| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 01:02:37 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Je n'ai pas le souvenir que Toulouse ait été placé en situation aussi critique que ne l'est Paris pour le match contre Bourgouin, je me demande même s'il est déjà arrivé qu'une équipe totalise 23 (!) absents, entre blessures et sélections nationales.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
corriollan Non à la septimanie |
|
thurfin la clarté dans la confusion | tiens y'a un autre joueur qui doit comparaitre à l'ERC. David Barrier (dit Babar) avant de l'ASM est accusé d'avoir essuyé ses crampons sur la tête d'un gallois. Bah si c'est le cas et qu'il prend une suspension, ca recadrera les troupes. |
KrisCool Verbeux |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est juste un rocking et c'est accepté (tant que le visage n'est pas touché) faut lire les règles |
stadiste |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 18:54:56 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | oé mais pour ca faut avoir un centre de formation --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | vu sur le forum cybervulcans.net
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | je viens de voir les images sur
corriollan Non à la septimanie | ouais,là c'est clair que Barrier il risque de ramasser --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
polionamen Hop |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
thurfin la clarté dans la confusion |
fabe31 | bon ben, c'est Slade McFarland qui sera le joker meédical pour remplacer Servat.
|
KrisCool Verbeux |
thurfin la clarté dans la confusion | ben c'est ce qu'il fait, il essaye d'obtenir le ballon. Et si on devait siffler à chaque fois qu'un joueur s'essuis un peu sur un autre, y'aurait pénalité sur chaque regroupement. |
KrisCool Verbeux | Euh non il n'essaye pas d'obtenir le ballon, le ballon est loin derrière, au sol, aux pieds du numéro 9 anglais. Mike James se tient en arrière, les bras plier pour ne pas gêner. Il essaye de monter sur le tas et d'en profiter pour marcher sur un joueur. Là où il est il n'a clairement pas d'influence sur la position du ballon.
Con Smith |
le match serait reporte si Bourgoin etait d'accord, et ca , ca m'etonnerait
Message édité par Con Smith le 03-11-2005 à 16:10:31 |
KrisCool Verbeux | Je pense pas que Bourgoin refuserait une victoire à 5 points qui nous enfoncerait bien tranquillement dans le classement. Ceci dit si le report devait être refusé, pas grave, on enverrait nos espoirs au casse-pipe. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion | ben tiens ils sont pas fous à Bourgoin. Et pis Paris ferait de même dans le situation inverse |
thurfin la clarté dans la confusion | Bonne nouvelle pour Clermont. D'après le journal "la Montagne", Jamie Cudmore le bucheron canadien qu'a un frère qui joue dans X-men 3, pourrait ne pas jouer le match contre la France avec le Canada et donc être à la disposition du club.
|
Plam Bear Metal | ce nom m'est familier. C'était pas un Grenoblois ça |
thurfin la clarté dans la confusion | oui il y jouait encore l'an passé |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
thurfin la clarté dans la confusion | oui même si guittou il sait bien pleurer à télé |
polionamen Hop | Y a pas un problème médical au SF avec toutes ces blessures?
|
Con Smith |
KrisCool Verbeux |
stadiste | si ce phénomène etait exceptionnel... mais la ca va faire 3/4 ans que ca se passe... Message édité par stadiste le 04-11-2005 à 10:59:52 |
thurfin la clarté dans la confusion | je pense aussi que ca viens de l'attitude agressive du sf sur et en dehors du terrain. Pour faire simple ils font ch*** tout le monde. Résultat les équipes adverse s'en donne à coeur joie et ca finit par casser.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | explique moi l'attitude agressive du sf sur et en dehors du terrain
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Alysum Dark side of the light | Ca va etre interessant le match demain |
KrisCool Verbeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |