

L'essai de Nakarawa est quand même dingue. Ce que fait Andreu au début, il est intenable en ce moment.

Et les stats au plaquage de Clermont font très mal, 35% de plaquages manqués [:tinostar]

n°52883388
___alt
Posté le 03-04-2018 à 11:39:55  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

35% de plaquages manqués [:tinostar]

WAYNE BARNES ENCUL2

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52883389
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 11:40:00  answer

morb a écrit :

Les quoi? :o

[:americanpinkiepie:5]  

Cu Chulainn a écrit :

Et les stats au plaquage de Clermont font très mal, 35% de plaquages manqués [:tinostar]

C'est la faute de l'arbitre [:mrdoug]

[:tapmensinque] : ____alt !!!!!! :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 11:40:26
n°52883436
tourtour
Posté le 03-04-2018 à 11:43:02  profilanswer

Bonne recrue pour le RCT, ce jeune Andreu.

n°52883815
___alt
Posté le 03-04-2018 à 12:12:24  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

L'essai de Nakarawa est quand même dingue. Ce que fait Andreu au début, il est intenable en ce moment.

Sur l'action on a l'impression que la montée très en pointe et le premier placage raté ont vraiment désorganisé la défense derrière, un peu comme pour Tuisova qui se rate sur l'essai de la défaite de Toulon.

---------------
n°52884012
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 03-04-2018 à 12:34:17  profilanswer

titi6940 a écrit :

Ça marche encore les poissons d'avril  :o

L'article du midol n'a pas l'air d'être un poisson.
Il parle de la Roumanie, l'Espagne et la Belgique qui auraient fait jouer des joueurs non qualifiables lors des qualifs.
La Russie devrait en bénéficier......à suivre

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°52884086
Ben_34
Posté le 03-04-2018 à 12:43:19  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Ça a fait bizarre à certains joueurs quand ça été sifflé deux/trois fois lors du Tournoi ça :D

Tous avaient pris l'habitude de partir devant.

En top14 c'est la foire, a chaque match c'est un point que j'aime surveiller et c'est une catastrophe, ça concerne toutes les équipes

Message édité par Ben_34 le 03-04-2018 à 12:43:44

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°52885303
___alt
Posté le 03-04-2018 à 14:33:05  profilanswer

https://www.rugbyrama.fr/rugby/fest [...] tory.shtml

Citation :

Passons au terrain. Jérôme, comment demandez-vous l’assistance vidéo ?

Jérôme Garcès : l’explication est assez simple. On travaille avec deux arbitres de touche ; ce sont nos partenaires. A partir du moment qu’il informe l’arbitre que la passe n’est pas en-avant, il n’y a pas lieu d’appeler la vidéo. Je dis toujours qu’on doit prendre un maximum de décisions sur le terrain. C’est dur pour tout le monde. Ce qui nous importe, c’est notre prestation à la fin du match. Ne pensez pas que ça ne me tord pas les tripes de fausser le résultat d’un match par une mauvaise décision. Quand ça arrive, on se remet à travailler et, la semaine d’après, on a la chance de pouvoir se rattraper.

Citation :

Comme les joueurs d’en face, y-a-t-il des arbitres que vous aimez plus ou moins ?

Christophe Urios : des fois, quand on apprend qu’untel va nous arbitrer on dit : "ah merde !" On connait tous les arbitres et leurs façons d’arbitrer. Certains ont des tendances fiables, d’autres moins. Il y a des arbitres qui ne valorisent pas la défense et pénalisent les gratteurs. Alors soit tu t’enfermes dans l’idée que l’arbitre est un con, soit tu te dis que c’est toi qui ne s’est pas adapté à son arbitrage. Mais tous les entraîneurs vous diront qu’ils préfèrent être arbitrés par des arbitres de très haut niveau, comme Jérôme.

Citation :

Dernière question pour Jérôme. Les équipes qui défendent sont-elles plus sanctionnées que celles qui attaquent ?

Jérôme Garcès : oui, si on en croit les statistiques du Tournoi. Entre 65% et 70% des fautes sont sifflées contre l’équipe qui défend et 30-35% contre l’attaque.

Y'a d'autres points intéressants dans l'article, c'est assez inhabituel chez Rugbyrama pour être souligné.

---------------
n°52885451
jamere
Posté le 03-04-2018 à 14:44:33  profilanswer

C'est un grand plaisir de lire les critiques des rageux sur le RM92. Clubs de friqués, bodybuidés, etc. Alors que leurs clubs ont exactement le même profil.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 14:44:33  profilanswer

n°52885944
___alt
Posté le 03-04-2018 à 15:26:51  profilanswer

Je sais pas où t'as vu ces critiques, mais je vois mal en quoi elles sont représentatives. Des rageux qui balancent sur le net y'en a plein et ils ne sont pas pertinents.

Le Racing, c'est un club dont :
- le président est à peu près aussi antipathique que Boudjellal quand ce dernier est en roue libre
- le duo d'entraîneurs est probablement le plus détesté du Top 14

Ajoute à ça un stade neuf mais sans âme où on accueille l'équipe visiteuse dans un placard et un style de jeu qui est longtemps resté chiant comme la mort, un demi de mêlée qui a tendance à charger ses coéquipiers en interview quand il perd et une image de "bourgeois parisiens" et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'aller récurer les commentaires de rugbyrama ou les bas-fonds de Twitter pour y trouver la source des sentiments "anti" Racing :o

Ah oui, et la coke. Des tonnes de coke.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 03-04-2018 à 15:27:06

---------------
n°52886008
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-04-2018 à 15:31:50  profilanswer

___alt a écrit :

Le SF a montré la voie :o

Message édité par MrGnou le 03-04-2018 à 15:31:58

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52886035
jamere
Posté le 03-04-2018 à 15:33:41  profilanswer

Restez dans votre consanguinité rugbystique, ça a déjà bien marché avec Novès.

n°52886043
pascom
Posté le 03-04-2018 à 15:34:23  profilanswer

___alt a écrit :

Je sais pas où t'as vu ces critiques, mais je vois mal en quoi elles sont représentatives. Des rageux qui balancent sur le net y'en a plein et ils ne sont pas pertinents.

Le Racing, c'est un club dont :  
- le président est à peu près aussi antipathique que Boudjellal quand ce dernier est en roue libre
- le duo d'entraîneurs est probablement le plus détesté du Top 14

Ajoute à ça un stade neuf mais sans âme où on accueille l'équipe visiteuse dans un placard et un style de jeu qui est longtemps resté chiant comme la mort, un demi de mêlée qui a tendance à charger ses coéquipiers en interview quand il perd et une image de "bourgeois parisiens" et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'aller récurer les commentaires de rugbyrama ou les bas-fonds de Twitter pour y trouver la source des sentiments "anti" Racing :o

Pour en revenir au "stade" du Racing, je suis de moins en moins à l'aise d'y regarder un match à la télé. Suis-je leu seul? :/

---------------
...
n°52886045
phila
Posté le 03-04-2018 à 15:34:28  profilanswer

jamere a écrit :

y'avait longtemps ... :/

Message édité par phila le 03-04-2018 à 15:34:57

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°52886093
Cu Chulain​n
Posté le 03-04-2018 à 15:37:29  profilanswer

jamere a écrit :

Heureusement que tes post pertinents et pas du tout monomaniaques nous amènent à la lumière :jap:

n°52886264
___alt
Posté le 03-04-2018 à 15:51:20  profilanswer

jamere a écrit :

Ce commentaire n'a aucun sens.

---------------
n°52886283
jamere
Posté le 03-04-2018 à 15:52:22  profilanswer

On parle du Racing et hop vous parlez de fric, de dopage, entraîneurs degueulasses... tout un champ lexical négatif. Pourtant le club n'a pas plus de moyens ou d'étrangers que les autres top club, leurs coaches ne sont pas plus nuls qu'Ibanez ou Galthie, leur jeu aussi plaisant que celui du St ou l'asm. Etc

n°52886316
david42fr
Posté le 03-04-2018 à 15:54:13  profilanswer

___alt a écrit :

Ce commentaire n'a aucun sens.

Chercher une signification à un post de j. a-t-il un sens?

PS: ceci est une blague :o

Message édité par david42fr le 03-04-2018 à 15:54:44

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°52886350
archergrin​cheux
Posté le 03-04-2018 à 15:56:16  profilanswer

jamere a écrit :

On parle du Racing et hop vous parlez de fric, de dopage, entraîneurs degueulasses... tout un champ lexical négatif. Pourtant le club n'a pas plus de moyens ou d'étrangers que les autres top club, leurs coaches ne sont pas plus nuls qu'Ibanez ou Galthie, leur jeu aussi plaisant que celui du St ou l'asm. Etc

Il te dit que les personnalités du président et des entraineur sont globalement considérés comme "pas tres agréables", que les vestiaires visiteur de ce stade flambant neuf feraient même honte à numerobis et que le jeu proposé peut être considéré comme "moche" (enfin comme un jeu briviste, les en avant en moins).

Pour le reste, tu interprètes comme tu veux

Message édité par archergrincheux le 03-04-2018 à 15:56:36
n°52886426
Cu Chulain​n
Posté le 03-04-2018 à 16:00:47  profilanswer

Clair que le jeu plaisant...

Leur jeu de ce week-end était remarquable mais pour avoir vu pas mal de leurs matchs cette saison c'était bien sale souvent.

Mais il me semble que jamere avait dit qu'il ne regardait plus trop les matchs du Top 14 donc bon :D

n°52886437
Cu Chulain​n
Posté le 03-04-2018 à 16:01:44  profilanswer

En tout cas merci à l'ASM de s'être dévoué pour l'EDF.

Si vous laissez vos joueurs au repos, non seulement vous pouvez sauver le SF mais en plus ils seront frais pour aller jouer les Blacks.

n°52886493
archergrin​cheux
Posté le 03-04-2018 à 16:05:40  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Clair que le jeu plaisant...

Leur jeu de ce week-end était remarquable mais pour avoir vu pas mal de leurs matchs cette saison c'était bien sale souvent.

Mais il me semble que jamere avait dit qu'il ne regardait plus trop les matchs du Top 14 donc bon :D

J'ai l'impression de voir le BO a la grande époque moi  :o

n°52886529
david42fr
Posté le 03-04-2018 à 16:09:14  profilanswer

Par contre, dimanche tout le monde disait que l'ASM était en vacances, mais mathématiquement, ils ne sont pas sauvés si (20 points à distribuer et seulement 14 point d'avance sur le 13ème)?

Message édité par david42fr le 03-04-2018 à 16:09:32

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°52886620
___alt
Posté le 03-04-2018 à 16:15:41  profilanswer

jamere a écrit :

Non, ce n'est pas juste "on parle du Racing", mais "jamere relève certaines critiques du Racing et les trouve ridicule".
Dont acte, c'est effectivement idiot de blâmer le Racing pour ses "mercenaires" qui serait "body buildés", c'est pour ça que j'ai pris soin d'énumérer les raisons qui rendent le Racing très antipathique.

Leurs coachs ne sont pas nuls, personne ne peut les encadrer et on a envie de les baffer chaque fois qu'on les entend en conférence de presse post-défaite ou sur le bord du terrain. Mais ils sont bons dans leur style, ils sont experts pour construire des équipes très solides sur les fondamentaux. Mais ça ne fait rêver personne, honnêtement.
Leur jeu n'a rien de fondamentalement nouveau, ils ont assez peu de joueurs charismatiques, ça se commande pas d'aimer un club hein :D

Après qu'on soit clairs, si le SF jouait comme ça, ça m'irait bien aussi, parce qu'au delà du style, y'a un autre truc vraiment cool chez une équipe de rugby : c'est quand elle gagne. Et le Racing s'y prend pas trop mal.

---------------
n°52886795
Ben_34
Posté le 03-04-2018 à 16:28:57  profilanswer

moi j'ai rien contre le racing en soi, sauf qu'ils nous ont éliminés en playoff la saison dernière sur ce qui reste pour eux peut-être leur "meilleur match" de la saison :o
Par contre labit et travers effectivement........ surtout Travers qui avait retenu paillaugue l'an dernier au bord du terrain pour l'empecher de jouer une touche rapide, ce genre de comportement est inacceptable et ça montre un bien moche exemple à tous nos jeunes  :o

Lorenzetti.. bah c'est un homme d'affaire avec tout ce que cela comporte
Par contre leur U arena.... superbe salle de spectacle oui  :o

Message édité par Ben_34 le 03-04-2018 à 16:29:22

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°52887046
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 03-04-2018 à 16:49:36  profilanswer

jamere a écrit :

C'est un grand plaisir de lire les critiques des rageux sur le RM92. Clubs de friqués, bodybuidés, etc. Alors que leurs clubs ont exactement le même profil.

+1000 allez Racing !

---------------
n°52887063
archergrin​cheux
Posté le 03-04-2018 à 16:50:36  profilanswer

POIN POIN POIN

n°52887067
scramamoeb
Posté le 03-04-2018 à 16:50:51  profilanswer

___alt a écrit :

Non, ce n'est pas juste "on parle du Racing", mais "jamere relève certaines critiques du Racing et les trouve ridicule".
Dont acte, c'est effectivement idiot de blâmer le Racing pour ses "mercenaires" qui serait "body buildés", c'est pour ça que j'ai pris soin d'énumérer les raisons qui rendent le Racing très antipathique.

Leurs coachs ne sont pas nuls, personne ne peut les encadrer et on a envie de les baffer chaque fois qu'on les entend en conférence de presse post-défaite ou sur le bord du terrain. Mais ils sont bons dans leur style, ils sont experts pour construire des équipes très solides sur les fondamentaux. Mais ça ne fait rêver personne, honnêtement.
Leur jeu n'a rien de fondamentalement nouveau, ils ont assez peu de joueurs charismatiques, ça se commande pas d'aimer un club hein :D

Après qu'on soit clairs, si le SF jouait comme ça, ça m'irait bien aussi, parce qu'au delà du style, y'a un autre truc vraiment cool chez une équipe de rugby : c'est quand elle gagne. Et le Racing s'y prend pas trop mal.

Autant je n'aime pas Labit et Travers, ni Lorenzetti, et je ne suis pas un grand fan de l'Arena, mais je reste perplexe sur la notion de joueur charismatique lô... [:youmoussa]

C'est sûr que Nakarawa, Carter, Imhoff, Rocokoco ça vaut pas un perfonnage comme Danty ou un bad boy à la Plisson mais honnêtement j'aimerais creuser. :o

n°52887146
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 03-04-2018 à 16:56:57  profilanswer

___alt a écrit :

Tout à fait d'accord, notre entraineur nous disait entre autre : 1) le rugby ça commence devant 2) pour qu"une équipe soit heureuse elle doit gagner, se féliciter d'avoir bien joué ne suffit pas.
D'ailleurs une des clef de la défaite de Toulon vient du déficit en touche et problème en mélée.

---------------
n°52887204
___alt
Posté le 03-04-2018 à 17:01:14  profilanswer

scramamoeb a écrit :

Autant je n'aime pas Labit et Travers, ni Lorenzetti, et je ne suis pas un grand fan de l'Arena, mais je reste perplexe sur la notion de joueur charismatique lô... [:youmoussa]
C'est sûr que Nakarawa, Carter, Imhoff, Rocokoco ça vaut pas un perfonnage comme Danty ou un bad boy à la Plisson mais honnêtement j'aimerais creuser. :o

Attention, j'ai pas dit qu'on avait des mecs charismatiques chez nous non plus hein (bon y'a Hugh Pyle, mais ça c'est perso) :D
Après j'exagère, j'avais Machenaud, Talès et Le Roux en tête quand j'ai écrit le message, mais y'a plein de joueurs que j'apprécie énormément au Racing (Szarzewski, Nyanga, Imhoff, Chavancy, Chat, Ben Arous...)

Message édité par ___alt le 03-04-2018 à 17:02:08

---------------
n°52891511
pascom
Posté le 04-04-2018 à 07:12:35  profilanswer

Envie de rire avec Mourad dans le topic création images?

Veuillez bien suivre les créations d'Anakronik  [:anakronik:9]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52883313

Message édité par pascom le 04-04-2018 à 07:13:57

---------------
...
n°52905530
Raoul Guin​ness
Posté le 05-04-2018 à 13:21:55  profilanswer

Les valeurs, encore et toujours   [:mr_paille:3]  

Transparence: La fédé de rugby a-t-elle truqué un vote pour avancer le match du dimanche?

« Sur les plus de trois cents votants s'étant exprimés sur Internet, une majorité de "non" à l'avancée du match se dégagea. Selon nos informations, la négative l'emportait à 52 %. [...] Comment 52 % de "non" ont-ils pu se transformer en "verdict légèrement favorable" ? Figurez-vous que trente-quatre voix ont été ajoutées dans l'outil de consultation, à la main, en fin de scrutin. Ce qui rend la chose encore plus suspecte, c'est qu'on dénombre trente "oui" pour quatre "non". »

https://www.20minutes.fr/sport/rugb [...] h-dimanche

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°52905627
phila
Posté le 05-04-2018 à 13:30:50  profilanswer

[:mr_paille]  [:the este]

---------------
n°52905731
jamere
Posté le 05-04-2018 à 13:41:11  profilanswer

J'ai entendu dire que le SF allait être à nouveau vendu.

n°52905908
___alt
Posté le 05-04-2018 à 13:55:45  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai entendu dire que le SF allait être à nouveau vendu.

Source ? :o

---------------
n°52906060
phila
Posté le 05-04-2018 à 14:06:12  profilanswer

un texto de N.ovès que jamère a reçu :spamafote:

---------------
n°52906193
tourtour
Posté le 05-04-2018 à 14:16:25  profilanswer

Une source c'est toujours mieux que Capri Sun  :o

n°52906338
___alt
Posté le 05-04-2018 à 14:25:52  profilanswer

tourtour a écrit :

Capri Sun  :o

Un peu de respect pour la divine boisson de notre bienfaiteur allemand  [:burkhalter]  

---------------
n°52907667
___alt
Posté le 05-04-2018 à 16:27:00  profilanswer

Tiens, pour SF-Brive, toutes les places sont à 5€. Dans toutes les catégories, tout. On vous demandera même pas d'encourager Paris :o

---------------
n°52907731
archergrin​cheux
Posté le 05-04-2018 à 16:31:03  profilanswer

SF-Brive
Grandeur et décadence du rugby français dans un seul match.
Autant de saucisses sur le terrain qu'à la buvette.

Mais venez, c'est pas cher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4861  4862  4863  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)