| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
KrisCool Verbeux | Reprise du message précédent :
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 14:16:31 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
KrisCool Verbeux |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon des parisiens et des toulousains sélectionnés pourraient être libérés plus tôt que prévu. A croire que ca sert de pleurer Message édité par thurfin le 04-11-2005 à 17:30:03 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
teahupoo | non mais sans deconner vous avez lu l'interview de laharrague sur le site de l'equipe : ce mec manque cruellement d'humilité !!!! j'espere qu'il va se ramasser...à défendre comme il défend (passoire |
thurfin la clarté dans la confusion | je crois que c'est toute d'edf qui va se ramasser --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
teahupoo | je sais pas trop...les wallabies ne sont pas au mieux ces derniers temps...mais ils pourraient bien créer la surprise...une victoire contre les bleus (chez eux !!!) pour se relancer, ça doit bien les motiver ça |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 19:32:05 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Rendez-nous les toulousaings --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 21 parisiens en moins entre les blessés et les sélectionnés --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 04-11-2005 à 19:48:27 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour avoir la baston faut être 2 et à ce niveau je crois pas que biarritz soit du genre innocent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 04-11-2005 à 19:51:50 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça te choque pas quand c'est biarritz qui fait ça (cf finale championnat) mais quand c'est le SF oh malheur c'est pas bien c'est des méchants --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | en finale du champ ? c'est roncero et martin qui ont sorti la boite a baffes en premier Message édité par Con Smith le 04-11-2005 à 19:54:04 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tu rigole ? première touche un biarrot qui balance une droite à un parisien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | oui on sait, le SF n'est jamais fautif c est toujours la faute de l'adversaire |
teahupoo | +1 pour con smith...je n'en dirais pas plus... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | Non. j'ai dit que le SF etait une equipe normale en dehors des terrains et qu'il ne fallait pas generaliser le comportement agressif constate sur quelques matchs recemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'ai pas lu un seul parisien se la jouer martyre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | si tu crois que le ST est envieux du palmares du SF tu te trompes lourdement Message édité par Con Smith le 04-11-2005 à 20:09:00 |
teahupoo |
...
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
teahupoo | Décontracte toi Floleb7 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Très. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le psg peut prêter pancrate et pichot au pire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | a perpignan y'a 35 joueurs pros sous contrat actuellement je crois. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-11-2005 à 21:04:25 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je vois pas en quoi se bouger et amener du monde à s'intéresser au rugby c'est faire perdre ses valeurs au rugby --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion | t'en fait exprès ou quoi
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | fait gaffe pancrate il a joué au Mans, c'est pas le meilleur age de qualité --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |