Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7624008
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 13:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore ibanez j'ai rien contre mais magne quoi . Plus perso que lui y'a pas :/

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 13:53:31  profilanswer

n°7624953
polionamen
Hop
Posté le 09-02-2006 à 15:50:59  profilanswer

KrisCool a écrit :

Bah Con Smith a pas tort sur les religions, mais la façon de le dire manquait un brin de tact [:aloy]

Pour l'Irlande, on devrait demander à Martin et Nyanga de se renseigner auprès d'Umaga sur la façon de plaquer O'Driscoll, ça en ferait un de moins.
Ensuite, on fait revenir alain penaud, fabien galthié, abdelatif benazzi, chritian califano, stéphane glas. Et voilà, on a gagné :o

il te manque la Merluche en 2eme ligne pour donner un peu de puissance et mobiliser deux defenseurs d'un coup

n°7624973
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 15:53:30  profilanswer

La Merluche ? Je connais mais je me souviens plus c qui ? :heink:

n°7625004
jantonof
FTC!!!
Posté le 09-02-2006 à 15:57:57  profilanswer

Olivier Merles (ex clermont auvergne)

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7625007
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 15:58:26  profilanswer

jantonof a écrit :

Olivier Merles (ex clermont auvergne)

Merle sans s  :jap:

n°7625016
jantonof
FTC!!!
Posté le 09-02-2006 à 15:59:58  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Merle sans s  :jap:

mais c'est comme sont surnom, c'était "l'homme et demi", je l'ai mis au pluriel... :)

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7625161
polionamen
Hop
Posté le 09-02-2006 à 16:22:25  profilanswer

La composition du XV est ridicule.
Comment Laporte (qui doit la prendre, ndpolionamen) peut-il choisir ce tocard de Magne? Il fait rien en Angleterre et le voila en 3eme ligne alors que pas mal de gars méritant n'ont pas leur chance?
Si on joue a mettre des gars de 33 ans, je vois pas pourquoi il mettrait pas Penaud dans le groupe. Pour couvrir Michalak quand il commence a déconner (vers la 3eme minute donc).  

Sinon les Irlandais sont nuls. Ils ne progressent plus depuis 2 ans. Il n'y a pas de releve. D'ailleurs ca se voit en Heineken Cup : meme si le Leinster et Munster sont qualifiés, c'est davantage a l'arrache.  

n°7625242
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-02-2006 à 16:33:15  profilanswer

Alain Penaud est l'homme qu'il nous faut :jap:
Edit: je joins l'acte à la parole en militant ouvertement pour Alain Penaud dans ma signature.

Message édité par KrisCool le 09-02-2006 à 16:35:44

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7625603
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-02-2006 à 17:14:16  profilanswer

Guy Novès et Serge Laïrle à la tête de l'équipe de France :o
Bernard Laporte n'est pas l'homme de la situation c'est indéniable [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 09-02-2006 à 17:14:32

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7625772
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-02-2006 à 17:35:51  profilanswer

Laissons les joueurs s'autogérer. Sous la direction lumineuse d'Alain Penaud, l'EDF ne peut que gagner la coupe du monde. Visionnaire hors du terrain, lumineux lorsqu'il entre, rayonnant lorsqu'il en sort, Alain est l'homme qu'il nous faut.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 17:35:51  profilanswer

n°7625884
polionamen
Hop
Posté le 09-02-2006 à 17:50:49  profilanswer

http://www.in-focus.co.uk/ru_thumb/b59c20a.jpg

:love:  :love:  :love:

n°7626448
Krapaud
Posté le 09-02-2006 à 18:55:39  profilanswer

scypion a écrit :

Guy Novès et Serge Laïrle à la tête de l'équipe de France :o
Bernard Laporte n'est pas l'homme de la situation c'est indéniable [:gratgrat]

comme on dit, à chaque compétition tous les français deviennent sélectionneurs...

n°7626515
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 19:05:08  profilanswer

En france il y a 60 millions de sélectionneurs , c bien connu :D

n°7626533
m4u
Posté le 09-02-2006 à 19:07:31  profilanswer

Krapaud a écrit :

comme on dit, à chaque compétition tous les français deviennent sélectionneurs...

en même temps vu ce que fait laporte n'importe quel pingouin ferait l'affaire :o

n°7626550
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 19:09:24  answer

Earl Grey a écrit :

En france il y a 60 millions de sélectionneurs , c bien connu :D

+1 :jap:  

n°7627345
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-02-2006 à 20:56:07  profilanswer

polionamen a écrit :

La composition du XV est ridicule.
Comment Laporte (qui doit la prendre, ndpolionamen) peut-il choisir ce tocard de Magne? Il fait rien en Angleterre et le voila en 3eme ligne alors que pas mal de gars méritant n'ont pas leur chance?
Si on joue a mettre des gars de 33 ans, je vois pas pourquoi il mettrait pas Penaud dans le groupe. Pour couvrir Michalak quand il commence a déconner (vers la 3eme minute donc).  

Sinon les Irlandais sont nuls. Ils ne progressent plus depuis 2 ans. Il n'y a pas de releve. D'ailleurs ca se voit en Heineken Cup : meme si le Leinster et Munster sont qualifiés, c'est davantage a l'arrache.

[:zerod]  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7627724
teahupoo
Posté le 09-02-2006 à 21:45:24  profilanswer

Y'en a certains qui ont un crédit inépuisable aux yeux de Laporte : micha/pelous...et d'autres à qui il ne pardonne rien

n°7628350
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-02-2006 à 23:04:23  profilanswer

teahupoo a écrit :

Y'en a certains qui ont un crédit inépuisable aux yeux de Laporte : micha/pelous...et d'autres à qui il ne pardonne rien

Dominici/Marconnet aussi

n°7628362
teahupoo
Posté le 09-02-2006 à 23:06:30  profilanswer

C'était juste des exemples mais il y en a d'autres, je précise pour ne pas que tu le prennes comme une attaque anti ST ;)  :D

n°7628454
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-02-2006 à 23:18:03  profilanswer

teahupoo a écrit :

C'était juste des exemples mais il y en a d'autres, je précise pour ne pas que tu le prennes comme une attaque anti ST ;)  :D

ouais ouais ouais on dit ça mais en attendant c'est des exemples du ST que tu as donné hein [:dao]  

;)

n°7628541
m4u
Posté le 09-02-2006 à 23:27:14  profilanswer

Christophe Dominici (Stade Français) pas à ta place en 15 et pas à ta place sous simplement selon moi (avis perso)  
Aurélien Rougerie (Clermont) faut espérer que l'ailier irlandais est manchot
David Marty (Perpignan) y'a quand même o'driscoll en face donc good luck
Florian Fritz (Stade Toulousain) c'est pas vraiment sa place, et puis lui au moins il pourrait bouffer o'driscoll
Cédric Heymans (Stade Toulousain) oué bof :/
(o) Frédéric Michalak (Stade Toulousain) t'es encore là toi? :o
(m) Jean-Baptiste Elissalde (Stade Toulousain) t'as intérêt à prendre des perfusions de lancements de jeu d'ici ce week-end  [:ojap]  
Olivier Magne (London Irish/ENG)Julien Bonnaire (Bourgoin)Yannick Nyanga (Stade Toulousain) très mobile, trop à mon avis et puis magne non quoi  
Jérôme Thion (Biarritz), Fabien Pelous (Stade Toulousain, cap.) bernie si tu cherches un 2nde ligne y'a couzinet qui est bien plus performant et régulier que pelous depuis une bonne année
Pieter De Villiers (Stade Français), Raphaël Ibanez (Wasps/ENG), Olivier Milloud (Bourgoin) de villiers est grillé, ibanez est trop vieux (enfin au moins il sait lancer un ballon en touche diront certains)  

vala  [:dawa]

n°7628571
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-02-2006 à 23:31:07  profilanswer

T'es dur avec Heymans car je trouve que vraiment si il y en a bien  un derrière qui a montré qu'il en voulait c'était lui, et Dominici a bien joué pour le peu de balles qu'il a eu contre l'Ecosse, seulement je suis d'accord c'est pas sa place donc il dégage de l'arrière

n°7628615
m4u
Posté le 09-02-2006 à 23:36:45  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

T'es dur avec Heymans car je trouve que vraiment si il y en a bien  un derrière qui a montré qu'il en voulait c'était lui, et Dominici a bien joué pour le peu de balles qu'il a eu contre l'Ecosse, seulement je suis d'accord c'est pas sa place donc il dégage de l'arrière

heymans serait mieux à droite surtout quand on voit est justement à droite  :jap:  

dominici il est tout sauf polyvalent, il est plus aussi rapide qu'à sa grande époque donc bon même sur le banc il a plus trop sa place, et l'an prochain encore moins forcément [:spamafotev]  

à gauche je verrai bien un gabarit assez important, et en 15 péclier "pour voir"  :)  

n°7628647
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 23:40:35  profilanswer

Franchement Garba a sa place :o

n°7628849
teahupoo
Posté le 10-02-2006 à 00:08:25  profilanswer

Couzinet à du mal à tenir la distance sur un match complet et puis surtout il disjoncte à tout bout de champ [:teahupoo] pour balancer des marrons c'est un as :D

n°7629400
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-02-2006 à 02:09:02  profilanswer

Bonjour, j'ai une simple question : que doit faire Bidabé pour être enfin appelé en équipe de France ?  

Etant donné le dernier match de l'edf je me posais la question en toute innocence...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7629437
teahupoo
Posté le 10-02-2006 à 02:24:42  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bonjour, j'ai une simple question : que doit faire Bidabé pour être enfin appelé en équipe de France ?  

Etant donné le dernier match de l'edf je me posais la question en toute innocence...

Bein je dirais qu'il doit surtout donner plus de ballon car il ont tendance à lui coller dans les mains :o ...une fois qu'il sera plus collectif, il sera à point pour l'EDF

n°7629444
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-02-2006 à 02:28:59  profilanswer

Krapaud a écrit :

C'était ironique hein! [:dawa]
Ceux deux là on les garde et pas moyen de les lâcher même pour l'équipe de France :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7629578
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-02-2006 à 07:11:49  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Franchement Garba a sa place :o

il a même pas sa place à Toulouse  :heink:  

n°7629586
m4u
Posté le 10-02-2006 à 07:33:03  profilanswer

teahupoo a écrit :

Couzinet à du mal à tenir la distance sur un match complet et puis surtout il disjoncte à tout bout de champ [:teahupoo] pour balancer des marrons c'est un as :D

c'est vrai  :jap:  

quoi qu'il en soit à chaque fois que je l'ai vu jouer il a eu un impact pas possible sur la rencontre  

pour les marrons je préfère un joueur combatif plutôt qu'un joueur endormi  :D

n°7629734
teahupoo
Posté le 10-02-2006 à 09:13:44  profilanswer

m4u a écrit :

c'est vrai  :jap:  

quoi qu'il en soit à chaque fois que je l'ai vu jouer il a eu un impact pas possible sur la rencontre  

pour les marrons je préfère un joueur combatif plutôt qu'un joueur endormi  :D

Ouais mais chosir couzinet c'est faire le choix de jouer 10 min à 14 à chaque match :o  

n°7629845
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-02-2006 à 09:43:05  profilanswer

Il aurait fallu un plaqueur bien rugueux comme Betsen ou Martin pour gérer O'Gara. Et pour contrer cet ouvreur d'exception, il aurait fallu un ouvreur d'exception tel Alain Penaud.

---------------
n°7629924
Vags
RUN!
Posté le 10-02-2006 à 09:58:10  profilanswer

Citation :

10/02/2006 Rugby - VI Nations : Laporte élève la voix

Dans le quotidien L'Equipe de vendredi, Bernard Laporte, l'entraîneur de l'équipe de France, revient sur les changements opérés cette semaine, et rappelle quelques principes oubliés par ses joueurs contre l'Ecosse.

«Dimanche, certains ont manqué au devoir d'engagement physique et mental, un point sur lequel on ne doit jamais faillir, explique-t-il en préambule. Ils ont marché alors que l'équipe venait de perdre le ballon. Manquer d'envie, c'est impardonnable.» Après avoir fait ce constat, il a donc décidé d'effectuer quelques changements, rappelant notamment Ibanez et Magne. «On avait besoin de joueurs plus leaders, patrons, charismatiques. On n'a pas senti d'esprit de révolte à certains postes. Or, il en faut. Ceux qui sortent n'ont pas tenu leur rôle.» En conséquence, Laporte attend samedi contre l'Irlande «l'état d'esprit qu'on doit posséder au rugby, le minimum syndical d'agressivité.»

Néanmoins, il tient à minimiser la portée de la défaite en Ecosse. «Ce n'est pas parce que l'on fait le Grand Chelem qu'on est assuré d'être champion du monde ou qu'on ne le fait pas qu'on est sûr de ne pas l'être. En 2002, on a réussi le Grand Chelem. Les Anglais, non. Et qui a été champion du monde? Ce qui s'est passé à Murrayfield n'a rien cassé. Simplement on a montré que l'on n'était pas capable d'être présents dans tous les domaines : défendre, attaquer, gérer.» Il ajoute, serein : «Cette défaite nous a montré tout le chemin qu'il reste à faire. Je préfère que l'on perde 10 matches en 2006 et que l'on soit champions du monde en 2007, c'est tout. On cherche à grandir.»

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7630101
m4u
Posté le 10-02-2006 à 10:35:21  profilanswer

KrisCool a écrit :

Il aurait fallu un plaqueur bien rugueux comme Betsen ou Martin pour gérer O'Gara. Et pour contrer cet ouvreur d'exception, il aurait fallu un ouvreur d'exception tel Alain Penaud.

un betsen peut-être bien  

en 10 moi j'aurai bien tenté un 10 joueur de ballons, qui ouvre beaucoup à la main, justement pour ne pas à avoir à jouer en fonction de o'gara mais plutôt de contraindre o'gara à jouer en fonction de notre 10  

et accessoirement parce que j'aime le jeu  :love:

n°7630107
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-02-2006 à 10:36:09  profilanswer

teahupoo a écrit :

Bein je dirais qu'il doit surtout donner plus de ballon car il ont tendance à lui coller dans les mains :o

Si seulement le ballon avait pu coller dans les mains de Valbon et Brusque contre l'Écosse  :whistle:  

Sinon il faut bien des joueurs un peu plus individualistes pour tenter de passer le premier rideau individuellement, surtout que Bidabé a les qualités pour, le jeu de passe ne se suffit pas à lui-même en général, à moins de réaliser la combinaison parfaite, il faut bien qu'un joueur décide qu'il peut passer seul dans l'intervalle...

Et Jauzion revient quand ?  
Parce que le jeu offensif de la France, et du ST, avec ou sans lui c'est pas du tout la même chose :/

Message édité par Pere Dodu le 10-02-2006 à 10:37:13

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7630128
m4u
Posté le 10-02-2006 à 10:40:30  profilanswer

Vags a écrit :

Citation :

10/02/2006 Rugby - VI Nations : Laporte élève la voix

Dans le quotidien L'Equipe de vendredi, Bernard Laporte, l'entraîneur de l'équipe de France, revient sur les changements opérés cette semaine, et rappelle quelques principes oubliés par ses joueurs contre l'Ecosse.

«Dimanche, certains ont manqué au devoir d'engagement physique et mental, un point sur lequel on ne doit jamais faillir, explique-t-il en préambule. Ils ont marché alors que l'équipe venait de perdre le ballon. Manquer d'envie, c'est impardonnable.»à toi de leur donner envie peut-être  :sarcastic: Après avoir fait ce constat, il a donc décidé d'effectuer quelques changements, rappelant notamment Ibanez et Magne. «On avait besoin de joueurs plus leaders, patrons, charismatiques. On n'a pas senti d'esprit de révolte à certains postes. Or, il en faut. Ceux qui sortent n'ont pas tenu leur rôle.» En conséquence, Laporte attend samedi contre l'Irlande «l'état d'esprit qu'on doit posséder au rugby, le minimum syndical d'agressivité.»ça mon p'tit gars c'est à toi qu'il faut t'en prendre, pas aux joueurs, parce que c'est bien toi qui a composé la sélection comme tu le voulais

Néanmoins, il tient à minimiser la portée de la défaite en Ecosse. «Ce n'est pas parce que l'on fait le Grand Chelem qu'on est assuré d'être champion du monde ou qu'on ne le fait pas qu'on est sûr de ne pas l'être. En 2002, on a réussi le Grand Chelem. Les Anglais, non. Et qui a été champion du monde? Ce qui s'est passé à Murrayfield n'a rien cassé. Simplement on a montré que l'on n'était pas capable d'être présents dans tous les domaines : défendre, attaquer, gérer.» alors c'est que le système de jeu n'est pas bon ou pas adapté aux joueurs  :kaola: Il ajoute, serein : «Cette défaite nous a montré tout le chemin qu'il reste à faire. Je préfère que l'on perde 10 matches en 2006 et que l'on soit champions du monde en 2007, c'est tout. On cherche à grandir.» "je préfère qu'on prenne des tôles comme l'ont fait les anglais ainsi on sera champion du monde comme l'ont fait les anglais", ça c'est pertinent  :pfff:  

n°7630681
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-02-2006 à 11:52:23  profilanswer

Le XV qui aurait ma préférence à l'heure actuelle (en tenant compte des blessés ! J'insiste)

Milloud - Bruno - De Villiers
Thion - Nallet
Martin - Lievremont - Nyanga
Yachvili - Penaud*
Clerc - Bidabé - Fritz - Heymans
Dominici

:love:

* bon ok, Boyet si vous voulez, mais vraiment parce que vous ne voyez pas le génie qui vit en Alain Penaud.

Message cité 2 fois
Message édité par KrisCool le 10-02-2006 à 11:53:13

---------------
n°7631207
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-02-2006 à 12:54:17  profilanswer

KrisCool a écrit :

Le XV qui aurait ma préférence à l'heure actuelle (en tenant compte des blessés ! J'insiste)

Thion - Nallet
Yachvili - Penaud*
Dominici

:love:

* bon ok, Boyet si vous voulez, mais vraiment parce que vous ne voyez pas le génie qui vit en Alain Penaud.

Dominici en tant qu'arrière sérieux t'abuse là :heink:  

Yachvilli il faut juste le faire jouer contre l'Angleterre lui, parce qu'il y a que contre eux qu'il a un très bon niveau :D  

Sans commentaire pour Penaud :whistle:

Message édité par fred-eric2 le 10-02-2006 à 12:54:56
n°7631348
Brigitte_L​ahaie
Posté le 10-02-2006 à 13:12:01  profilanswer

:hello:  

Pourquoi Vincent Clerc ne rentre pas dans les plans de B.Laporte??,
Ca m'echappe ca. Il est un des meilleurs marqueurs d'essai du championnat/coupe d'europe, en defense, je trouve qu'il se defend pas si mal que ca.
Alors pourquoi..........?
C'est sa tete qui lui revient pas ou bien!!!!!

n°7631384
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-02-2006 à 13:18:01  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

:hello:  

Pourquoi Vincent Clerc ne rentre pas dans les plans de B.Laporte??,
Ca m'echappe ca. Il est un des meilleurs marqueurs d'essai du championnat/coupe d'europe, en defense, je trouve qu'il se defend pas si mal que ca.
Alors pourquoi..........?
C'est sa tete qui lui revient pas ou bien!!!!!

Il y a des tetes comme ça mais rassure toi il n'est pas au Stade Toulousain actuellement vu qu'il joue en A.  

Petite infos, actuellement on a que 5 joueurs des lignes arrières qui s'entrainent à Toulouse.

n°7631478
mister_nic​e
Posté le 10-02-2006 à 13:32:42  profilanswer

KrisCool a écrit :

Thion - Nallet
Yachvili - Penaud*
Dominici

Du grand n'importe quoi là. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)