| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:50:15 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 31-10-2005 à 11:56:23 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'estl'hôpital qui se fiche de la charité. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti | En parlant d'hopital
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 31-10-2005 à 15:46:14 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | De quel trol parles-tu ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par thurfin le 31-10-2005 à 18:35:33 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste | ola, je disais juste que cette equipe etait trop incostante cette année |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:55:13 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | No problemo. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ne critique pas le ST malheureux, tu risques gros ici. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai pas critiqué Toulouse mais la charnière de remplacement de l'asm Message édité par thurfin le 01-11-2005 à 11:17:59 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u | 'tain la compo de l'edf...on pourrait faire mieux que ça comme équipe |
Con Smith |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | je crois bien qu'on est le seul club francais a avoir gagné la bas Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 01-11-2005 à 12:30:00 |
teahupoo |
|
Con Smith | ah merde c'est vrai |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
teahupoo | est ce que quelqu'un sait si le match des barbarians et retransmis aujourd'hui (TV/radio) et si oui à quelle heure? |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
corriollan Non à la septimanie |
Message édité par corriollan le 01-11-2005 à 18:41:28 --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je viens de voir celà. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
corriollan Non à la septimanie | ouais,ils vont bien lui coller 30 jours,tant qu'à faire...
--------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
teahupoo | Les Barbarians ont été happés par l'équipe d'Australie A, qui s'est imposée 42 à 12 (mi-temps 23-12), mardi à Bordeaux, en match d'ouverture de la tournée de l'Australie en Europe.
|
thurfin la clarté dans la confusion | au passage max voudrait reporter le match contre Bourgoin parcequ'il ne serait pas capable d'aligné une équipe ce jour là --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
corriollan Non à la septimanie |
Message édité par corriollan le 01-11-2005 à 20:59:32 --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Tant qu'a faire alors le ST pourrait faire de même vu qu'ils se font décimer par l'équipe de france.... Message édité par scypion le 03-11-2005 à 18:18:13 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Rien à voir. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Mais oui super, dès que c'est paris c'est sûr rien à voir mais alors rien du tout --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Aucune mauvaise foi, un simple constat. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | tu t'enfonces fait gaffe --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'assume. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste | tu te retire pas definitivement de la vie rugbystique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |