| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:25:24 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain il y en a un qui le dit
|
Earl Grey | Swarchezki a dit la même chose presque |
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m4u | oh putain je suis d'accord sur toute la ligne avé les parisiengs cong |
teahupoo | Donc, si je comprends bien on n'a pas le droit d'exprimer son opinion sur un forum... |
m4u |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 23:51:30 ![]() ![]() |
teahupoo |
|
m4u |
|
KrisCool Verbeux | Bah Con Smith a pas tort sur les religions, mais la façon de le dire manquait un brin de tact --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste |
mister_nice |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Con Smith |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
Con Smith |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Earl Grey | Champion du monde |
jantonof FTC!!! | trop bien vu d'exclure bousses des 22! il a vraiment rien fais durant les 27 secondes pendant lesquelles il a joué! --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
KrisCool Verbeux | Comme toujours, je suis particulièrement dubitatif vis à vis de la composition annoncée, mais j'attends de voir ce que ça va donner. En tout cas, c'est Laguisquet qui va être content, le match va pas trop user ses joueurs --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
m4u | ouais c'est bien ça boussès dehors
|
moyen_moins chat réincarné | il a fumé ou quoi la bernie ? |
mister_nice | T'ain Michalak titulaire |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Franchement c'est clair qu'après ce qu'a fait Jacquet en foot faut rester mesuré.
Message édité par fred-eric2 le 09-02-2006 à 12:56:15 |
force_jaune you play, you pay | Betsen, vous savez en quel état de forme il est?
|
moyen_moins chat réincarné | à court de compet' peut etre ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ah ben ça fait plaisir de voir que l'IRB garde son cap en blanchissant au maximum les joueurs anglosaxons
|
m4u |
|
moyen_moins chat réincarné | on continue dans les bonnes vieilles habitudes |
Earl Grey | Encore ibanez j'ai rien contre mais magne quoi . Plus perso que lui y'a pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |