Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7594772
m4u
Posté le 06-02-2006 à 00:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

nurimc21 a écrit :

je cherche pas a  le defendre mais je pense aussi que Michalak n a pas ete franchement aide par Elissalde qui pour une fois a vraiment ete mauvais je trouve  (des passes dans les chaussettes ou a 1 m au dessus de la tete,etc...)

là c'est l'éternel débat, est ce la passe qui est pas bonne ou le destinataire qui est mal placé  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 00:02:10  profilanswer

n°7594773
Earl Grey
Posté le 06-02-2006 à 00:02:13  profilanswer

Con Smith a écrit :

Dans son cas , l'experience de Michalak aussi, car il commence a avoir pas mal de selections au compteur . :jap:

Soit un peu réaliste Con Smith et arrete d'etre ferme  :sarcastic:

n°7594777
Earl Grey
Posté le 06-02-2006 à 00:03:01  profilanswer

J'aime Domi mais je le reconnais je savais même pas qu'il était dans l'équipe c pour dire :D

n°7594792
m4u
Posté le 06-02-2006 à 00:06:07  profilanswer

nurimc21 a écrit :

tu n as pas tort  :)

kestu crois, moi aussi j'ai du faire des passes de merde et pour m'en défendre moi aussi j'ai du prétendre que c'était le boulet à qui la passe était destinée qui était mal placé  [:jofusion]

n°7594828
Con Smith
Posté le 06-02-2006 à 00:12:04  profilanswer

ca je l'ai fait aussi en handball :D

n°7594853
m4u
Posté le 06-02-2006 à 00:17:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

ca je l'ai fait aussi en handball :D

[:ddr555]

brusque serait (à confirmer) out pour la suite :o

inquiétudes également pour bonnaire  

par contre valbon a pas l'air de vouloir arrêter le carnage  [:zaib3k]

n°7594893
Con Smith
Posté le 06-02-2006 à 00:24:28  profilanswer

je vois meme pas qui c'est , Valbon [:le kneu]

n°7595348
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-02-2006 à 01:22:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

je vois meme pas qui c'est , Valbon [:le kneu]

Pareil  [:akt]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7595701
mister_nic​e
Posté le 06-02-2006 à 02:23:47  profilanswer

Bon ben on a vu une belle charnière de merde ! Michalak complétement en dehors du match hallucinant  :ouch:  Et encore plus hallucinant qu'il n'est pas était remplacé à la mi-temps.

Sur les groupés pénétrant on s'est fait enfoncer comme une équipe de seconde zone.  :sweat:  

Conclusion : équipe alignée bcp trop jeune et inexpérimenté, manque d'envie flagrante. il manquait un Betsen ou un Lièvremont titulaire en 3eme ligne, un Ibanez au talon, un Rougerie à l'aile et un jauzion au centre à la place de Valbon "en avant man" !  :o

n°7595905
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 06-02-2006 à 02:52:14  profilanswer

Ce qui est sur c'est que la charnière n'était pas dedans et même carrément hors du coup dans ce match,

Valbon est vraiment trop mauvais pour jouer en EDF, me dites pas qu'il n'y a pas de centres valables en France (Baby avait bien jouer la dernière fois malgré sa citation au conseil de discipline),Bidabet explose avec son club au centre faut y aller quoi ça suffit de mettre des maigrichons au centre qui operdre la balle au moindre contact, et Traille peut remplacer Jauzion également à mon avis

j'ai trouvé que Fritz et Heymans ont fait un bon match
Brusque est passé à coté mais bon c'est un peu le point faible en France on a du mal a trouvé un arrière convenable mais je pense qu'aujourd'hui j'aurais préféré voir un Poitrenaud à l'arrière

Devant c'était pas trop mal à part Remy Martin qui a fait un match minable à mon gout et qui "percute" en se posant sur l'adversaire et qui se fait retourner évidemment!!

Nyanga a fait ce qu'il a pu mais une troisième ligne Nyanga Betsen Lièvremont ne serait pas une erreur à mon avis  

Je crois que l'EDF s'est reposé sur sa tournée d'automne en oubliant que le match contre les tonga avait failli virer à la déroute et cet avertissement a été oublié par tout le monde

Après si B Laporte veut essayer des joueurs il a raison de le faire pendant le tournoiplutot que pendant la CDM aprsè on verra bien mais quand même va falloir se sortir les doigts du cul pour le reste du tournoi

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 02:52:14  profilanswer

n°7596340
m4u
Posté le 06-02-2006 à 07:45:21  profilanswer

pizzamozza a écrit :

Ce qui est sur c'est que la charnière n'était pas dedans et même carrément hors du coup dans ce match,

Valbon est vraiment trop mauvais pour jouer en EDF, me dites pas qu'il n'y a pas de centres valables en France (Baby avait bien jouer la dernière fois malgré sa citation au conseil de discipline),Bidabet explose avec son club au centre faut y aller quoi ça suffit de mettre des maigrichons au centre qui operdre la balle au moindre contact, et Traille peut remplacer Jauzion également à mon avis

j'ai trouvé que Fritz et Heymans ont fait un bon match
Brusque est passé à coté mais bon c'est un peu le point faible en France on a du mal a trouvé un arrière convenable mais je pense qu'aujourd'hui j'aurais préféré voir un Poitrenaud à l'arrière

Devant c'était pas trop mal à part Remy Martin qui a fait un match minable à mon gout et qui "percute" en se posant sur l'adversaire et qui se fait retourner évidemment!!

Nyanga a fait ce qu'il a pu mais une troisième ligne Nyanga Betsen Lièvremont ne serait pas une erreur à mon avis

Je crois que l'EDF s'est reposé sur sa tournée d'automne en oubliant que le match contre les tonga avait failli virer à la déroute et cet avertissement a été oublié par tout le monde

Après si B Laporte veut essayer des joueurs il a raison de le faire pendant le tournoiplutot que pendant la CDM aprsè on verra bien mais quand même va falloir se sortir les doigts du cul pour le reste du tournoi

ah oui tiens je voudrais bien voir si ça fonctionne ça  :jap:  

opur le 15 bah faudrait laisser jouer un peu péclier tout simplement  ;)  

n°7596407
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-02-2006 à 08:38:20  profilanswer

Con Smith a écrit :

en meme temps, j'aimerais bien savoir si tu fais le meme constat a propos de Dominici, qu'on n'a pas vu du match.  

[:itm]

il est encore en edf  :heink:  c'est le dugarry du rugby ce mec

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7596410
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 06-02-2006 à 08:41:49  profilanswer

thurfin a écrit :

il est encore en edf  :heink:  c'est le dugarry du rugby ce mec

A part qu'il est bon et toulonnais  :D

Message édité par pizzamozza le 06-02-2006 à 08:41:58
n°7596525
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-02-2006 à 09:42:29  profilanswer

Moi personnellement,

- J'ai trouvé notre cher talonneur relativement pitoyable, il nous a fait des chef d'oeuvres en lancers, c'était un régal ...... pour les Ecossais.
- Toute notre 1ere ligne invisible et qui ne servait rien.
- Meme critique pour la 2e ligne que pour la 1ere.
- La 3e ligne a servi à marquer les essais et a défendre, c'est vraiment les seuls mecs qu'on peut féliciter à mon sens.

- Ellissalde très moyen, aucune initiative, il a fait son boulot sans rien apporter de plus.
- Michalack bon ben au bout de la 1ere mi-temps, Boyer aurait été un plus car Michalack a été vraiment nul, dans ses passes, ses plaquages (merci le 1er essai), ses coups de pieds, bref dans toutes ces intiatives.
- Valbon, alors voilà un mec qui n'a pas le niveau de l'équipe de France, mais meme pas la A. Quand je vois la 1ere mi-temps qu'il nous fait et qu'on a un type comme Boussès sur la banc, je me pose des questions sur les compétences mentales de notre selectionneur et de son staff. Merde il y a un Marty à Perpignan qui attend et qui mérite sa place largement dans le groupe.
- Fritz, aucun automatisme avec Valbon (c'était difficile aussi car il lui fallait des balles pour jouer mais elles tombaient toute au niveau du 10 ou du 12), donc passé inaperçu mais pas un match raté, match moyen car il n'a pa eu les moyens collectifs pour se mettre en valeur.
- Heymans, le seul qui en voulait derrière.
- Dominici, il en voulait aussi il faut l'admettre mais nos ailiers n'ont pas été gaté.
- Brusque, notre cher ami Nicolas, un maçon dans ses receptions de balles, et que vois-je aujourd'hui, Elhorga est appellé pour le remplacer car blesser. Quand je vois le niveau affiché de Poitreneaud (loin du niveau international mais largement au niveau meme au dessus que Brusque ou qu'Elhorga) ou de Péclier, il faut vraiment que Laporte et tout son staff commencent à regarder les championnat de France là.

Bref un match où on peut leur mettre 30 pions faciles, vu qu'on en met quand meme 16 en jouant comme des poussins. Une défaite donc contre une équipe vaillante mais très faible, mais faut relativiser pour l'Ecosse, on a fait mieux :D

Message édité par fred-eric2 le 06-02-2006 à 09:43:08
n°7596693
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2006 à 10:40:46  profilanswer

je suis plutot d'accord avec l'analyse
mais fritz, je dirais pas match moyen mais à l'image de l'équipe...minable (notament son jeu au pied, voila le nombre de ballons rendus aux ecossais...alors qu'on avait déjà du mal à le garder :/)

n°7596737
polionamen
Hop
Posté le 06-02-2006 à 10:52:13  profilanswer

Voila, maintenant que nous avons en EDF 2 demis de melée buteurs (Elissalde et Yachvili), il n'y a plus d'excuse pour ne pas sélectionner un ouvreur non buteur.  
Alain Penaud, sauve nous!

Pour en revenir au contexte du tournoi, ct marrant tous ces articles de presse élogieux sur notre XV. Ici, chez l'Albion (qui, il faut le rappeler est tres perfide), notre XV a nous qu'on a était présenté comme ayant une faiblesse: le Mental.  

Et c'est vrai. On n'a rien vu. Aucun leadership. Ou était le capitaine Pelouse? On l'a vu gueuler? A quoi s'attendait Laporte en alignant des centres n'ayant jamais joué ensemble? Le pauvre Valbon, d'habitude rayonnant au sein du meilleur club du monde était perdu.  
Et nos pilars ridicules? Paraitrait que Marconnet et De Viliers sont ce qu;il se fait de mieux...  
Il nous faut des briscards. C'est comme cela que l'Angleterre a gagné en 2003. Ca suffit les polonais (et pourtant jean suis un moi-meme). Mettons Ibanez au talon (un vrai captain), Lievremont en 8 (parait que ca gueule fort stanimal)et en numéro 10: Dieu (ca motivera Elissalde a faire des passes correctes).

D'ou une colonne vertébrale Ibanez - Lievremont - Penaud - Jauzion.  
La ca a de la gueule, de l'expérience et l'aura du Meilleur Joueur du Monde. C'est meme urgent si un jour on veut voir son port altier projeté sur l'Arc de Triomphe apres la Victoire.

Message édité par polionamen le 06-02-2006 à 10:57:17
n°7596769
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2006 à 10:57:02  profilanswer

ibanez [:mouais]
il a appris à faire des touches droites ? ou à pas rendre la balles à l'adversaires sur touche ?
quant à penaud...mouais, à la limite pourquoi pas
contre l'italie :o

n°7596770
Earl Grey
Posté le 06-02-2006 à 10:57:17  profilanswer

Penaud , tu plaisantes là ? :heink: . Je sais pas ce qu'il vaut

n°7596806
jantonof
FTC!!!
Posté le 06-02-2006 à 11:03:29  profilanswer

Il y a eut un manque d'envie évident face à des écossais qui eux en voulaient à fond et qui ont eux une réussite maximale. Maintenant faut arreter de vouloir remettre en cause toute l'équipe, celle la meme qui as battu l'australie et l'afsud , il y a peine quelques mois. sauf qu'au dernier moment on nous a enlever le meilleur centre du monde (jauzion). Les jours sans ça arrivent... Ils se reprendront sans aucun doute au prochain match

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7596870
polionamen
Hop
Posté le 06-02-2006 à 11:15:27  profilanswer

Penaud ???

C'est tout simplement le joueur qui a remis en selle le SF, alors qu'il était parti pour nous faire une saison Clermontoise.  

C'est le meneur qui tire la quintessence de l'effectif limité du SF.  

C'est un joueur qui fait basculer les matchs. Et ca, tu t'en rendras compte en regardant un voire deux matches du SF. Penaud fait gagner son équipe, soit en solo (je le rappele encore : profusion de touches de 60m contre le vent, drop venus d'ailleurs, percées cad-deb ou courses chaloupées en pleine défense) soit en faisant jouer les sceptiques de partenaires (sautées, croisées, redoublement, ouvertures "angleterre", etc.).  

C'est un joueur constant dans l'excellence. Apres deux bons matchs, il en enchaine un troisieme. Et un quatrieme, etc.  

Pendant que Michalak pose pour des calendriers, Alain Penaud se retire au bord de la Correze (l'une des plus belles rivieres du monde) pour se resourcer et plancher sur l'orientation qu'il souhaite donner au Rugby. Car il EST le Rugby.  

n°7596926
m4u
Posté le 06-02-2006 à 11:27:11  profilanswer

polionamen a écrit :

Penaud ???

C'est tout simplement le joueur qui a remis en selle le SF, alors qu'il était parti pour nous faire une saison Clermontoise.  

C'est un joueur qui fait basculer les matchs. Et ca, tu t'en rendras compte en regardant un voire deux matches du SF. Penaud fait gagner son équipe, soit en solo (je le rappele encore : profusion de touches de 60m contre le vent, drop venus d'ailleurs, percées cad-deb ou courses chaloupées en pleine défense) soit en faisant jouer les sceptiques de partenaires (sautées, croisées, redoublement, ouvertures "angleterre", etc.).  

C'est un joueur constant dans l'excellence. Apres deux bons matchs, il en enchaine un troisieme. Et un quatrieme, etc.  

Pendant que Michalak pose pour des calendriers, Alain Penaud se retire au bord de la Correze (l'une des plus belles rivieres du monde) pour se resourcer et plancher sur l'orientation qu'il souhaite donner au Rugby. Car il EST le Rugby.

d'ailleurs penaud est tellement dieu que c'est probablement pour ça que le sf ne s'est pas qualifié pour les 1/4 de h cup :o

n°7596963
thurfin
Posté le 06-02-2006 à 11:33:49  profilanswer

pan ! :d

---------------
n°7596977
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2006 à 11:37:05  profilanswer

polionamen a écrit :

Penaud ???

je sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être de la bonne [:mouais]  
et sinon, grilled pour le 1/4 h cup :whistle:

n°7597220
Krapaud
Posté le 06-02-2006 à 12:23:27  profilanswer

Une chose est sûre, l'année dernière l'Ecosse nous avait fait la misère, cette année ils ont eu le dessus et ce n'est pas volé. Les français tombent toujours dans le même panneau : celui de la facilité. A force de prendre les écossais pour des mauvais ils se font battre.
Et avec la quantité de fautes pendant le match pas étonnant que les points s'envolent.

Moi je retiendrais surtout des maladresses individuelles sur la ligne de 3/4 : trop de pertes de balles : passes de maçons, coups de pieds foireux, charnière absente...

Et ce qui m'a vachement étonné aussi c'est ce pack français incapable de resister aux avants écossais sans arriver à leur donner la réplique.
Pas de cohésion dans le groupe, chacun fait un peu son ptit show en esperant gagner le match sur un exploit personnel.

Et l'autre point assez désagréable dans ce match : les français marchaient pour se rendre à la touche, pour aller en mêlée, pour se replacer, pour aller nettoyer un ballon dans un regroupement : bref on avait une équipe complètement creuse.

n°7597341
Earl Grey
Posté le 06-02-2006 à 12:40:42  profilanswer

Six joueurs ont été rappelés: le talonneur Raphaël Ibanez (Wasps/ENG), le deuxième ligne Pascal Papé (Bourgoin), les troisièmes lignes Serge Betsen (Biarritz) et Olivier Magne (London Irish), le centre Damien Traille (Biarritz) et l'ailier Aurélien Rougerie (Clermont). «Nous voulons faire le point avec ce groupe élargi, notamment avec certains joueurs qui ont été récemment blessés» , a indiqué le manageur Jo Maso.

n°7597357
Krapaud
Posté le 06-02-2006 à 12:42:22  profilanswer

c'est toujours pareil, on attend de se prendre une calotte pour réagir avec des joueurs de meilleure qualité... (par contre Magne...)

n°7597439
thurfin
Posté le 06-02-2006 à 12:52:38  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est toujours pareil, on attend de se prendre une calotte pour réagir avec des joueurs de meilleure qualité... (par contre Magne...)

sur qu'il joue un peu perso mais il est vachement polyvalent et apporte un plus en touche.

---------------
n°7597479
Krapaud
Posté le 06-02-2006 à 12:57:10  profilanswer

thurfin a écrit :

sur qu'il joue un peu perso mais il est vachement polyvalent et apporte un plus en touche.

il commence aussi à être un peu fatigué, comme pelous ;)

n°7597501
m4u
Posté le 06-02-2006 à 13:00:25  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Six joueurs ont été rappelés: le talonneur Raphaël Ibanez (Wasps/ENG)plus vieux c'est possible? ou alors on n'a pas un seul talon de moins de 35 ans qui soit bon en touche? :o , le deuxième ligne Pascal Papé (Bourgoin)bien, les troisièmes lignes Serge Betsen (Biarritz)bien² et Olivier Magne (London Irish)kestu fous là toi? :o , le centre Damien Traille mouais...pas convaincu là (Biarritz) et l'ailier Aurélien Rougerie (Clermont) on n'a pas mieux que ça comme 14? :o . «Nous voulons faire le point avec ce groupe élargi, notamment avec certains joueurs qui ont été récemment blessés» , a indiqué le manageur Jo Maso.

[:taurus]

n°7597520
m4u
Posté le 06-02-2006 à 13:03:43  profilanswer

nurimc21 a écrit :

je pense que dans ce tournoi(et dans tous les matchs a venir d ailleurs),le plus important  est de ne surtout pas perdre a domicile........c est vital pour notre confiance.
a presque 1 an de la CDM,faut  vraiment qu on fasse du SDF une sorte de forteresse et que nos adversaires sachent qu il sera tres difficile nous battre chez nous lors de la CDM.

je trouve que se contenter de ça c'est manquer d'ambition  :jap:  

à moins qu'on ne souhaite faire que de la figuration à la cdm :/

n°7597542
Earl Grey
Posté le 06-02-2006 à 13:06:45  profilanswer

A la CDM on ira au quart de finale c tout et encore :/

n°7597587
mister_nic​e
Posté le 06-02-2006 à 13:13:15  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bon ben on a vu une belle charnière de merde ! Michalak complétement en dehors du match hallucinant  :ouch:  Et encore plus hallucinant qu'il n'est pas était remplacé à la mi-temps.

Sur les groupés pénétrant on s'est fait enfoncer comme une équipe de seconde zone.  :sweat:  

Conclusion : équipe alignée bcp trop jeune et inexpérimenté, manque d'envie flagrante. il manquait un Betsen ou un Lièvremont titulaire en 3eme ligne, un Ibanez au talon, un Rougerie à l'aile et un jauzion au centre à la place de Valbon "en avant man" !  :o

Qu'est ce que javais dis ?!  :o

n°7597756
m4u
Posté le 06-02-2006 à 13:39:00  profilanswer

nurimc21 a écrit :

la CDM se jouera en France au cas où tu l aurais oublie.......  :jap:  

moi je prends exemple sur ce qu avait fait l Angleterre:  durant les 3 ans qui ont precede la CDM ,eux aussi ont concede des defaites surprenantes a l exterieur contre l Ecosse en 2000,l Irlande en 2001 et la France en 2002(ils etaient super favoris contre nous cette annee, presqu au meme point que nous contre l Ecosse hier)....mais par contre ils sont restes invaincus chez eux durant cette periode et ca ca leur a sans doute donne une grosse confiance en eux et on a vu le resultat lors de la CDM 2003.....qui pourtant ne se jouait pas en Angleterre alors que la justement la CDM se jouera en France....d ou l interet pour notre confiance d enchainer les victoires a domicile......en evitant bien sur si possible de perdre a l exterieur contre des dites "petites" equipes.

la grosse différence entre l'angleterre et la france c'est que nous n'avons pas du tout le même style de jeu

que l'on perde en essayant de mettre de la vitesse et du jeu ça me gênerait pas, que l'on perde comme on a perdu là et qu'on s'entête à ne pas voir ce qui cloche ça par contre ça me dérange

la confiance c'est pas ce qui nous fera gagner contre les blacks, ce qui nous fera gagner contre le blacks c'est de produire du jeu seulement pour ça faut autre chose que des bourrins incapables de se faire 3 passes et autre chose que des joueurs en fin de carrière  

il faut du jeu ambitieux, pas du gagne petit à l'anglaise ou à la laporte, le même laporte qui l'avait reconnu après 2003 et qui retombe dans ses travers :/

par ailleurs ton // avec l'angleterre est intéressant sauf que l'angleterre était co-favorite en 2003, pour le moment on est péniblement dans le top 5 (je dis pas ça relativement à hier parce que là on n'a pas notre place à la cdm)  

n°7597799
Earl Grey
Posté le 06-02-2006 à 13:46:58  profilanswer

On verra ce que donne le niveau de l'equipe face a l'angleterre . Vu le match contre la Pays de Galles ...

n°7597974
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 06-02-2006 à 14:07:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

:sarcastic:  

a ce moment la je dis :

DEHORS LA PREMIERE LIGNE PARISIENNE, DEHORS LE VIEILLARD DOMINICI  

[:itm]

Tu est d'une mauvaise foi navrante. Dominici a fait un match sans génie mais sans erreur non plus.
Michalak a fait un match de merde en comparaison, très loin de son niveau normal. Si tu es pas d'accord avec ce constant, oui effectivement on n'a pas vu le même match. Ca sert à rien de pas être d'accord pour pas être d'accord hein [:itm] Contrairement à toi je ne juge pas les joueurs sur l'âge ou le nom de leur club [:itm]

Sinon plutôt d'accord avec l'analyse de fred-eric2.
Maintenant quant aux bleus rappelés... Elhorga  [:guts] Rougerie  [:toukc] Magne   [:jofusion]  
Ah non, en fait excellent choix de Laporte.
Quitte à se faire piétinner par l'autre raclure d'O'Driscoll, autant prendre des tocards :o

Message cité 2 fois
Message édité par KrisCool le 06-02-2006 à 14:11:41

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7598000
m4u
Posté le 06-02-2006 à 14:11:09  profilanswer

nurimc21 a écrit :

pas d accord,je pense qu on est dans le top 3   (on a quand meme battu les australiens et les Sud afs en novembre et on aussi fait match nul contre ces derniers chez eux......alors que les Blacks par exemple eux ont tjrs perdu en afrique du sud ces 2 dernieres annees)

attend que Jauzion revienne et que l equipe retrouve ses automatismes et la tu verras le vrai niveau de l EDF. ;)  

de toute de facon, on ne peut franchement pas  faire pire qu hier (36 en-avants!! :ouch: )

mouais bof j ai pas ete tres impressionne.....si ce n est pas leur pack.
bon evidemment c etait bien mieux que ce qu on a montre hier(pas tres difficile  :o ) mais pas de quoi sauter au plafond franchement.

on n'est pas dans le top3

y'a les blacks devant nous, l'angleterre également et les 2 autres nations du sud au minimum (on les a battu sans gloire alors qu'ils étaient en dehors de leur saison)  

avec un peu de chance l'irlande est également devant nous...nous sommes donc péniblement dans le top 5 [:spamafotev]

en tout cas nous ne sommes clairement pas favori malgré l'avantage de jouer la cdm à la maison  :jap:  

et puis jauzion c'est bien mais si il se blesse d'ici la cdm, si il se retrouve hors de forme ou quoi que ce soit d'autre...c'est con d'accorder tant d'importance au premier centre  

sans compter qu'y mettre valbon qui est un 3/4 aile à la base c'est pas la meilleure des idées...mais ça on le sait déjà :D

n°7598011
m4u
Posté le 06-02-2006 à 14:13:35  profilanswer

KrisCool a écrit :

Tu est d'une mauvaise foi navrante. Dominici a fait un match sans génie mais sans erreur non plus.
Michalak a fait un match de merde en comparaison, très loin de son niveau normal. Si tu es pas d'accord avec ce constant, oui effectivement on n'a pas vu le même match. Ca sert à rien de pas être d'accord pour pas être d'accord hein [:itm] Contrairement à toi je ne juge pas les joueurs sur l'âge ou le nom de leur club [:itm]

Maintenant quant aux bleus rappelés... Elhorga  [:guts] Rougerie  [:toukc] Magne   [:jofusion]  
Quitte à se faire piétinner par l'autre raclure d'O'Driscoll, autant prendre des tocards :o

dominici pas d'erreur? effectivement t'as pas vu le match :o

par contre pour la seconde partie de ton message je plussoie allègrement :sol:

n°7598115
thurfin
Posté le 06-02-2006 à 14:24:59  profilanswer

KrisCool a écrit :

ils seraient parisiens tu dirais pas ca.
Rougerie est pas au top mais il a montré contre le tonga qu'il avait de la ressource, et il est capable de faire la différence à l'arrière
Magne à des défauts (il joue perso) mais il est très polyvalent et c'est une valeur sur en touche
Elhorga est une pile électrique quand il est pas blessé.

le seul vrai tocard c'est berni

---------------
n°7598176
m4u
Posté le 06-02-2006 à 14:32:44  profilanswer

nurimc21 a écrit :

et nous on n etait pas en dehors de notre saison quand on a ete faire match nul en afrique du sud peut etre??? :o  
et on a fait quoi au deuxième test? [:dawa]
c est une vieille excuse ,surtout si on considere que les australiens et les sud afs jouent beaucoup moins de matchs que les joueurs francais dans une saison et qu en plus ils (surtout les australiens qui ne jouent que le super 12 et des matchs internationaux) ont bien plus de temps pour se preparer quand ils nous rencontrent en novembre que nous lorsqu on les rencontre en juin (on a joue les sud afs une semaine apres la finale du top16 l annee derniere !!)
alors spa compliqué en plein mois de juillet tu pars à l'autre bout de la planète avec un hiver équivalent à celui de la france (et pas un hiver australien) et tu verras le résultat  ;)

d ailleurs lorsqu  on rencontre les australiens en novembre,on a deja probablement joue presque autant de matchs qu eux n en ont joue en une saison..........je te laisse faire la comparaison quand on les rencontre en juin... :o  
tu peux pas être performant 12 mois sur 12 [:spamafotev]
quant a l angleterre devant nous,alors la je n en suis pas sur du tout!!
a ta place ,j attendrais d abord la fin du tournoi pour tirer de telles conclusions.......ce n est que le debut du tournoi ,ne l oublie pas....
j'espère bien que je me trompe mais ce qu'on a vu hier tend à confirmer mes doutes hélas :/

n°7598296
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 06-02-2006 à 14:50:15  profilanswer

thurfin a écrit :

ils seraient parisiens tu dirais pas ca.
Rougerie est pas au top mais il a montré contre le tonga qu'il avait de la ressource, et il est capable de faire la différence à l'arrière
Magne à des défauts (il joue perso) mais il est très polyvalent et c'est une valeur sur en touche
Elhorga est une pile électrique quand il est pas blessé.

le seul vrai tocard c'est berni

Le fait qu'un joueur soit parisien ne m'empêche pas de reconnaître que Dominici n'a rien apporté dimanche, que Marconnet et De Villiers ont fait le métier mais sans plus, et que Szarzewski n'a pas été transcendant en touche (même si ça s'est pas trop mal passé dans ce domaine, on n'a perdu que deux lancers face à un alignement réputé très bon) ni dans le jeu au près où il est bien meilleur d'habitude. Même Martin a été largement en dedans.

Magne est bon, mais complètement à court de compétition depuis des mois et des mois. Il va nous faire quoi, un retour à la Pelous ?
Rougerie a un registre, il est capable de faire du bon, mais aussi du pire, et je dois avouer que dernièrement en EDF ça a surtout été du pire.
Elhorga n'a rien montré en EDF depuis très longtemps. Certes contre l'angleterre l'a dernier il avait subi l'agression de Corry dès le début du match, mais dans un contexte où on doit rassurer, bah... il rassure pas.

Pour Laporte, j'ai le même avis que pour n'importe quel entraîneur. Ses choix n'appartiennent qu'à lui. Un entraîneur a raison quand il gagne, tort quand il perd. Son mandat va en 2007. Depuis l'exemple Jacquet, je me dis que taper sur l'entraîneur au gré des matchs n'apporte rien. Je ne partage évidemment pas ses choix en matière de coaching. Quand on a une équipe qui prend l'eau, on fait rentrer des gens qui rognent leur frein, qui ont faim, qui se révoltent sur le banc des maux de leur équipe. Il fallait faire entrer Boyet, Yachvili, Boussès, Nallet... des gens qui ont beaucoup à prouver aux yeux de l'entraîneur, des gens dont on reconnaît qu'ils ont le niveau mais qu'on ne voudrait faire jouer qu'à la dernière extrémité (blessure). Absurde.

Et au lieu d'elhorga, faisons donc revenir Pointrenaud, testons donc Péclier. Au lieu d'un Valbon, prenons un Bidabé (son match contre les Sarracens est une belle illustration de son talent, en plus il peut jouer au centre ou à l'aile), un Marty...
Je préfère qu'on perde parce qu'on a essayé de lancer des gens pleins d'envie que de faire jouer des vieux briscards hors de forme.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7598369
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 15:00:27  profilanswer

Ken a écrit :

:heink:  

Fier d'être parisien : montrons la voie de la civilisation au reste de la France.  :sol:

AH!!! NON!!!
pas aux marseillais :??: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)