Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°6830268
fabe31
Posté le 25-10-2005 à 12:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Probables: Bruno (Sale/ENG), Szarzewski (Stade Français), Milloud (Bourgoin), De Villiers (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain, cap), Thion (Biarritz), Martin (Stade Français), Magne (London Irish/ENG), Yachvili (Biarritz) Elissalde (Stade Toulousain), Michalak (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), J. Laharrague (Perpignan)

Possibles: Marconnet (Stade Français) il est pas blessé pour un bon moment ?, Mas (Perpignan), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Nyanga (Stade Toulousain), Dusautoir (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Th. Lièvremont (Biarritz), Delaigue (Castres), Castaignède (Saracens/ENG), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français) et lui aussi non ?, Clerc (Stade Toulousain), Elhorga (Agen), Brusque (Biarritz)

Bernie pourrait faire appel à certains autres, plutot que de taper dans les 3 clubs phares, je pense que Bourguoin l'USAP et l'ASM, ont des joueurs français de qualité, sans parler des autres clubs.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 12:10:16  profilanswer

n°6830367
stadiste
Posté le 25-10-2005 à 12:30:37  profilanswer

y'a pas penaud ? :o

n°6830396
stadiste
Posté le 25-10-2005 à 12:34:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

Probables: Bruno (Sale/ENG), Szarzewski (Stade Français), Milloud (Bourgoin), De Villiers (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain, cap), Thion (Biarritz), Martin (Stade Français), Magne (London Irish/ENG), Yachvili (Biarritz), Elissalde (Stade Toulousain), Michalak (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), J. Laharrague (Perpignan)

Possibles: Marconnet (Stade Français), Mas (Perpignan), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Nyanga (Stade Toulousain), Dusautoir (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Th. Lièvremont (Biarritz), Delaigue (Castres), Castaignède (Saracens/ENG), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Clerc (Stade Toulousain), Elhorga (Agen), Brusque (Biarritz)

franchement la c'est exagere :/

enleve aussi thomas qui doit revenir avec les gallois .... il nous reste juste garba poitrenaud a l'arrière qui a mon sens est plus performant que brusque :/ mais bons on va pas se plaindre d'avoir 10 titulaires en equipes nationales...

et on va mettre qui ? marfaing ? Ntamack? a la rigueur on rapelle portolan, olivier carbonneau et david berty...

n°6830467
Con Smith
Posté le 25-10-2005 à 12:45:36  profilanswer

" on va pas se plaindre d'avoir 10 titulaires en equipes nationales... "

bah si

enfin on se plaindrait pas si le top 14 s'arretait pour une treve internaitonale

ca serait si dur a faire messieurs de la ligue ? [:itm]

n°6830765
k-lendos
Posté le 25-10-2005 à 13:31:10  profilanswer

La liste des 22 révélée
25 Octobre 2005 - Rédaction

Bernard Laporte et Jo Maso, entraîneur et manager du XV de france, ont rendu publique, ce mardi, la liste des 22 joueurs retenus pour disputer la rencontre qui opposera la France à l'Australie le 5 novembre à Marseille. La liste des XV sera communiquée le 31 octobre.

Avants (13) : Szarzewski (Stade Français), Bruno (Sale/ENG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain, cap), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Magne (London Irish/ENG), Martin (Stade Français), Nyanga (Stade Toulousain), Th. Lièvremont (Biarritz), Lamboley (Stade Toulousain)

Arrières (9) : Elissalde (Stade Toulousain), Delaigue (Castres), Michalak (Stade Toulousain), Castaignède (Saracens/ENG), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), J. Laharrague (Perpignan)

http://www.lesiterugby.com/Article [...] tory&id=14

Thomas Castaignède de retour, Dimitri Yachvili Out!!!

n°6831046
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-10-2005 à 14:07:31  profilanswer

fabe31 a écrit :

Bernie pourrait faire appel à certains autres, plutot que de taper dans les 3 clubs phares, je pense que Bourguoin l'USAP et l'ASM, ont des joueurs français de qualité, sans parler des autres clubs.

Pour Bernie, un joueur qui n'a pas évolué au SF, au ST ou à la rigeur à Biarritz (et encore) n'est pas digne de l'edf.
Blague à part je suis d'accord avec toi, tapper que dans 2 ou 3 équipe affaibli l'edf en plus.
Mais bon je vais pas me plaindre on perd que Rougerie pour la saison internationale (+jones, + les argentins  :sweat: )
Enfin merci aux sud af de nous laisser Paulse.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6832219
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-10-2005 à 16:55:50  profilanswer

thurfin a écrit :

Pour Bernie, un joueur qui n'a pas évolué au SF, au ST ou à la rigeur à Biarritz (et encore) n'est pas digne de l'edf.
Blague à part je suis d'accord avec toi, tapper que dans 2 ou 3 équipe affaibli l'edf en plus.
Mais bon je vais pas me plaindre on perd que Rougerie pour la saison internationale (+jones, + les argentins  :sweat: )
Enfin merci aux sud af de nous laisser Paulse.

C'est pas tout à fait vrai, et je pense que c'est pas uniquement la responsabilité de Bernie.
Les contre-exemples existent: Yannick Nyanga, Dimitri Szarzewski, Julien Laharrague, Ludovic Valbon, Nicolas Mas, David Marty, Jean-Philippe Granclaude, Pascal Papé, Julien Bonnaire, Olivier Milloud...

Perpignan, Castres, Bourgoin, et d'autres clubs ont leurs internationaux aussi.
Sauf qu'être international, c'est aussi être capable de jouer en club au plus haut niveau, d'où la recherche d'un club en tête de tableau, qui ne rechignera pas à prendre un international. C'est gagnant/gagnant... jusqu'au jour des sélections.
Après Toulouse a formé beaucoup de ses joueurs, et là quelque part on peut sentir de l'amertume, mais appelons ça la rançon du succès :/

En tout cas, la concentration est édifiante.
D'ailleurs:
Yannick Nyanga: Béziers -> Toulouse
Dimitri Szarzewski: Béziers -> Paris
Julien Laharrague: Brive -> Perpignan

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°6832286
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-10-2005 à 17:06:51  profilanswer

plus de 1ère ligne pour le SF plus d'arrière pour le ST c'est la solution pour équilibrer le top 14 quoi

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6832649
fabe31
Posté le 25-10-2005 à 18:05:05  profilanswer

Vais essayer d'aller voir France-Tonga. Pour une fois que c'est à Toulouse. En tout cas la Fédé se fait pas chier ; les Tarfis (Ticketnet):
- 15€ (virage)
- 30€ (quart-virage)
- 45€ (honneur bas)
- 56€ (honneur haut)
- 75€ (presidentielle)

enfin je ralle, mais j'ai déjà foutu 110€ pour aller voir la finale du Top 16 2002 (ST - BO, ah non je me trompe, Agen - BO), les boulards con.

n°6832774
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-10-2005 à 18:34:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

et dire que le top 14 continue pdt les tests. quelle bande de cretins finis a la ligue/fede :pfff:

Tu m'étonnes.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 18:34:09  profilanswer

n°6832776
Ken
Posté le 25-10-2005 à 18:34:23  profilanswer

stadiste a écrit :

[:ddr555]  [:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6832826
fabe31
Posté le 25-10-2005 à 18:41:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

plus de 1ère ligne pour le SF plus d'arrière de 2eme et 3eme ligne pour le ST c'est la solution pour équilibrer le top 14 quoi

:cry:  :cry:  :cry:

n°6832883
Con Smith
Posté le 25-10-2005 à 18:49:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

plus de 1ère ligne pour le SF plus d'arrière pour le ST c'est la solution pour équilibrer le top 14 quoi

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°6833094
m4u
Posté le 25-10-2005 à 19:16:11  profilanswer

fabe31 a écrit :

Vais essayer d'aller voir France-Tonga. Pour une fois que c'est à Toulouse. En tout cas la Fédé se fait pas chier ; les Tarfis (Ticketnet):
- 15€ (virage)
- 30€ (quart-virage)
- 45€ (honneur bas)
- 56€ (honneur haut)
- 75€ (presidentielle)

enfin je ralle, mais j'ai déjà foutu 110€ pour aller voir la finale du Top 16 2002 (ST - BO, ah non je me trompe, Agen - BO), les boulards con.

:/

vais voir par mon CE si y'a pas moyen d'en avoir à moins cher que ça  :jap:

n°6833188
thurfin
Posté le 25-10-2005 à 19:30:03  profilanswer

Toulouse viende à Clermont durant la saison internationnale. Ce qui devait être une grande affiche sera un entrainement d'équipe B.
Toulouse est décimé mais à Clermont c'est pas mal non plus.
Il manque :
Rougerie (en edf)
Canale (en italie)
Cudmore (canada)
Ledesma scelzo Longo (argentine)
Kiole (Tonga)
Marsh (Blessé)
Jones (PDG)

Bref plus de la moitié des titulaires indiscutables et on a pas le banc de Toulouse :/

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-10-2005 à 19:31:02

---------------
n°6833506
fabe31
Posté le 25-10-2005 à 20:18:07  profilanswer

thurfin a écrit :

Toulouse viende à Clermont durant la saison internationnale. Ce qui devait être une grande affiche sera un entrainement d'équipe B.
Toulouse est décimé mais à Clermont c'est pas mal non plus.
Il manque :
Rougerie (en edf)
Canale (en italie)
Cudmore (canada)
Ledesma scelzo Longo (argentine)
Kiole (Tonga)
Marsh (Blessé)
Jones (PDG)

Bref plus de la moitié des titulaires indiscutables et on a pas le banc de Toulouse :/

C'est pas pour autant qu'on va gagner, le moindre blessé, et c'est le forfait.

n°6833589
polionamen
Hop
Posté le 25-10-2005 à 20:30:15  profilanswer

stadiste a écrit :

On rigole, on rigole, mais en attendant, où est la ligne directrice dans la charnière?

Chaque série de match inaugure une nouvelle paire.
Cette fois, au lieu de stabiliser Yachvili et Elissalde (pourquoi pas), on en sort un. Puis pour les 6 nations, ce sera le contraire.

A l'ouverture, je sens que Casteignede va démarrer à la place de Delaigue, voire meme Michalak titularisé.

Pour gagner en 2007, il faut qu'une charnière claire se dégage, qu'on ne nous refasse pas le coup de Michalak appelé à la dernière minute pour la CDM 2003.

Car si ça continue, je vois bien Bernie rappeler Penaud pour un match faible des 6 nations et après avoir un doute immense devant la classe immense que ne manquera pas de dégager Dieu

n°6833625
fabe31
Posté le 25-10-2005 à 20:37:40  profilanswer

polionamen a écrit :

On rigole, on rigole, mais en attendant, où est la ligne directrice dans la charnière?

Cette fois, au lieu de stabiliser Yachvili et Elissalde (pourquoi pas), on en sort un. Puis pour les 6 nations, ce sera le contraire.

A l'ouverture, je sens que Casteignede va démarrer à la place de Delaigue, voire meme Michalak titularisé.

Pour gagner en 2007, il faut qu'une charnière claire se dégage, qu'on ne nous refasse pas le coup de Michalak appelé à la dernière minute pour la CDM 2003.

Car si ça continue, je vois bien Bernie rappeler Penaud pour un match faible des 6 nations et après avoir un doute immense devant la classe immense que ne manquera pas de dégager Dieu

:jap:  

Là tu soulèves un lièvre.
Patit sondage :  
Quelle paire de Demis pour l'EDF ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabe31 le 25-10-2005 à 20:37:59
n°6833626
Ken
Posté le 25-10-2005 à 20:37:42  profilanswer

polionamen a écrit :

[:yamusha]

---------------
n°6833632
Con Smith
Posté le 25-10-2005 à 20:39:01  profilanswer

fabe31 a écrit :

:jap:  

Là tu soulèves un lièvre.
Patit sondage :  
Quelle paire de Demis pour l'EDF ?

elissalde-michalak :o

n°6833641
fabe31
Posté le 25-10-2005 à 20:39:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

sans chauvinisme, stp !!!

n°6834015
thurfin
Posté le 25-10-2005 à 21:40:04  profilanswer

fabe31 a écrit :

C'est pas pour autant qu'on va gagner, le moindre blessé, et c'est le forfait.

alors ca ca serait pas mal  :ange:  (en cas de forfait de l'adversaire on a le droit au bonus offensif ou pas ?  :D )

---------------
n°6834430
k-lendos
Posté le 25-10-2005 à 22:37:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

Elissalde c'est incontestable, et pour moi Delaigue est quand meme plus sur que Michalo.

n°6834438
Con Smith
Posté le 25-10-2005 à 22:38:46  profilanswer

Oui mais ils ont les automatismes.

n°6834575
bennyhill
Posté le 25-10-2005 à 22:55:21  profilanswer

lool nan je pense quand meme pas qu'il faut faire revenir penaud

j'avoue y a les automatismes mais je sais pas si c'est la meilleur paire!!!

n°6834673
Ken
Posté le 25-10-2005 à 23:04:36  profilanswer

Sympa ton image associée.  :d

---------------
n°6834683
teahupoo
Posté le 25-10-2005 à 23:05:49  profilanswer

supporter du B.O, je suis quand même ravi de voir que le poste de demi de melée revienne à ellisalde qui pour moi surclasse yachvilli, qui lui est d'une lenteur telle pour éjecter les ballons qu'il fait avorter toutes les initiatives biarrotes...bien que cela se sente un peu moins lorsqu'il joue en bleu !!!

n°6834697
Con Smith
Posté le 25-10-2005 à 23:07:19  profilanswer

Bernie, comme argument de prendre autant de joueurs du ST a l'arriere, a lui emme deja evoque l'argument des automatismes :o

n°6835163
Con Smith
Posté le 26-10-2005 à 00:10:03  profilanswer

tiens, le Stade Francais va a Bourgoin samedi [:gilbert gosseyn]

n°6835537
teahupoo
Posté le 26-10-2005 à 01:37:41  profilanswer

un des regrets est d'avoir mis la "passoire" laharrague à l'arrière...ce mec ne sait absolument pas défendre :(

n°6835906
Ken
Posté le 26-10-2005 à 06:59:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

tiens, le Stade Francais va a Bourgoin samedi [:gilbert gosseyn]

Et ?   :heink:

---------------
n°6837101
thurfin
Posté le 26-10-2005 à 12:38:36  profilanswer

ben vu que le SF va pourrir le match contre Leicester afin d'éviter au max la branlée, comportement qui ne peut que risquer d'agraver le nombre de blessés de l'effectif, amenant une équipe encore plus affaiblie à Pierre Rajon ou Bourgoin est invaincu depuis moult match.
Conclusion : Ca sent le Poney  :ange:

---------------
n°6837184
Con Smith
Posté le 26-10-2005 à 12:51:50  profilanswer

Bourgoin est invincible a domicile, raclee en vue :o

n°6837360
fabe31
Posté le 26-10-2005 à 13:14:43  profilanswer

k-lendos a écrit :

Elissalde c'est incontestable, et pour moi Delaigue est quand meme plus sur que Michalo.

ça je suis d'accord. Michalak est quand meme un excellent défenseur, après il joue un peu trop comme un 9 (je trouve). Son occupation au pied est largement perfectible, il a aussi beaucoup de mal pour faire un match plein. Et une saison j'an parle meme pas. Il n'a que 23 ans, il lui reste don 1 an et demi pour progresser à ce poste.
Par contre il est clair que Bernie mette la pression sur ce poste où il n'y a pas encore de titulaire indiscutalbe.

Message édité par fabe31 le 26-10-2005 à 13:15:13
n°6837632
k-lendos
Posté le 26-10-2005 à 13:42:49  profilanswer

Citation :

DES CHANGEMENTS

FACE AU CANADA

Jo Maso a indiqué par ailleurs que de nombreux changements seraient apportés à la composition du groupe retenu pour affronter le Canada. « Nous voulons d'abord éviter de commettre les mêmes erreurs qu'en novembre 2004, où nous n'avions pas ouvert le groupe après notre victoire sur l'Australie », a souligné Jo Maso. « Pour le match du Canada, nous débloquerons des joueurs du Stade Toulousain et des joueurs de la première ligne du Stade Français. Cela nous permettra de voir d'autres joueurs, comme le pilier de Castres Forestier ou peut-être Ibanez, qui ont eu des résultats intéressants aux tests physiques », a-t-il avancé.

Il manque Bénazzi Penaud et Saint André, ils ont aussi du vécu!!!

n°6839074
stadiste
Posté le 26-10-2005 à 16:10:20  profilanswer

sella; monsieur 111 :D

n°6839769
Ken
Posté le 26-10-2005 à 17:36:21  profilanswer

thurfin a écrit :

ben vu que le SF va pourrir le match contre Leicester afin d'éviter au max la branlée, comportement qui ne peut que risquer d'agraver le nombre de blessés de l'effectif, amenant une équipe encore plus affaiblie à Pierre Rajon ou Bourgoin est invaincu depuis moult match.
Conclusion : Ca sent le Poney  :ange:

:heink:

---------------
n°6840022
thurfin
Posté le 26-10-2005 à 18:00:47  profilanswer

k-lendos a écrit :

[quote]

Il manque Bénazzi Penaud et Saint André, ils ont aussi du vécu!!!

[:ddr555]
St-André comme sélectionneur par contre ca le ferait. Il a une bonne expérience est partout ou il est passé, l'équipe a fortement progressé (Gloucester, Bourgoin, Sale)

---------------
n°6840759
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 26-10-2005 à 19:32:12  profilanswer

teahupoo a écrit :

un des regrets est d'avoir mis la "passoire" laharrague à l'arrière...ce mec ne sait absolument pas défendre :(

absolument d'accord avec toi,laharrague est le parfait branleur sur un terrain   :o

Message édité par corriollan le 26-10-2005 à 19:32:47

---------------
La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où?
n°6841177
teahupoo
Posté le 26-10-2005 à 20:21:09  profilanswer

AHHHHHHH tu me fais plaisir en disant ça :D ....la presse l'a tellement monté sur un piedestal...il est temps qu'il en redescende un peu  :kaola:

n°6842622
thurfin
Posté le 26-10-2005 à 23:02:09  profilanswer

teahupoo a écrit :

AHHHHHHH tu me fais plaisir en disant ça :D ....la presse l'a tellement monté sur un piedestal...il est temps qu'il en redescende un peu  :kaola:

la presse en rugby  :whistle:  c'est le syndrome zizou, le besoin d'avoir un joueur emblématique et providentiel. Casta, Galthié, Michalak, etc..
Enfin en général ils disent n'importe quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)