Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°6842622
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-10-2005 à 23:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

teahupoo a écrit :

AHHHHHHH tu me fais plaisir en disant ça :D ....la presse l'a tellement monté sur un piedestal...il est temps qu'il en redescende un peu  :kaola:

la presse en rugby  :whistle:  c'est le syndrome zizou, le besoin d'avoir un joueur emblématique et providentiel. Casta, Galthié, Michalak, etc..
Enfin en général ils disent n'importe quoi.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 23:02:09  profilanswer

n°6842643
Con Smith
Posté le 26-10-2005 à 23:05:13  profilanswer

c castaignede qui fait les gros titres ces temps ci :o

n°6842765
teahupoo
Posté le 26-10-2005 à 23:21:55  profilanswer

Citation :

Tout est dit... [:teahupoo]  

Con Smith a écrit :

c castaignede qui fait les gros titres ces temps ci :o

C'est sûr qu'en ce moment c'est plustôt casta...et ça commence à devenir pénible d'ailleurs...attendons de voir de quoi il est capable avant de le surnommer "le petit prince du rugby"...moi j'en rigole d'avance  [:teahupoo]

Message cité 1 fois
Message édité par teahupoo le 26-10-2005 à 23:22:29
n°6843625
stadiste
Posté le 27-10-2005 à 02:00:32  profilanswer

beh casta en 1994/1995/1996 au stade toulousain, c'etait une perle :o

apres...ùais on ne peut que lui louer sa fidélité au saracens. :jap:

n°6845776
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 27-10-2005 à 12:41:40  profilanswer

l'équipe d'Australie est bien arrivée en gare de montpellier à 12h20.

C'est vrai qu'il y a de "beaux bébés" dans cette équipe  :D  

n°6846225
stadiste
Posté le 27-10-2005 à 13:42:07  profilanswer

il s'entrainent ou ? je vais aller les voirs :)

n°6846283
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-10-2005 à 13:49:26  profilanswer

teahupoo a écrit :

Citation :

Tout est dit... [:teahupoo]  

C'est sûr qu'en ce moment c'est plustôt casta...et ça commence à devenir pénible d'ailleurs...attendons de voir de quoi il est capable avant de le surnommer "le petit prince du rugby"...moi j'en rigole d'avance  [:teahupoo]

C'est son surnom depuis ses débuts :heink:

n°6846295
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-10-2005 à 13:50:34  profilanswer

Et 24 joueurs retenues au lieu des 22 en place, et devinez quoi?

2 Toulousains en plus, Millo-Chlusky et Poux!

Sérieux c'est lourd à force là.

n°6846430
fabe31
Posté le 27-10-2005 à 14:08:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Et 24 joueurs retenues au lieu des 22 en place, et devinez quoi?

2 Toulousains en plus, Millo-Chlusky et Poux!

Sérieux c'est lourd à force là.

falait s'y attendre !!!  :cry:  :cry:  :cry:

n°6846571
teahupoo
Posté le 27-10-2005 à 14:22:15  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est son surnom depuis ses débuts :heink:

Je sais... :whistle: ...ce que je veux dire c'est que je n'aime pas ce que fait la presse en se focalisant sur un joueur comme si il tenait à lui seul l'EDF...personne n'est petit prince (casta), petit mozart (delaigue) ou petit génie (micha) du rugby français...bref, la presse m'agace :fou: , comme vous l'aurez tous compris... [:teahupoo]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 14:22:15  profilanswer

n°6846977
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 27-10-2005 à 15:01:22  profilanswer

stadiste a écrit :

il s'entrainent ou ? je vais aller les voirs :)

à sabathé cet aprem et à palavas demain,je crois

Le petit prince,c'etait pas codorniou ? [:corriollan]

Message édité par corriollan le 27-10-2005 à 15:02:45
n°6847332
Con Smith
Posté le 27-10-2005 à 15:44:46  profilanswer

Le terrain de Bourgoin a été suspendu pour un match ferme par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR), suite aux incidents auxquels s'étaient mêlées des spectateurs lors du match face à Agen, le 8 octobre.

La suspension du stade Pierre-Rajon interviendra lors de la dixième journée du Top 14, le 12 novembre. ce jour-là, le CS Bourgoin-Jallieu doit recevoir le Stade Français. Ce match devra être disputé dans un stade homologué par la FFR, sans contrainte de distance. Il pourrait être joué à Grenoble. Bourgoin a la possibilité de faire appel de la sanction devant la Commission d'appel fédérale.
(publicité)

La Commission a également infligé 20.000 euros d'amende (10.000 euros pour bagarre générale et 10.000 euros pour la participation des spectateurs) au CS Bourgoin-Jallieu, alors que le SU Agen a écopé de 10.000 euros d'amende pour bagarre. Le 19 octobre, le capitaine de Bourgoin Julien Bonnaire avait été suspendu pour 50 jours pour « brutalité » par la Commission de discipline alors que l'Agenais Luc Lafforgue avait écopé de 70 jours de suspension.

Les deux joueurs avaient été exclus par l'arbitre Frank Maciello à la mi-temps du match, alors qu'une violente bagarre, à laquelle participèrent des spectateurs, eut éclaté entre les deux équipes. Par ailleurs, le deuxième ligne de Bayonne Thierry Cléda, exclu lors du match face à Perpignan le 8 octobre, a été suspendu pour cinquante jours.  

si Bourgoin va ecraser le SF a grenoble, je vais pouvoir voir cela de mes propres yeux :)

n°6847402
thurfin
Posté le 27-10-2005 à 15:54:41  profilanswer

et pourquoi pas à Gerland ?

---------------
n°6847419
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-10-2005 à 15:56:14  profilanswer

Enfin du concret, mais sérieux qu'ils s'estiment heureux les Berjalliens car un seul match ferme il ya des lobbies qui ont fait pression parce que c'est pas cher payé pour la gravité de la chose.

n°6847860
thurfin
Posté le 27-10-2005 à 16:46:53  profilanswer

ah ca, Pierre Martinet il les tiens par les couilles à la ligue. Attention Blanco, si t'es pas cool avec mes gars, plus de taboulet à l'oeil pour les buffets de la ligue [:ddr555]

---------------
n°6847916
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-10-2005 à 16:53:29  profilanswer

"Ce match devra être disputé dans un stade homologué par la FFR, sans contrainte de distance."

j'imagine bien cette sanction à toulouse ou paris le peu d'impact que ça aurait d'avoir jean bouin ou ernest wallon suspendu :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6847919
thurfin
Posté le 27-10-2005 à 16:53:38  profilanswer

Composition de l'équipe des Barbarians français pour le match contre l'Australie A le mardi 1er novembre à Bordeaux (16h00) :

Poitrenaud (Stade Toulousain) - Elhorga (Agen), Boussès (Bourgoin), C. Stoltz (AFS/Agen), Bobo (FIJ/Biarritz) - (o) Dubois (Stade Toulousain), (m) Marshall (NZL/Leeds/ENG) (cap) - Rabadan (Stade Français), Patat (Auch), Puricelli (Castres) - Couzinet (Biarritz), James (CAN/Stade Français) - Meeuws (NZL/Castres), August (Biarritz), Forestier (Castres).
(Publicité)
Click here to find out more!

Remplaçants : Boyet (Bourgoin), Kunavore (FIJ/Stade Toulousain), D. Yachvili (Biarritz), Manta (ROU/Pau), Spanghero (Castres), Menkarska (Stade Toulousain), Terrain (Pau)

Entraineurs : Guy Novès, Serge Laïrle, Philippe Rougé-Thomas

Manageur : Philippe Sella

---------------
n°6848444
thurfin
Posté le 27-10-2005 à 18:15:34  profilanswer

Citation :

Samedi après-midi, le match de Coupe d’Europe face aux anglais de Leicester sera l’occasion de faire une fête du rugby au Stade Charlety. L’opération « Karaoké » qui avait fait vibrer le Stade de France le 15 octobre dernier sera reconduite à Charlety.

Des drapeaux aux couleurs du Club seront distribués aux supporters dans les tribunes du Stade.

Après un première exhibition des Poms-poms girls avant le début de la rencontre, les spectateurs qui souhaitent participer à la fête pourront reprendre à l’unisson deux chansons :
- « On ira tous au Paradis » (Michel Polnareff)
- « Les démons de minuit » (Image)

A la mi-temps, après un deuxième show des pom-pom girls, il y aura une dernière chanson-Karaoké : « Les Champs-Elysées » (Jo Dassin).
Pour terminer, une vidéo de l’ambiance exceptionnelle du match évenement qui a eu lieu au Stade de France le 15 octobre dernier sera projetée sur écran géant à Charlety.

pfffff ca deviens lourd cette arogance avec la fête du rugby, genre c'est NOUS le rugby. Aller Leicester quoi.

---------------
n°6848620
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 27-10-2005 à 18:40:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

Le terrain de Bourgoin a été suspendu pour un match ferme par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR), suite aux incidents auxquels s'étaient mêlées des spectateurs lors du match face à Agen, le 8 octobre.

La suspension du stade Pierre-Rajon interviendra lors de la dixième journée du Top 14, le 12 novembre. ce jour-là, le CS Bourgoin-Jallieu doit recevoir le Stade Français. Ce match devra être disputé dans un stade homologué par la FFR, sans contrainte de distance. Il pourrait être joué à Grenoble. Bourgoin a la possibilité de faire appel de la sanction devant la Commission d'appel fédérale.
(publicité)

La Commission a également infligé 20.000 euros d'amende (10.000 euros pour bagarre générale et 10.000 euros pour la participation des spectateurs) au CS Bourgoin-Jallieu, alors que le SU Agen a écopé de 10.000 euros d'amende pour bagarre. Le 19 octobre, le capitaine de Bourgoin Julien Bonnaire avait été suspendu pour 50 jours pour « brutalité » par la Commission de discipline alors que l'Agenais Luc Lafforgue avait écopé de 70 jours de suspension.

Les deux joueurs avaient été exclus par l'arbitre Frank Maciello à la mi-temps du match, alors qu'une violente bagarre, à laquelle participèrent des spectateurs, eut éclaté entre les deux équipes. Par ailleurs, le deuxième ligne de Bayonne Thierry Cléda, exclu lors du match face à Perpignan le 8 octobre, a été suspendu pour cinquante jours.  

si Bourgoin va ecraser le SF a grenoble, je vais pouvoir voir cela de mes propres yeux :)

Ce sera l'inverse.     :o  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6848623
Ken
Posté le 27-10-2005 à 18:41:13  profilanswer

thurfin a écrit :

Citation :

Samedi après-midi, le match de Coupe d’Europe face aux anglais de Leicester sera l’occasion de faire une fête du rugby au Stade Charlety. L’opération « Karaoké » qui avait fait vibrer le Stade de France le 15 octobre dernier sera reconduite à Charlety.

Des drapeaux aux couleurs du Club seront distribués aux supporters dans les tribunes du Stade.

Après un première exhibition des Poms-poms girls avant le début de la rencontre, les spectateurs qui souhaitent participer à la fête pourront reprendre à l’unisson deux chansons :

A la mi-temps, après un deuxième show des pom-pom girls, il y aura une dernière chanson-Karaoké : « Les Champs-Elysées » (Jo Dassin).
Pour terminer, une vidéo de l’ambiance exceptionnelle du match évenement qui a eu lieu au Stade de France le 15 octobre dernier sera projetée sur écran géant à Charlety.

pfffff ca deviens lourd cette arogance avec la fête du rugby, genre c'est NOUS le rugby. Aller Leicester quoi.

[:itm]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6849005
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-10-2005 à 19:50:05  profilanswer

thurfin a écrit :

Citation :

Là c'est surtout le ridicule, mais bon le ridicule ne tue pas, ils jouent bien en rose hein :D  

n°6849396
Ken
Posté le 27-10-2005 à 20:45:55  profilanswer

Si celà intéresse qq'un, je peux filer 2 places pour le match de samedi SF-Leicester à Charlety.  :)

---------------
n°6850342
Con Smith
Posté le 27-10-2005 à 22:26:06  profilanswer

Ken a écrit :

Ce sera l'inverse.     :o

le SF s'est toujours fait ecraser par Bourgoin en Isere :o

en plus cette annee, je serai dans les tribunes du stade de Grenoble pour supporter les locaux :o raison de plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 27-10-2005 à 22:27:18
n°6850367
Ken
Posté le 27-10-2005 à 22:27:47  profilanswer

Ken a écrit :

Si celà intéresse qq'un, je peux filer 2 places pour le match de samedi SF-Leicester à Charlety.  :)

Elles ont trouvé prenneur.  :o

---------------
n°6850370
Ken
Posté le 27-10-2005 à 22:28:07  profilanswer

Con Smith a écrit :

le SF s'est toujours fait ecraser par Bourgoin en Isere :o

en plus cette annee, je serai dans les tribunes du stade de Grenoble pour supporter les locaux :o raison de plus :o

Tu seras notre porte-bonheur alors.  :love:

---------------
n°6850381
Con Smith
Posté le 27-10-2005 à 22:28:57  profilanswer

des que bourgoin aura mis son 4eme essai synonyme de bonus offensif, je rentrerai chez moi poster ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 27-10-2005 à 22:29:22
n°6850396
Ken
Posté le 27-10-2005 à 22:29:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

des que bourgoin aura mis son 4eme essai synonyme de bonus offensif, je rentrerai chez moi poster ici :o

Pas d'internet ce jour là alors pour toi.  :/

---------------
n°6850492
Con Smith
Posté le 27-10-2005 à 22:37:23  profilanswer

et si :o  

de toute facon si ca te rassures, tt le monde se fait battre a bourgoin alors, y'a rien de honteux :o

n°6850662
Ken
Posté le 27-10-2005 à 22:48:57  profilanswer

Vu l'équipe qu'on risque d'aligner, celà va être compliqué c'est sûr ...   :d

---------------
n°6850903
Con Smith
Posté le 27-10-2005 à 23:08:51  profilanswer

meme avec les titulaires tt le monde perd a bourgoin :o

n°6851342
teahupoo
Posté le 27-10-2005 à 23:50:23  profilanswer

ça va pas durer eternellement non plus hein ;)

n°6852319
Ken
Posté le 28-10-2005 à 07:25:12  profilanswer

C'est clair.  :d

---------------
n°6858591
thurfin
Posté le 28-10-2005 à 22:54:35  profilanswer

Perpignan devrait jouer son 1/4 (s'il se qualifient et qu'ils jouent à domicile) au stade olympique de Barcelone.
Aller s'ils vont en demi je propose le Camp Nou je suis sur qu'ils ont le publique pour le remplir, surtout si c'est en plus face à une équipe française pas trop loin de Barca genre Toulouse ou Castres voir on peut réver tout haut... Clermont :D

---------------
n°6860442
Ken
Posté le 29-10-2005 à 09:17:58  profilanswer

Allez le SF.   :sol:

Sinon, plus de H-Cup cette année.   [:aras qui rit]

---------------
n°6861425
Floleb7
Posté le 29-10-2005 à 13:43:56  profilanswer

hernandez forfait, c'est pas possible une telle guigne

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6862128
stadiste
Posté le 29-10-2005 à 15:58:41  profilanswer

bravo aux parisiens, pour cette courte victoire mais qui les relances :jap:

n°6862222
Floleb7
Posté le 29-10-2005 à 16:22:20  profilanswer

l'arbitre était assez spécial :D

---------------
n°6862234
Con Smith
Posté le 29-10-2005 à 16:25:44  profilanswer

Ben Bravo a l'usap pour son impressionnante perf contre l'armada d'internationaux de Cardiff, si les catalans maintiennent ce niveau de jeu, ils seront difficiles a battre.
Bien joué le SF qui diminué l'a emporté.

Mais, leicester prend le point de bonus defensif, ce qui est un tres bon point pour eux en vue de la qualif, ca sera important dans le decompte de points final. Et au match retour a Leicester, ca sera une autre paire de manches pour les francais.

Double confrontation probablement decisive entre l'ASM et le SF ... je mise sur victoire de chacune des deux equipes a domicile. Cette poule s'annonce tres indecise :o

quand on nous, on va essayer de donner du fil a retordre aux Wasps. Perso, je suis realiste, je pense pas qu'on l'emportera, aucune equipe francaise ne s'est jamais imposee chez les wasps. A moins de faire un match du calibre de celui effectué a leicester en 1/2 l'an dernier.
Objectif : point de bonus defensif si possible :o

Message édité par Con Smith le 29-10-2005 à 16:31:10
n°6862714
Con Smith
Posté le 29-10-2005 à 17:44:14  profilanswer

victoire avec bonus offensif du BO :)

mais bon, BO vraiment moyen en deuxieme mi temps , el score est flatteur

n°6862991
stadiste
Posté le 29-10-2005 à 18:26:37  profilanswer

je crois en une victoire du st a Londres. Y'a pas de complexes a avoir. Les favoris c'est eux, pas nous. Ceux qui ont la pression apres une defaite c'est toujours eux. A nous de saisir notre chance.On a pas une equipe de branque quand même. La seule chose que je craint, c'est les blessés.

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 29-10-2005 à 18:27:34
n°6863243
Con Smith
Posté le 29-10-2005 à 19:16:49  profilanswer

Leicester a domicile, c'est autre chose que ce qu'on a  vu aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)