| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:31:03 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
morb |
Ouais bah c'est pas un mal. Moi les saucisses j'en peu plus
Quand la réalité dépasse le poisson d'avril |
pascom |
--------------- ... |
PetitJean Aspe rite | tu vois morb, finalement les schleus vont la faire cette coupe du monde. grâce à 2/3 coups de pute, mais ils la feront --------------- oui |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 06:31:56 ![]() ![]() |
morb | https://www.rugbypass.com/news/brea [...] s-jeopardy
|
Cu Chulainn | Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, ça fait dix jours je crois qu'on sait qu'il va y avoir des soucis à cause des inéligibilités de certains joueurs.
Message édité par Cu Chulainn le 06-04-2018 à 10:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 10:10:56 ![]() Y a pas à dire, ça fait pro comme organisation tout ça |
morb | Ça sent la grosse magouille cette sous organisaton Europe rugby |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 10:28:40 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | L'histoire avec les roumains, on est bien dans le conflit d'intérêt Manquerait plus qu'on apprenne qu'un certain Bordieanu Laportu roule en Dacia |
Cu Chulainn |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 06-04-2018 à 14:06:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cu Chulainn | Match nul contre les US, alors que la victoire nous tendait les bras (24-5 à 2 minutes de la fin...). |
yoda34 Chemical Worker | La fédé a tranché et ne suit pas le CNOSF.
|
archergrincheux | Je pige pas le délire de favoriser le quota de français par méthode jiff et pas par méthode nationalité+jiff Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 06-04-2018 à 16:20:53 |
___alt | Tain mais en plus Spedding il est presque plus français que des gens qui sont nés français quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
archergrincheux |
archergrincheux | twitte le a la boucherie, sur ils l'ont |
morb |
Ensuite il part au racing et t'auras Scock en stock |
jamere |
|
archergrincheux |
jamere |
|
glun En route pour la Super Glun! | et béziers qui se qualifie pour les phases finales d'accession --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cu Chulainn |
|
___alt | Popopo l'essai toulousain putain. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cu Chulainn | Huget a un peu tardé à donner mais la croisée était bien trouvée. Belle action sur un ballon de récupération. |
Cu Chulainn | Elstadt à l'impact c'est violent.
|
Cu Chulainn | On profite à fond du vent pour l'instant, Castres est obligé de tout jouer à la main.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |