Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7598369
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 15:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

:heink:  

Fier d'être parisien : montrons la voie de la civilisation au reste de la France.  :sol:

AH!!! NON!!!
pas aux marseillais :??: :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 15:00:27  profilanswer

n°7598415
m4u
Posté le 06-02-2006 à 15:04:59  profilanswer

KrisCool a écrit :

Le fait qu'un joueur soit parisien ne m'empêche pas de reconnaître que Dominici n'a rien apporté dimanche, que Marconnet et De Villiers ont fait le métier mais sans plus, et que Szarzewski n'a pas été transcendant en touche (même si ça s'est pas trop mal passé dans ce domaine, on n'a perdu que deux lancers face à un alignement réputé très bon) ni dans le jeu au près où il est bien meilleur d'habitude. Même Martin a été largement en dedans.

Magne est bon, mais complètement à court de compétition depuis des mois et des mois. Il va nous faire quoi, un retour à la Pelous ?
Rougerie a un registre, il est capable de faire du bon, mais aussi du pire, et je dois avouer que dernièrement en EDF ça a surtout été du pire.
Elhorga n'a rien montré en EDF depuis très longtemps. Certes contre l'angleterre l'a dernier il avait subi l'agression de Corry dès le début du match, mais dans un contexte où on doit rassurer, bah... il rassure pas.

Pour Laporte, j'ai le même avis que pour n'importe quel entraîneur. Ses choix n'appartiennent qu'à lui. Un entraîneur a raison quand il gagne, tort quand il perd. Son mandat va en 2007. Depuis l'exemple Jacquet, je me dis que taper sur l'entraîneur au gré des matchs n'apporte rien. Je ne partage évidemment pas ses choix en matière de coaching. Quand on a une équipe qui prend l'eau, on fait rentrer des gens qui rognent leur frein, qui ont faim, qui se révoltent sur le banc des maux de leur équipe. Il fallait faire entrer Boyet, Yachvili, Boussès, Nallet... des gens qui ont beaucoup à prouver aux yeux de l'entraîneur, des gens dont on reconnaît qu'ils ont le niveau mais qu'on ne voudrait faire jouer qu'à la dernière extrémité (blessure). Absurde.

Et au lieu d'elhorga, faisons donc revenir Pointrenaud, testons donc Péclier. Au lieu d'un Valbon, prenons un Bidabé (son match contre les Sarracens est une belle illustration de son talent, en plus il peut jouer au centre ou à l'aile), un Marty...
Je préfère qu'on perde parce qu'on a essayé de lancer des gens pleins d'envie que de faire jouer des vieux briscards hors de forme.

:love:  :love:  :love:  

n°7600037
Earl Grey
Posté le 06-02-2006 à 18:33:41  profilanswer

C la fête : " Nommément mis en cause pour "stamping" par Pierre Berbizier, l'entraîneur de l'équipe d'Italie, après la victoire très contestée de l'Irlande (26-16) samedi, à Lansdowne Road, Brian O'Driscoll, le centre et capitaine irlandais, sous la menace d'une citation par le commissaire du match a échappé à toute sanction. En revanche, son coéquipier et troisième ligne Dennis Leamy, mis en cause, devra être entendu mercredi par une commission de discipline à trois jours d'un déplacement à Paris pour y affronter la France. Enfin, le commissaire écossais du match a demandé un délai supplémentaire, comme l'y autorise le règlement, afin d'établir si le pilier italien Castrogiovanni avait oui ou non mordu le bras du 3e ligne Simon Easterby."

n°7600995
m4u
Posté le 06-02-2006 à 20:36:28  profilanswer

Earl Grey a écrit :

C la fête : " Nommément mis en cause pour "stamping" par Pierre Berbizier, l'entraîneur de l'équipe d'Italie, après la victoire très contestée de l'Irlande (26-16) samedi, à Lansdowne Road, Brian O'Driscoll, le centre et capitaine irlandais, sous la menace d'une citation par le commissaire du match a échappé à toute sanction. En revanche, son coéquipier et troisième ligne Dennis Leamy, mis en cause, devra être entendu mercredi par une commission de discipline à trois jours d'un déplacement à Paris pour y affronter la France. Enfin, le commissaire écossais du match a demandé un délai supplémentaire, comme l'y autorise le règlement, afin d'établir si le pilier italien Castrogiovanni avait oui ou non mordu le bras du 3e ligne Simon Easterby."

les passe-droits c'est pas nouveau mais bon o'driscoll c'est plus ce que c'était non plus  :o

n°7601615
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-02-2006 à 21:49:28  profilanswer

polionamen a écrit :

Penaud ???

C'est tout simplement le joueur qui a remis en selle le SF, alors qu'il était parti pour nous faire une saison Clermontoise.  

C'est le meneur qui tire la quintessence de l'effectif limité du SF.  

C'est un joueur qui fait basculer les matchs. Et ca, tu t'en rendras compte en regardant un voire deux matches du SF. Penaud fait gagner son équipe, soit en solo (je le rappele encore : profusion de touches de 60m contre le vent, drop venus d'ailleurs, percées cad-deb ou courses chaloupées en pleine défense) soit en faisant jouer les sceptiques de partenaires (sautées, croisées, redoublement, ouvertures "angleterre", etc.).  

C'est un joueur constant dans l'excellence. Apres deux bons matchs, il en enchaine un troisieme. Et un quatrieme, etc.  

Pendant que Michalak pose pour des calendriers, Alain Penaud se retire au bord de la Correze (l'une des plus belles rivieres du monde) pour se resourcer et plancher sur l'orientation qu'il souhaite donner au Rugby. Car il EST le Rugby.

[:darkmavis]  [:the real pinzo]  [:zerod]  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7602391
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-02-2006 à 23:02:51  profilanswer

m4u a écrit :

les passe-droits c'est pas nouveau mais bon o'driscoll c'est plus ce que c'était non plus  :o

C'est un connard conscient de son talent donc dès qu'il rencontre trop de problème pour s'afficher, ben il devient un vrai fils de ****

n°7602415
m4u
Posté le 06-02-2006 à 23:04:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est un connard conscient de son talent donc dès qu'il rencontre trop de problème pour s'afficher, ben il devient un vrai fils de ****

un britannique quoi :o

n°7602423
m4u
Posté le 06-02-2006 à 23:05:14  profilanswer

p.s : ceci dit je re-confirme il est loin de ce que fut son top niveau ;)

Message édité par m4u le 06-02-2006 à 23:05:28
n°7602433
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-02-2006 à 23:06:35  profilanswer

m4u a écrit :

un britannique quoi :o

Voilà :jap:  

Mais bon ils ont le comité de l'IRB entièrement avec eux donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le terrain

n°7602466
m4u
Posté le 06-02-2006 à 23:09:34  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Voilà :jap:  

Mais bon ils ont le comité de l'IRB entièrement avec eux donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le terrain

spa bien grave, l'Histoire retiendra que c'est un joueur putassier de plus au lieu de retenir qu'il a été le meilleur centre du monde...

et qu'il reste un "petit" à côté de Monsieur Umaga  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 23:09:34  profilanswer

n°7602763
Ken
Posté le 06-02-2006 à 23:37:09  profilanswer

:jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7602791
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-02-2006 à 23:39:22  profilanswer

J'ai vu quelques stats du match sur les ballons tombés.

Brusque record 6 ballons, et Valbon suit de très peu 5 ballons

[:roi]  

Ps: Michalack doit etre à 4 :D

n°7603011
Ken
Posté le 06-02-2006 à 23:56:25  profilanswer

:d

---------------
n°7603054
Con Smith
Posté le 07-02-2006 à 00:02:08  profilanswer

Dominici 0 ballon tombé :jap:

normal il en a touché aucun [:zerod]

n°7603098
Ken
Posté le 07-02-2006 à 00:11:39  profilanswer

:sleep:

---------------
n°7603884
m4u
Posté le 07-02-2006 à 07:45:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

[:zytrahusathome]  

n°7604057
m4u
Posté le 07-02-2006 à 09:15:18  profilanswer

finalement j'ai trouvé le pourquoi du comment!

l'edf était en grève contre le CPE le week-end dernier [:dawa]

n°7604224
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-02-2006 à 09:55:52  profilanswer

m4u a écrit :

et qu'il reste un "petit" à côté de Monsieur Umaga  :jap:

De toute façon, je crois qu'Umaga a fait comprendre à O'Driscoll qui c'est le patron, par une petite cathédrale bien sentie.
Hey Brian, who's your daddy ?

Con Smith a écrit :

[:god]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7604307
teahupoo
Posté le 07-02-2006 à 10:12:21  profilanswer

Raaaaa je rentre d'Ecosse et mon PC est mort :(.

Super voyage mais match de merde...

n°7605424
Alysum
Dark side of the light
Posté le 07-02-2006 à 12:15:13  profilanswer

:lol: la France qui perds en Ecosses, quelle honte :D

Ca fais quand meme super plaisir de voir les Ecossais renporter un gros match chez elle :)

n°7607290
jantonof
FTC!!!
Posté le 07-02-2006 à 15:44:14  profilanswer

Alysum a écrit :

:lol: la France qui perds en Ecosses, quelle honte :D

Ca fais quand meme super plaisir de voir les Ecossais renporter un gros match chez elle :)

je vois pas où est le plaisir

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7607646
stadiste
Posté le 07-02-2006 à 16:14:59  profilanswer

J'ai pris du plaisir pour les ecossais. Ils le méritent.

J'ai encore les souvenir de murrayfield, d'edimbourgh quand j'y suis allé. Le stade est vraiment bien et l'ambianc eest fabuleuse, ne serait-ce que pour le "flower of scotland" chanté avec les cornemuses.  

Ca s'appelle la magie du tournoi, cette magie qui est de retour depuis l'année dernière et le grand chelem gallois.

n°7607795
jantonof
FTC!!!
Posté le 07-02-2006 à 16:29:29  profilanswer

stadiste a écrit :

J'ai encore les souvenir de murrayfield, d'edimbourgh quand j'y suis allé. Le stade est vraiment bien et l'ambianc eest fabuleuse, ne serait-ce que pour le "flower of scotland" chanté avec les cornemuses.  

Ca s'appelle la magie du tournoi, cette magie qui est de retour depuis l'année dernière et le grand chelem gallois.

Cette victoire des ecossais n'a rien a voir avec la magie du tournoi. A moins que la magie est quelquechose avoir avec les ballons perdus par les francais...
L'écosse a gagné uniquement parceque les francais étaient en dessous de tout. Parce que la plupart des ballons les francais les ont perdu tout seul comme des grands et non pas sous la pression des écossais...
Cela dis je reconnais que les écossais ont réalisé une belle preformance, tres propre dans tous les domaines de jeux, mais sans aucun génie...

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7608252
stadiste
Posté le 07-02-2006 à 17:13:01  profilanswer

donc, on fait si les francais perdent, c'est a cause d'eux et pas a cause des autres... un patterson qui slalom dansd la defense, c'est a cause de qui ? Un maul enfoncé sur 20m ? des touches perduent de partout alors qu'on sait que les ecossais ont une des deux meilleures touches avec celle des blacks...
Moi j'ai pas été surpris. Si les ecossais avaient pas provoqué les francais dès le debut, on aurais eut un gros score pour la france.Or ils ont fait le même coup qu'au blacks...et les blacks ont eu du mal aussi.Il n'y a qu'à voir le score : un simple 10-29. Tu crois que c'est pour quoi qu'ils ont faient une haire d'honneur, chose qu'ils font rarement...Le nouvel entraineur et l'ancien d'edimbourgh. Interesse toi un tant soit peu a la celtic league, tu n'auriat pas été surpris. Ils n'ont peu etre pas de genie, mais je prefere d eloin une quipe sans genie, mais efficace plutot qu'une sois disante favorite, qui jouent avec des moufles.

ET je persiste a dire que cette victoire et magique car deja, le match contre les anglais est complet. c'est deja une victoire.

n°7608457
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-02-2006 à 17:27:33  profilanswer

C'est amusant ce besoin de toujours réduire les effets à UNE cause. Sans la maladresse affligeante des français, il y a fort à parier que l'Ecosse n'aurait pas gagné ce match. Mais il est évident que si l'Ecosse n'avait pas joué le jeu à fond et bien exploité ses opportunités, elle n'aurait pas gagné non plus. Ca fait un tout.

Si les français perdent tous ces ballons, c'est notamment parce qu'ils ont produit un jeu de passes stérile devant la défense (le jeu écossais était bien plus en profondeur) et qu'ils n'ont jamais rien trouvé de mieux que ça à faire. Et pourquoi en être réduit à ça ? Parce que la défense écossaise était en place, et que les français n'arrivaient pas à passer la ligne d'avantage en conservant le ballon (le petit Jauzion est demandé d'urgence :o).

Ca sert à rien de partir dans les grandes envolées lyriques comme quoi l'Ecosse est grande, etc. C'est faux. Et ça se vérifiera sûrement dans le tournoi. Ca sert à rien non plus de leur ôter le mérite de la victoire. S'ils avaient été aussi mauvais, ils n'auraient pas mis les français sous pression, et ces derniers n'auraient pas enterrés leurs chances à coups de turnovers.

Soyez lucides deux secondes...

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7608740
Earl Grey
Posté le 07-02-2006 à 17:51:06  profilanswer

Là c'est du n'importe nawak " XV de France: Marty est le 29e homme !
07/02/2006 - 17:37

Bernard Laporte l'a dit. Si cela ne tenait qu'à lui, le XV de France s'entraînerait à 40! Après avoir appelé lundi six nouveaux joueurs pour compléter le groupe des 22 vaincus de Murrayfield, le sélectionneur a tenu à rappeler le Perpignanais David Marty, initialement retenu avec France A mais qui devait rejoindre Marcoussis dès mardi dans l'après-midi, et porter ainsi l'effectif à 29 éléments jusqu'à l'annonce jeudi matin du quinze titulaire pour affronter l'Irlande samedi, au Stade de France. Un renfort de toute évidence destiné à assurer tout coup dur en cas de forfait, notamment de Nicolas Brusque au sein des lignes arrières."

n°7609285
Ken
Posté le 07-02-2006 à 18:43:29  profilanswer

:d

---------------
n°7609384
stadiste
Posté le 07-02-2006 à 18:57:36  profilanswer

KrisCool a écrit :

C'est amusant ce besoin de toujours réduire les effets à UNE cause. Sans la maladresse affligeante des français, il y a fort à parier que l'Ecosse n'aurait pas gagné ce match. Mais il est évident que si l'Ecosse n'avait pas joué le jeu à fond et bien exploité ses opportunités, elle n'aurait pas gagné non plus. Ca fait un tout.

Si les français perdent tous ces ballons, c'est notamment parce qu'ils ont produit un jeu de passes stérile devant la défense (le jeu écossais était bien plus en profondeur) et qu'ils n'ont jamais rien trouvé de mieux que ça à faire. Et pourquoi en être réduit à ça ? Parce que la défense écossaise était en place, et que les français n'arrivaient pas à passer la ligne d'avantage en conservant le ballon (le petit Jauzion est demandé d'urgence :o).

Ca sert à rien de partir dans les grandes envolées lyriques comme quoi l'Ecosse est grande, etc. C'est faux. Et ça se vérifiera sûrement dans le tournoi. Ca sert à rien non plus de leur ôter le mérite de la victoire. S'ils avaient été aussi mauvais, ils n'auraient pas mis les français sous pression, et ces derniers n'auraient pas enterrés leurs chances à coups de turnovers.

Soyez lucides deux secondes...

je suis parfaitement lucide, l'ecosse n'est plus une grand equipe, mais je te dit juste qu'elle est en progression constante depuis 3/4 match. Ca se voit dans le jeu. L'equipe est basée sur celle des gunners, qui font bonne figure en hcup et en league. Tout comme les italiens. Devrait-je rappeler que ces derniers ont gagné en argentine, la ou nous on se prends des mittes depuis quelques temps..., si il y'avait pas eut cet enfoiré d'arbitre, ils auraient pu gagner le match à dublin... :whistle:

Par contre, je doute qu'aucun d'entre vous ai parié un euro sur le grand chelem gallois l'année dernière... ALors je dit attention, cette année des equipes sont en test, reconstruction et il peut y'avoir des surprises.  :jap:  

n°7609600
Ken
Posté le 07-02-2006 à 19:22:22  profilanswer

Et puis cette bouffée d'air frais fait du bien.  :jap:

Si les 6 Nations se limitaient exclusivement à une victoire Anglaise ou Française, ce serait d'un lassant ...

---------------
n°7610728
teahupoo
Posté le 07-02-2006 à 21:01:11  profilanswer

stadiste a écrit :

+10000 Je confirme, j'ai aussi pris du plaisir pour les Ecossais...faire un déplacement outre manche lors d'un match du tournoi est un réel moment de bonheur à savourer sans modération...je dirais même que peu importe le résultat du match, c'est presque secondaire quand on est là bas est qu'on vit cette ambiance. Ce n'est pas la première fois que je me déplace pour un match du tournoi, j'avais déjà trouvé cardiff grandiose mais murrayfield l'est tout autant si ce n'est plus. Ces stades au coeur des villes sont quand même autre chose que le SDF, y'a pas à dire!!!...je n'ai jamais vécu à Paris ce que j'ai pû vivre chez les Anglosaxons...  

n°7611387
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-02-2006 à 22:01:57  profilanswer

D'ailleurs la place plus le voyage t'a couté combien, et c'était au départ d'où?

n°7611417
m4u
Posté le 07-02-2006 à 22:06:01  profilanswer

le tournoi c'est cool, j'ai voyage à côté de franck bellot y'a quelques années :sol:  

n°7611425
Con Smith
Posté le 07-02-2006 à 22:07:01  profilanswer

j'ai vu Milou NTamack dans un decathlon a toulouse quand j'y suis passé :sol:

n°7611429
m4u
Posté le 07-02-2006 à 22:07:48  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'ai failli me battre avec françis il y a quelques années de ça  [:jofusion]

n°7611432
Con Smith
Posté le 07-02-2006 à 22:08:04  profilanswer

et Califano aussi :D

n°7611439
m4u
Posté le 07-02-2006 à 22:09:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

et Califano aussi :D

:sol:

n°7611440
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-02-2006 à 22:09:02  profilanswer

Les Italiens ont fait forte impression ce w-e

Citation :

Le club anglais de Leicester a fait signer le pilier italien Martin Castrogiovanni en provenance de Calvisano. Il rejoindra les Tigres à la fin de la saison.  

Les Tigres se renforcent. Leicester a fait signer le pilier italien d’origine argentine Martin Castrogiovanni (24 ans, 29 sélections) en provenance de Calvisano.

n°7611447
m4u
Posté le 07-02-2006 à 22:10:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Les Italiens ont fait forte impression ce w-e

Citation :

Le club anglais de Leicester a fait signer le pilier italien Martin Castrogiovanni en provenance de Calvisano. Il rejoindra les Tigres à la fin de la saison.  

Les Tigres se renforcent. Leicester a fait signer le pilier italien d’origine argentine Martin Castrogiovanni (24 ans, 29 sélections) en provenance de Calvisano.

ce que je comprends pas c'est qu'il ne soit pas déjà loin de l'italie parce que c'est pas une découverte du tournoi 2006  :jap:

n°7611490
teahupoo
Posté le 07-02-2006 à 22:13:57  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

D'ailleurs la place plus le voyage t'a couté combien, et c'était au départ d'où?

Que dalle, c'était cadeau :sol:

n°7611534
teahupoo
Posté le 07-02-2006 à 22:20:07  profilanswer

Con Smith a écrit :

Rien d'exceptionnel à ça :p , j'ai vu plus d'un joueur du stade en me balladant au centre ville...tiens pas plus tard qu'y a 3 semaines, y'avait micha qui faisait ses courses à carrefour Purpan avec sa copine...il poussait le caddie [:teahupoo]  

n°7611564
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-02-2006 à 22:25:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)