| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
waxx Soulwaxx | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par waxx le 23-10-2005 à 18:39:26 --------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:38:42 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dark matter | Fracture du bras pour Traille. |
Con Smith |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 23-10-2005 à 18:50:06 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
waxx Soulwaxx | Eh les comiques ça va on s'amuse ?
Message cité 2 fois Message édité par waxx le 23-10-2005 à 19:08:49 --------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:11:49 ![]() ![]() |
Con Smith | marseillais et parisiens ont la mauvaise foi comme point commun |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
thurfin la clarté dans la confusion | ou il fait le voyage --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
bennyhill | j'ai regarder les deux match de cet apres midi et bah c'etait pas bien jolie
|
waxx Soulwaxx | Le stade des Ospreys est peut être trop beau, voir trop grand. Il était un tiers vide, j'ai trouvé ça bizarre.... --------------- Galerie Flickr |
m4u | c'est bien que des clubs français aient perdu, ça laisse un peu d'intérêt à la compétition |
Con Smith |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | bah de toute facon à Charlety la vue est très mauvaise il parait. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | même avec la piste d'athlé il parait que c'est pas top du tout --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
waxx Soulwaxx | Je n'y suis jamais allé, je decouvrirais le stade...
Message cité 2 fois Message édité par waxx le 23-10-2005 à 19:55:07 --------------- Galerie Flickr |
bennyhill |
|
m4u |
waxx Soulwaxx |
Message édité par waxx le 23-10-2005 à 20:05:58 --------------- Galerie Flickr |
Con Smith | Servat OUT pour 6 mois. Il a decide d'etre opéré.
Message édité par Con Smith le 23-10-2005 à 20:16:25 |
Con Smith | Toulousain |
m4u |
m4u | pourvu qu'il se re-blesse pas lui il a eu sa dose je crois |
Con Smith | Garba |
Con Smith | plus qu'un an et demi, 2 ans et demi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |