| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Earl Grey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:53:31 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Earl Grey | La Merluche ? Je connais mais je me souviens plus c qui ? |
jantonof FTC!!! | Olivier Merles (ex clermont auvergne) --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Earl Grey |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
KrisCool Verbeux | Alain Penaud est l'homme qu'il nous faut Message édité par KrisCool le 09-02-2006 à 16:35:44 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Guy Novès et Serge Laïrle à la tête de l'équipe de France Message cité 1 fois Message édité par scypion le 09-02-2006 à 17:14:32 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
KrisCool Verbeux | Laissons les joueurs s'autogérer. Sous la direction lumineuse d'Alain Penaud, l'EDF ne peut que gagner la coupe du monde. Visionnaire hors du terrain, lumineux lorsqu'il entre, rayonnant lorsqu'il en sort, Alain est l'homme qu'il nous faut. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 17:35:51 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Krapaud |
|
Earl Grey |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 19:09:24 ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
teahupoo | Y'en a certains qui ont un crédit inépuisable aux yeux de Laporte : micha/pelous...et d'autres à qui il ne pardonne rien |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
teahupoo | C'était juste des exemples mais il y en a d'autres, je précise pour ne pas que tu le prennes comme une attaque anti ST |
|
m4u |
|
Earl Grey |
teahupoo | Couzinet à du mal à tenir la distance sur un match complet et puis surtout il disjoncte à tout bout de champ |
teahupoo |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
m4u |
|
teahupoo |
|
KrisCool Verbeux | Il aurait fallu un plaqueur bien rugueux comme Betsen ou Martin pour gérer O'Gara. Et pour contrer cet ouvreur d'exception, il aurait fallu un ouvreur d'exception tel Alain Penaud. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
m4u |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 10-02-2006 à 10:37:13 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
m4u |
|
KrisCool Verbeux | Le XV qui aurait ma préférence à l'heure actuelle (en tenant compte des blessés ! J'insiste)
Message cité 2 fois Message édité par KrisCool le 10-02-2006 à 11:53:13 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Message édité par fred-eric2 le 10-02-2006 à 12:54:56 |
|
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |