| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:02:09 ![]() ![]() |
Con Smith |
teahupoo |
Message cité 1 fois Message édité par teahupoo le 26-10-2005 à 23:22:29 |
stadiste | beh casta en 1994/1995/1996 au stade toulousain, c'etait une perle |
corriollan Non à la septimanie | l'équipe d'Australie est bien arrivée en gare de montpellier à 12h20.
|
stadiste |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et 24 joueurs retenues au lieu des 22 en place, et devinez quoi?
|
fabe31 |
|
teahupoo |
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 14:22:15 ![]() ![]() |
corriollan Non à la septimanie |
Message édité par corriollan le 27-10-2005 à 15:02:45 |
thurfin la clarté dans la confusion | et pourquoi pas à Gerland ? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Si celà intéresse qq'un, je peux filer 2 places pour le match de samedi SF-Leicester à Charlety. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 27-10-2005 à 22:27:18 |
Con Smith | des que bourgoin aura mis son 4eme essai synonyme de bonus offensif, je rentrerai chez moi poster ici Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 27-10-2005 à 22:29:22 |
Con Smith | et si |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Vu l'équipe qu'on risque d'aligner, celà va être compliqué c'est sûr ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | meme avec les titulaires tt le monde perd a bourgoin |
teahupoo | ça va pas durer eternellement non plus hein |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est clair. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | Perpignan devrait jouer son 1/4 (s'il se qualifient et qu'ils jouent à domicile) au stade olympique de Barcelone.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Allez le SF. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | hernandez forfait, c'est pas possible une telle guigne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste | bravo aux parisiens, pour cette courte victoire mais qui les relances |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | l'arbitre était assez spécial --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | Ben Bravo a l'usap pour son impressionnante perf contre l'armada d'internationaux de Cardiff, si les catalans maintiennent ce niveau de jeu, ils seront difficiles a battre.
Message édité par Con Smith le 29-10-2005 à 16:31:10 |
Con Smith | victoire avec bonus offensif du BO |
stadiste | je crois en une victoire du st a Londres. Y'a pas de complexes a avoir. Les favoris c'est eux, pas nous. Ceux qui ont la pression apres une defaite c'est toujours eux. A nous de saisir notre chance.On a pas une equipe de branque quand même. La seule chose que je craint, c'est les blessés. Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 29-10-2005 à 18:27:34 |
Con Smith | Leicester a domicile, c'est autre chose que ce qu'on a vu aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |