| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 12:10:16 ![]() ![]() |
stadiste |
stadiste |
|
k-lendos | La liste des 22 révélée
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 18:34:09 ![]() ![]() |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fabe31 |
|
Con Smith |
|
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Toulouse viende à Clermont durant la saison internationnale. Ce qui devait être une grande affiche sera un entrainement d'équipe B.
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-10-2005 à 19:31:02 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
fabe31 |
|
polionamen Hop |
|
fabe31 |
Message cité 1 fois Message édité par fabe31 le 25-10-2005 à 20:37:59 |
Con Smith |
|
fabe31 |
k-lendos |
|
Con Smith | Oui mais ils ont les automatismes. |
bennyhill | lool nan je pense quand meme pas qu'il faut faire revenir penaud
|
Con Smith | Bernie, comme argument de prendre autant de joueurs du ST a l'arriere, a lui emme deja evoque l'argument des automatismes |
Con Smith |
teahupoo | un des regrets est d'avoir mis la "passoire" laharrague à l'arrière...ce mec ne sait absolument pas défendre |
Con Smith |
fabe31 |
Message édité par fabe31 le 26-10-2005 à 13:15:13 |
stadiste | sella; monsieur 111 |
corriollan Non à la septimanie |
Message édité par corriollan le 26-10-2005 à 19:32:47 --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
teahupoo | AHHHHHHH tu me fais plaisir en disant ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |