| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 20:24:05 ![]() ![]() |
Con Smith | hé oui, ca fait longtemps que garba n'a pas vraiment joué ... |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 23-10-2005 à 22:36:02 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
bennyhill | ouais jean bouin et ses longue soirées d'hiver dans le virage a se prendre la pluie sur la tete, c'est l'histoire de ma vie en quelque sorte |
m4u |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 22:59:39 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
philibear Orbital Bacon |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Arias fin de saison pour lui!! |
KrisCool Verbeux | 14 joueurs blessés dans notre effectif, et pas des remplaçants...
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
KrisCool Verbeux | Ils vont nous prendre sur notre fondamental principal, l'infirmerie. Dallaglio et ses 14 amis parpaings vont déferler sur les quelques joueurs valides qui nous restent, nous piétiner dans les regroupements, nous plaquer sans ballon, nous charger en l'air, nous descendre au sol en touche, nous mettre des pains en mêlée, nous coller des placages destructeurs Perugini-staÿle.
KrisCool Verbeux | Oui malheureusement.
teahupoo |
|
stadiste |
|
Con Smith | Si |
KrisCool Verbeux | Ah rofl j'ai confondu --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Con Smith | auradou, corleto et saubade reviennent samedi |
KrisCool Verbeux | Cool, plus qu'une dizaine de blessés Message édité par KrisCool le 25-10-2005 à 11:16:43 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Con Smith | 11 |
Con Smith | Probables: Bruno (Sale/ENG), Szarzewski (Stade Français), Milloud (Bourgoin), De Villiers (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain, cap), Thion (Biarritz), Martin (Stade Français), Magne (London Irish/ENG), Yachvili (Biarritz), Elissalde (Stade Toulousain), Michalak (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), J. Laharrague (Perpignan)
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 25-10-2005 à 11:39:41 |
KrisCool Verbeux | Probables: Bruno (Sale/ENG), Szarzewski (Stade Français), Milloud (Bourgoin), De Villiers (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain, cap), Thion (Biarritz), Martin (Stade Français), Magne (London Irish/ENG), Yachvili (Biarritz) Elissalde (Stade Toulousain), Michalak (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), J. Laharrague (Perpignan)
Con Smith | et dire que le top 14 continue pdt les tests. quelle bande de cretins finis a la ligue/fede |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |