| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 19:16:49 ![]() ![]() |
pizzamozza avec ou sans olives?? | quelqu'un aurait le résultat de toulon bayonne ce soir?? |
pizzamozza avec ou sans olives?? | c'est bon j'ai trouvé Toulon - Bayonne 19 - 28 et fé chié la revanche à mayol !!! en top 14 |
paparasta mamapasta |
|
waxx Soulwaxx |
paparasta mamapasta | merci |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:36:00 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
stadiste | tient les scarlets ont battus edimbourgh Message édité par stadiste le 30-10-2005 à 13:50:37 |
Con Smith | oui le bar basque est ideal pour cela |
Con Smith | c'est chaud 1 debut de la 2eme mi temps , 9-7 pour les wasps !
|
Con Smith | essai de clerc !!! |
thurfin la clarté dans la confusion | victoire avec bonus 34-14 de clermont face aux ospreys
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith | prochaines rencontres : 10 decembre
|
waxx Soulwaxx | Toulouse méritait de gagner, dommage le cafouillage dans les arrêts de jeux qui fait que les anglais remontent tout le terrains, et mettent cette putain de dernière pénalité !! --------------- Galerie Flickr |
Con Smith | j'esere qu'ellisalde c pa sgrave
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Con Smith | de toute facon on les ecrasera chez nous, donc, c'est uen tres bonen operation |
waxx Soulwaxx | Ellisalde il surtout été mauvais sur les pénalités, et transformations...
--------------- Galerie Flickr |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 30-10-2005 à 18:30:20 |
Con Smith | ben si, ca fait que 2 pts au lieu de 4 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | toulouse, c la qualité de vie , le soleil, et la chaleur humaine Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 30-10-2005 à 20:12:27 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Y a des etudiantes simpas aussi |
Con Smith |
stadiste | oui, mais on a pas le karaoké |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stadiste | beh quand on vois le match face au ospreys je pense qu'elle a le niveau mais que comme bon nombre de club en france, elle est trop inconstante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |