Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°6872435
stadiste
Posté le 31-10-2005 à 11:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
beh quand on vois le match face au ospreys je pense qu'elle a le niveau mais que comme bon nombre de club en france, elle est trop inconstante :/

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 11:50:15  profilanswer

n°6872481
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-10-2005 à 11:55:58  profilanswer

stadiste a écrit :

beh quand on vois le match face au ospreys je pense qu'elle a le niveau mais que comme bon nombre de club en france, elle est trop inconstante :/

Les ospreys vont prendre cher à Leceister de toute manière.

Et je ne pense pas que Leceister soit intouchable, c'est qu'il y a donc un probleme, pour Paris on sait très bien qu'ils sont victimes du manque de joueurs du au nombre de blessé plus qu'important, mais Clermont n'a pas cette excuse là, ok ils ont des blessés mais pas autant que Paris qui ne peut plus aligner une équipe type plus de 2 matchs d'affilée.

Message édité par fred-eric2 le 31-10-2005 à 11:56:23
n°6872541
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-10-2005 à 12:02:47  profilanswer

Tiens Kris, tu vas encore plus aimé Moody je sens :D  

Citation :

Lewis Moody affirme que Dimitri Szarzewski lui a asséné un coup de tête lors de la rencontre de H Cup entre le Stade Français et Leicester (12-6, 2e j). Le commissaire du match a jusqu’à lundi, 16 heures, pour éventuellement citer le Parisien.  

La rencontre de H Cup entre le Stade Français et Leicester (12-6, 2e j) s’est résumée à un viril combat d’avants. Et certains Parisiens ont peut-être exagéré leur engagement. C’est en tout cas ce qu’affirme Lewis Moody qui accuse Dimitri Szarzewski de lui avoir assené un coup de tête. Le troisième-ligne de Leicester déclare également qu’un Parisien lui a volontairement mis les doigts dans les yeux. Le commissaire gallois de la rencontre a jusqu’à lundi, 16 heures, pour éventuellement citer un joueur.

n°6872641
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 31-10-2005 à 12:16:10  profilanswer

C'estl'hôpital qui se fiche de la charité.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6873596
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-10-2005 à 14:53:35  profilanswer

En parlant d'hopital

Citation :

Florian Fritz, le trois-quarts centre du Stade Toulousain, a été touché aux adducteurs dimanche en H cup contre les Wasps (15-15). Appelé en équipe de France samedi prochain face à l’Australie, il pourrait être forfait.  

Pour le premier des tests-matches qui aura lieu samedi contre l’Australie, Bernard Laporte est confronté à un véritable casse-tête. Après les revirements de dernière minute, blessures d’Olivier Magne et incertitude de Jean-Baptiste Elissalde, c’est au tour de Florian Fritz de faire planer un doute sur sa participation. Blessé aux adducteurs dimanche dernier en H Cup, le trois-quarts centre toulousain sera laissé au repos mardi. Suivant l’évolution de sa blessure, il pourrait être remplacer par le Perpignanais David Marty.

n°6873917
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-10-2005 à 15:42:18  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tiens Kris, tu vas encore plus aimé Moody je sens :D  

Citation :

Lewis Moody affirme que Dimitri Szarzewski lui a asséné un coup de tête lors de la rencontre de H Cup entre le Stade Français et Leicester (12-6, 2e j). Le commissaire du match a jusqu’à lundi, 16 heures, pour éventuellement citer le Parisien.  

La rencontre de H Cup entre le Stade Français et Leicester (12-6, 2e j) s’est résumée à un viril combat d’avants. Et certains Parisiens ont peut-être exagéré leur engagement. C’est en tout cas ce qu’affirme Lewis Moody qui accuse Dimitri Szarzewski de lui avoir assené un coup de tête. Le troisième-ligne de Leicester déclare également qu’un Parisien lui a volontairement mis les doigts dans les yeux. Le commissaire gallois de la rencontre a jusqu’à lundi, 16 heures, pour éventuellement citer un joueur.

Ha ha, bah au passage ils auront qu'à regarder les vidéos de ses petits camarades qui s'essuient les pieds copieusement sur des joueurs parisiens. Et la belle manchette sur Martin ils la reverront aussi ?
J'espère qu'ils ont au moins autant arrosé le commissaire que l'arbitre :o

Et sinon, on lui dit à Bernie que Chabal est un numéro 8 ? Ou on lui fait la surprise ?  [:toukc]

Message édité par KrisCool le 31-10-2005 à 15:46:14

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°6874982
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-10-2005 à 17:59:24  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Sujet: Clermont serait-elle une équipe qui n'est pas au niveau europeen? et meme national (branlée à Castres qui lui se fait atomiser au Munster)?

euh elle a quand même battue agen et paris cette saison et mis 4 essais aux ospreys qui ont battus Paris.
Clermont est une équipe en reconstruction, le groupe est neuf avec beaucoup de nouvelles têtes. Mais l'effectif et de grande qualité il manque juste quelques doublures sur le banc.
Les branlées à Castres et Leicester s'explique par entre autre l'absence de la charnière notemment à Leicester ou elle prend au moins 3 essais sur interception.
Je crois qu'on attend trop de cette équipe dont l'objectif reste de sa qualitfier pour la coupe d'europe. Clermont de visera plus qu'à partir de la saison prochaine même si une qualif en 1/4 de coupe d'europe ou une 1/2 en top 14 n'est pas impossible.
Enfin si c'est pour troller, c'est pas la peine de venir sur ce forum :o

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6875180
Ken
Posté le 31-10-2005 à 18:33:04  profilanswer

De quel trol parles-tu ?   :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6875187
thurfin
Posté le 31-10-2005 à 18:34:34  profilanswer

Ken a écrit :

De quel trol parles-tu ?   :o

des gars qui disent que l'équipe dont la mélée a
humilié à 7 contre 8 le SF, n'a pas le niveau pour jouer le top 14 ou la coupe d'europe :o

Message édité par thurfin le 31-10-2005 à 18:35:33

---------------
n°6875303
stadiste
Posté le 31-10-2005 à 18:55:13  profilanswer

ola, je disais juste que cette equipe etait trop incostante cette année :/

pas une critique,mais un constat :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 18:55:13  profilanswer

n°6876118
Plam
Bear Metal
Posté le 31-10-2005 à 21:04:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

le SF s'est toujours fait ecraser par Bourgoin en Isere :o

en plus cette annee, je serai dans les tribunes du stade de Grenoble pour supporter les locaux :o raison de plus :o

J'y serai peut etre :)
C'est sûr que c'est à Lesdiguieres :??:
Quelle date, heure s'il te plaît :jap:

Ken a écrit :

Tu seras notre porte-bonheur alors.  :love:

On sera ptetre deux du coup :o

n°6877122
Ken
Posté le 31-10-2005 à 23:14:50  profilanswer

No problemo.  :o

---------------
n°6879344
thurfin
Posté le 01-11-2005 à 10:56:14  profilanswer

stadiste a écrit :

ola, je disais juste que cette equipe etait trop incostante cette année :/

pas une critique,mais un constat :jap:

ben quand on compare à l'an dernier ou elle était trés constante dans la défaite, c'est mieux.
Le pb c'est dès que Jones est plus là, ben c'est plus la même équipe, et pour peut qu'il manque aussi Mignoni et là c'est la cata. On aurait peut être dut garder Merceron comme doublure.
Enfin je pense que même Toulouse aurait prit la marée à Leicester avec une charnière Moreau-McMulen  :D

---------------
n°6879454
Ken
Posté le 01-11-2005 à 11:15:30  profilanswer

Ne critique pas le ST malheureux, tu risques gros ici.  :o

---------------
n°6879472
thurfin
Posté le 01-11-2005 à 11:17:40  profilanswer

j'ai pas critiqué Toulouse mais la charnière de remplacement de l'asm :o

Message édité par thurfin le 01-11-2005 à 11:17:59

---------------
n°6879735
m4u
Posté le 01-11-2005 à 12:05:58  profilanswer

'tain la compo de l'edf...on pourrait faire mieux que ça comme équipe :o

n°6879801
Con Smith
Posté le 01-11-2005 à 12:15:40  profilanswer

thurfin a écrit :

Enfin je pense que même Toulouse aurait prit la marée à Leicester avec une charnière Moreau-McMulen  :D

Nous sommes les seuls a pouvoir gagner a leicester :sol:

n°6879896
Ken
Posté le 01-11-2005 à 12:28:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

Nous sommes les seuls a pouvoir gagner a leicester :sol:

:lol:

---------------
n°6879901
Con Smith
Posté le 01-11-2005 à 12:29:04  profilanswer

je crois bien qu'on est le seul club francais a avoir gagné la bas :o

2 fois en plus, vers 2000 et l'an dernier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 01-11-2005 à 12:30:00
n°6880232
teahupoo
Posté le 01-11-2005 à 13:10:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

je crois bien qu'on est le seul club francais a avoir gagné la bas :o

2 fois en plus, vers 2000 et l'an dernier :o

erreur mon cher con smith :D ... le B.O l'a fait l'an dernier ... comment crois tu que le B.O est sorti premier de la poule regroupant les wasps et leicester ... bein en les battant à aguilera et chez eux pardi  :D  

n°6880251
Con Smith
Posté le 01-11-2005 à 13:13:01  profilanswer

ah merde c'est vrai :D

n°6881250
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-11-2005 à 15:50:57  profilanswer

thurfin a écrit :

euh elle a quand même battue agen et paris cette saison et mis 4 essais aux ospreys qui ont battus Paris.
Clermont est une équipe en reconstruction, le groupe est neuf avec beaucoup de nouvelles têtes. Mais l'effectif et de grande qualité il manque juste quelques doublures sur le banc.
Les branlées à Castres et Leicester s'explique par entre autre l'absence de la charnière notemment à Leicester ou elle prend au moins 3 essais sur interception.
Je crois qu'on attend trop de cette équipe dont l'objectif reste de sa qualitfier pour la coupe d'europe. Clermont de visera plus qu'à partir de la saison prochaine même si une qualif en 1/4 de coupe d'europe ou une 1/2 en top 14 n'est pas impossible.
Enfin si c'est pour troller, c'est pas la peine de venir sur ce forum :o

Moi j'attend de voir le match, Leceister-Ospreys et après je me prononcerais donc sur la qualité de Clermont :D  
Car comme je l'ai dis, la défaite de Paris vu leur équipe à 70% éloigné de l'équipe type, n'est pas très significative.

n°6881671
teahupoo
Posté le 01-11-2005 à 17:15:03  profilanswer

est ce que quelqu'un sait si le match des barbarians et retransmis aujourd'hui (TV/radio) et si oui à quelle heure?

n°6881879
Ken
Posté le 01-11-2005 à 17:46:05  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi j'attend de voir le match, Leceister-Ospreys et après je me prononcerais donc sur la qualité de Clermont :D  
Car comme je l'ai dis, la défaite de Paris vu leur équipe à 70% éloigné de l'équipe type, n'est pas très significative.

:jap:

---------------
n°6882156
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 01-11-2005 à 18:26:54  profilanswer

Citation :

Szarzewski cité à comparaître
Dimitri Szarzewski, le talonneur du Stade Français, a été cité à comparaître devant une Commission de discipline indépendante, après le match remporté face aux Anglais de Leicester (12-6), samedi à Paris, lors de la 2e journée de la Coupe d'Europe.

La décision de faire citer Szarzewski, titularisé dans le XV de France qui affronte l'Australie samedi à Marseille, a été prise par le Commissaire du match, le Gallois Ray Wilton, qui disposait de 50 heures après la fin du match pour le faire.

Le Parisien est cité pour avoir enfreint les lois 10.4 (a) -donner un coup de poing ou frapper un adversaire- et 10.4 (k) -acte contraire à l'esprit de sportivité- du jeu. La date de sa comparution n'est pas encore décidée, l'ERC ayant simplement précisé qu'elle aurait lieu «le plus tôt possible».

Szarzewski serait cité pour un coup de tête, selon une source proche du dossier. A l'issue du match, le troisième ligne international anglais Lewis Moody s'était plaint d'avoir reçu un coup de tête de la part du talonneur parisien.

L'attaché de presse de l'ERC, John Corcoran, n'a pu confirmer le motif exact de la citation, mais a précisé que Szarzewski pourrait éventuellement comparaître avant le match contre l'Australie samedi, pour lequel il serait alors suspendu s'il devait être reconnu coupable.

Et voilà,nos amis british retrouvent leurs bons vieux reflexes ... :o  
Et biensur,on va écraser....

Message édité par corriollan le 01-11-2005 à 18:41:28

---------------
La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où?
n°6882178
Ken
Posté le 01-11-2005 à 18:32:27  profilanswer

Je viens de voir celà.  :/

---------------
n°6882375
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 01-11-2005 à 19:00:39  profilanswer

ouais,ils vont bien lui coller 30 jours,tant qu'à faire...

à moins qu'ils nous fassent le coup de pérugini,mais bon,il est français swarzewski :/

---------------
n°6882518
teahupoo
Posté le 01-11-2005 à 19:21:33  profilanswer

Les Barbarians ont été happés par l'équipe d'Australie A, qui s'est imposée 42 à 12 (mi-temps 23-12), mardi à Bordeaux, en match d'ouverture de la tournée de l'Australie en Europe.

Les jeunes Australiens, dominés devant par un pack barbarian organisé et généreux, ont compensé par un replacement de tous les instants, mettant en échec les attaques «Babaas», et un soutien offensif leur ouvrant des brèches dans la ligne adverse, qui a pourtant plaqué à tour de bras. Sérieuse et décidée à prendre tous les points, l'Australie A décollait au score en rentabilisant chaque incursion en camp Barbarian par la botte de son arrière Cameron Shepherd (9-0, 17e).

Ne tentant aucune pénalité, les Barbarians infligeaient aux Australiens deux essais d'école sur pénaltouches par August (19, 36), mais souffraient sous les offensives et angles de course des aspirants wallabies, à l'image du tranchant centre Johansson, trés en vue. Vif et réactifs, les Australiens transformaient à leur avantage une mêlée chahutée par un relais de Croft pour l'essai (28). Une autre récupération, sur un ballon cafouillé autour d'Elhorga pressé sur la ligne, amenait un essai de Polota-Nau (23-12) avant la pause (39).

L'essai d'Ashley-Cooper (57e) au relais de Ioane lui aussi en verve, illustrait la capacité de transformation de chaque ballon récupéré en attaque. Matt Rogers, rentré à l'ouverture dans le cadre des expériences australiennes, haussait le niveau d'un ton, en marquant (69e) puis offrant le 5e à Sheehan (76), face à des Babaas désormais étourdis. Chez les Barbarians, les membres d'un pack mal payé de ses efforts, avaient sans doute tous marqué des points, à l'inverse d'attaquants souvent maladroits. Côté australien, l'entraineur Eddie Jones en quête de nouveaux talents, n'avait pas perdu son temps

n°6882538
Ken
Posté le 01-11-2005 à 19:25:23  profilanswer

corriollan a écrit :

à moins qu'ils nous fassent le coup de pérugini,mais bon,il est français swarzewski :/

Comme d'hab.   :sweat:

Après les blessés du SF, les suspendus ...   :heink:

---------------
n°6883216
thurfin
Posté le 01-11-2005 à 20:47:33  profilanswer

corriollan a écrit :

mais ca reste un gros bourrin, et franchement ca lui pendait au nez.

---------------
n°6883245
thurfin
Posté le 01-11-2005 à 20:49:52  profilanswer

au passage max voudrait reporter le match contre Bourgoin parcequ'il ne serait pas capable d'aligné une équipe ce jour là  :heink:

---------------
n°6883314
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 01-11-2005 à 20:59:11  profilanswer

thurfin a écrit :

mais ca reste un gros bourrin, et franchement ca lui pendait au nez.

je trouve qu'il a quand même un bonne technique , un bon sens du jeu et un tres bon engagement physique
.Il a du "sang" c'est vrai,mais le rugby n'est pas non plus un sport de fillettes (que cela déplaise à canal + et à M. Bayle )   :o

Message édité par corriollan le 01-11-2005 à 20:59:32

---------------
n°6883402
Ken
Posté le 01-11-2005 à 21:08:08  profilanswer

thurfin a écrit :

au passage max voudrait reporter le match contre Bourgoin parcequ'il ne serait pas capable d'aligné une équipe ce jour là  :heink:

Il a bien raison.  :o

---------------
n°6883549
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-11-2005 à 21:23:41  profilanswer

Tant qu'a faire alors le ST pourrait faire de même vu qu'ils se font décimer par l'équipe de france.... :heink:

Message édité par scypion le 03-11-2005 à 18:18:13

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6883653
Ken
Posté le 01-11-2005 à 21:31:46  profilanswer

Rien à voir.  :o

---------------
n°6883909
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-11-2005 à 21:55:25  profilanswer

Mais oui super, dès que c'est paris c'est sûr rien à voir mais alors rien du tout [:itm]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6884094
thurfin
Posté le 01-11-2005 à 22:11:07  profilanswer

Ken a écrit :

Il a bien raison.  :o

une mauvaise fois pareille, même à Marseille il t'arrive pas à la cheville.
Si Paris ne peut pas aligné une équipe à date donnée c'est forfait point barre.
Je rappel que Brive a été menacé de rétrogradation parcequ'ils n'arrivaient pas à constituer une équipe Reichel.

---------------
n°6884145
Ken
Posté le 01-11-2005 à 22:15:49  profilanswer

Aucune mauvaise foi, un simple constat.  :o

---------------
n°6884168
thurfin
Posté le 01-11-2005 à 22:18:06  profilanswer

tu t'enfonces fait gaffe :o

---------------
n°6884232
Ken
Posté le 01-11-2005 à 22:24:04  profilanswer

J'assume.  :o

---------------
n°6885643
stadiste
Posté le 02-11-2005 à 01:02:37  profilanswer

tu te retire pas definitivement de la vie rugbystique ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)